[CDA - Sly - Blessed sisters]

2»

Réponses

• Très jolie tout ça
  • C est le cda le plus lent du monde..
    Suite à la reprise de la campagne opr vendredi, j ai repris un peu les pinceaux et fini ces 2 demoiselles de plus.
    Elles ne sont pas encore soclees mais Bon.

pcr7iwfyrwmz.jpg
    ssi6fwf5tfu9.jpg

Et un petit immolator en pièces détachées qui sort doucement de l imprimante

py33mptix4vy.jpg

J espère continuer à peindre tout ça bientôt.
    Pour l Empereur !!
  • Cool la reprise ! :)
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • En plus en tant que détenteur du Sceptre impérial .....pas le choix que d'avoir des figurines superbes et superbement peintes :p
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • belle liturgie, ça va être cool de les exterminer :)
  • Allez encore une qui traînait par la et à qui il ne manquait pas grand chose pour être finie.
    Soeur supérieure repentia. Elle ne fait pas partie de ma liste de départ à 800pt mais des renforts à venir..

tjvdwhrmqawd.jpg
    cskzrp71phu2.jpg

Tout doucement..
  • pas envie de lui faire un commentaire ... elle va me fouetter ou me cramer la tronche.
  • Un corset et des fouets ..... humm...imagine des trucs ...humm.. B) O.o >:)
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • <3
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Merci les copains
  • Rholala elle va en fouetter de l’heretique. Superbe ajout à ton armée
  • Allez 2 de plus.
    Plus qu une et j ai fini l escouade. Bon faut les socler encore..

o9nqfz88udsy.jpg
  • Allez elles sont soclées
    Je continue sur ma lancée, enfin entre 2 couches sur les murs de l entrée..

i8efc5n8kost.jpg
    tacv6fqfvcis.jpg
  • Good job !
  • Encore un petit peu de peinture et de soclage et c'est bon tu seras prêt pour les parties à 3000 points >:)
  • très sympa ces petites soeurs
  • tu passes sur du véhicule ensuite ?
  • J ai 3 chars et 35 fantassins à faire..
    Et je viens d imprimer ces 4 petits bonshommes
    vscmztovh2gg.jpg

Dans les prochains j ai en effet un rhino dont Kirou a fait la base à l aéro. Coeur sur lui.
  • Ouh l'officio assassinorum envoie du renfort !
  • Long time no see
    La fin d année scolaire étant toujours très chargée j ai pas beaucoup avancé ces derniers mois. En plus quand j ai un peu de temps J écris pour le podcast.

Bref j ai enfin fini une nouvelle unité.
    Tadam
    imu5wjql3s68.jpg
    h3c4iqdjxanx.jpg
    z367u8ee1h7q.jpg

Je suis plus qu à 29 figurines et 4 véhicules d avoir fini mes 3000pt.
    Courage !!
  • Sly a écrit: »
    Je suis plus qu à 29 figurines et 4 véhicules d avoir fini mes 3000pt.
    Courage !!

Oui sinon la campagne finira avant que tu aies tes 3000 points :p (en plus vu comme tu écrases tes adversaires chaotiques, ça risque de finir vite ...)
  • :cry: je confirme lol
    Bel ajout !
  • Très joli.

J'adore ce bleu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.