Présentation de JenFi

Salut à tous,

J'ai découvert la forge lors du hammertime (un peu avant sur Internet mais de très loin).

J'ai 44 ans à ce jour, je vis sur Valenciennes, mais je suis souvent sur Lille. J'ai la chance de travailler à temps partiel ^^

Je joue à pas mal de jeu. Je suis plutôt curieux et j'aime bien découvrir de nouveaux systèmes et jouer à des jeux un peu "exotiques", que ce soit des jeux de fig, parfois agnostiques (song of blades, ronin, rogue planet...) mais pas toujours (AOS, AT-43, Mordheim, warmaster...) ou des jeux de plateau avec fig (genre battlelore, AvP de Prodos, massive darkness, Elite project...). Pas mal de jeux plus ou moins abandonnés dans le lot ^^

Il y a plein de jeux que j'aimerais tester, la liste est longue... Je me retrouve bien dans le concept de joueur mou... Même si un tournoi à l'occaz ça me plaît bien (vos me trouverez en général dans les derniers ;) Je joue plutôt pour l'aventure! J'apprécie pas mal quand un joueur anime, pose l'aventure et joue des factions neutres par exemple.

Voilà voilà, que dire d'autre... J'ai une autre grosse passion pour la musique et suis musicien à mes heures "perdues".

Je suis libre ce soir, mais je n'ai pas grand chose sur moi (ce n'était pas prévu), si ce n'est une bande Mordheim. Je vais checker voir s'il y %a moyen de jouer avec vous ce soir. Si quelqu'un à une proposition à faire, faîtes-moi signe.

Au plaisir!

Jean-Philippe
80

Réponses

  • Bienvenue
    Tu,peux passer sans problème pour déjà faire un peu plus connaissance.
  • Bienvenue chez nous ! On pourra éventuellement organiser du covoiturage on est plusieurs à être de Valenciennes et faire la route tout les soirs ;)
  • De très bonnes orientations ludiques ! ^^
    Bienvenue !
  • Bienvenue :)
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Cool, merci à tous! je note Tanguy, ça marche!
  • salut Jenfi, j'ai vue que tu posté alien vs predator ce vendredi, en général on se contact par mp pour organiser les parties avec les gens libres ça permet d'être sure d'avoir des joueurs, car si tous les personnes sont prises tu risques d'être sans jeu sur le vendredi.
  • Merci Dim pour l'info, tu me sauves :) jte contacte par MP pour plus d'éclaircissement
  • Oki pas de soucis
  • Saluuutttt, jolie palette de jeux tu vas trouver ton bonheur ici! Je suis très jeu agnostique !
  • octobre 2023 modifié
    Merci les mecs! C'est très sympa ces messages et ces encouragements, mais cela fait 2 semaines que je poste une proposition et toujours rien... Personne ne veut jouer avec moi ;) Je ne comprends pas trop ce que tu entends Dim par les "gens libres". Je vois la liste des gens qui proposent des jeux, au dessus de la liste des gens indispo... J'ai mis un message la semaine dernière, un autre cette semaine... Si quelqu'un peut m'éclairer :) Et me dire si je m'y prends mal
  • dimdim
    octobre 2023 modifié
    il faut que tu propose au gens directement en fait ça marche souvent comme ça, j'avoue ce n'est pas idéal surtout quand tu est nouveau, la plupart du temps les rencards de partis sont pris à l'avance sur place aussi.

    Après il faut aussi guetter les jeux qui sont pratiqués tu as sans doute peu de chance d'avoir des joueurs casual sur du Alien vs Predator, en revanche du star wars legion, du Aos, du infinity, du MCP etc tu trouveras des partenaires.

    C'est pas que les gens ne veulent pas jouer avec toi mais les partis sont souvent booker une semaine voir deux à l'avance, je te conseil de venir à la forge à la limite de te raccrocher à une partie où il y a de la place tu decouvrira mieux et tu pourras discuter des jeux divers de tes envies ect...

    tu vois typiquement il y a quelqu'un qui veux faire du jeu sf contacte le par MP et joue avec lui vendredi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.