Tournoi malifaux à dijon

septembre 2023 modifié dans Evénements
Hello, il y a un tournoi malifaux à Dijon les 2 et 3 décembre, je m'y rend et j'ai 3 places dans la voiture pour ceux qui sont partant! Je partirais sans doute le 1 en fin de soirée et je rentrerais le dimanche soir ! Après si on est plusieurs on peux toujours s'arranger pour l'organisation

Réponses

  • septembre 2023 modifié
    Ah et le paf est de 50 euros qui comprend une raclette le samedi soir, les 2 petit-déjeuners et les deux repas du midi, du soft et du café à volonté plus des goodies.
    Ça commence à 9h le samedi, il y a 3 matchs dans la journée et ça reprend à 9h le dimanche pour 2 matchs. Il faut s'inscrire sur longshanks. Voilà voilà je pense avoir donné toute les infos
  • Ça pourrait m intéresser cette histoire.
    Tu loges ou?
  • Je dors chez mon frangin, il me prete sont canapé, je vais mettre l'adresse de la salle aussi des que je l'aurais.
  • Hello tout le monde ! Ma voiture commence a ce remplir pour cet événement alors sans vouloir mettre la pression décidez vous vite !!!!!! Surtout toi @Sly vu que t'es le seul intéressé pour le moment ^^
  • Yo
    Avec le forge 920 le week end d avant c est mission impossible à la maison..
    Désolé, une prochaine j espère.
  • hello tout le monde, petit retours sur expérience!
    C'était super. aller a plus
  • bon blague a part, c'était vraiment top ! Une super ambiance des joueurs vachement sympas et de la bonne bouffe avec une raclette tous ensemble le samedi soir ! Il y avait beaucoup de joueurs avec peux d'expérience (comme moi) et beaucoup de bon joueurs aussi ce qui m'a permis d'apprendre pleins pleins de chose ! j'ai bien rigoler sur toutes mes games et rencontrer pleins de personnes vraiment sympas donc pour moi j'ai gagner mon week-end. Pour le détaille la première partie pouvait ce faire par un défis, je me suis donc empressé de défier mon frangin qui ma offert ma première défaite du weekend ^^ qui sont au nombre de 3 mais je fais quand même 2 victoires ce qui me permet d'atteindre la 19ème places sur 26. voilà voilà j'en profite pour glisser que les 13 et 14 Avril David du visuel organise un tournois sur Mouscron donc beauuuuuuuuuuuuucoup plus prés =)
  • le gars va à un tournoi pour défier son frère... :o Un vrai Lannister dans une partouze
  • Vulkan a écrit: »
    le gars va à un tournoi pour défier son frère... :o Un vrai Lannister dans une partouze

    🤣🤣
  • décembre 2023 modifié
    Ça avait l'air chouette.
    Et cool que tu te sois bien amusé
    Il y avait de jolies tables ?? T'as fait des photos ?
    2 parties gagnées c'est un bon résultat.... Je n'aurai pas fait mieux 🤣
    Merci pour ton retour 😉
  • Les tables étaient sympa même si sur certaine les décors n'étaient pas tous peint malheureusement, et non j'ai était tout à fais débile et je n'ai pas fais de photos 😥
  • Merci pour ton retour !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.