Le bestiaire de Frostgrave est un élément capital dans les parties.
Toutefois, certaines pièces sont très spécifiques.
De plus, il est difficile pour un joueur de prêter tout son matériel.
Enfin, il semble important que les joueurs puissent disposer d'un matériel suffisant de façon autonome, et ce, avec plusieurs parties simumtanées.
Ce sujet va permettre de collecter les meilleures propositions d'acquisition pour la Forge. Il semble important de favoriser le plastique rigide et mou pour posséder une bonne durée de vie. (Des impressions 3D partagées seraient trop fragiles.)
La première chose à faire serait de fouiller la boîte à bitz, puis d'envisager le remploi, les dons et enfin les achats éventuels.
Nous devrons prévoir un conteneur pratique pour le stockage dans l'armoire.
squelette x6
squelette en armure x4
zombie x4
goule x4
spectre x6
vampire x2
ours x2
sanglier x2
rats géants x6
araignée des glaces x4
crapaud des glaces x2
léopard des neiges x2
gorille blanc x2
chien errant x4
loup x2
golem mineur, moyen et majeur x2
diablotin, démon mineur et majeur x2
géant de givre x2
ver géant x2
troll des neiges x2
loup-garou x2
Réponses
très bonne initiative. Je vais regarder ce que j'ai
L'investissement sera possible en 2 vagues d'achat équivalente en investissement, il faut définir figurines vague 1 et figurines vague 2.
Les références des figurines doivent être commerciale ( pas de print 3D).
La finalisation de la peinture de la vague 1 conditionnera l'investissement de la vague 2.
J'ai deux banshees à donner pour faire des spectres, trop grandes ?
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Je dois pouvoir dégotter des zombies de mon côté.
Si cela vous va je prépare une boîte taguée Frostgrave pour la déposer dans l'armoire.
On se prend une date quand on a fini le 1er tour afin de monter ça et de le peindre dans la foulée.
Donc ce que je laisserais dans la boite de la forge:
- 6 fantômes chainrap: 6 spectres
- 4 petits nurglings: 4 Diablotins
- 10 figs avec têtes de mort: 10 Squelettes en Armure
- 6 goules Mantic: 6 Goules
- 4 araignées WG Atlentic: 4 Araignées des glaces
- 8 zombies Mantic: 8 Zombies
- 1 Crâne animé
De vieux reliquats avec des têtes démons (Hurts?) Frostgrave pour la campagne du Roi écarlate
Démons en armure:
- 4 arbalettes
- 4 armes lourdes
- 4 standards
- 2 armes lourdes sans l'armure
- 2 arbalettes sans l'armure
- 4 standards sans l'armure
- 8 Barbares
Divers trucs dans les prépeints à reprendre en grande majorité
!!! En fin de campagne il y a quelques figus que je souhaite récupérer en fin de campagne, grosso modo la seconde moitié
- un géant
- un ver géant
- un gorille blanc
- 2 Troll à repeindre
- des démons volants mais il n'y aura pas d'arbalètes représentées
-
6 spectres, 1 crâne animé, 4 araignées des glaces, 1 gorille, 3 golem de fer (grand moyen et petit), 1 géant des glaces, 1 ver géant, 2 trolls.
Démons: 8 hurts (2 lourdes, 2 arbalètes, 4 de base -> campagne roi écarlate), 2 démons, 4 diablotins, 4 démons volant (-> campagne roi écarlate)
8 zombies, 6 goules, un rat, 5 squelettes en armure, 4 squelettes, 1 archer squelette
Livraison à venir, une série de 5 squelettes de base supplémentaires, investissement de la Forge pour financer: 6 rats, 2 sangliers, 2 carpeaux, 3 loups, 1 ours, 1 panthère, 2 vampires, 1 ver géant.
Et de mon côté j'attaque les PnJ du Roi Ecarlate.
La suite, 4 squelettes de base, et Le bestiaire pour le supplément Le Roi Ecarlate, du démon en tous genres
4 basiques, 4 armes lourdes, 4 arbalètes, 4eme volante
https://forum.laforgeludique.fr/discussion/2755/frostgrave-2024-le-roi-ecarlate-preparation-de-lacte-1#latest
Oui et non, je reste propriétaire des figs pour le Roi Ecarlate. C'est pas le même projet en fait!
Deux hommes bêtes
images com free download