C est le cda le plus lent du monde..
Suite à la reprise de la campagne opr vendredi, j ai repris un peu les pinceaux et fini ces 2 demoiselles de plus.
Elles ne sont pas encore soclees mais Bon.
Et un petit immolator en pièces détachées qui sort doucement de l imprimante
J espère continuer à peindre tout ça bientôt.
Pour l Empereur !!
En plus en tant que détenteur du Sceptre impérial .....pas le choix que d'avoir des figurines superbes et superbement peintes
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Allez encore une qui traînait par la et à qui il ne manquait pas grand chose pour être finie.
Soeur supérieure repentia. Elle ne fait pas partie de ma liste de départ à 800pt mais des renforts à venir..
Un corset et des fouets ..... humm...imagine des trucs ...humm..
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Encore un petit peu de peinture et de soclage et c'est bon tu seras prêt pour les parties à 3000 points
Long time no see
La fin d année scolaire étant toujours très chargée j ai pas beaucoup avancé ces derniers mois. En plus quand j ai un peu de temps J écris pour le podcast.
Bref j ai enfin fini une nouvelle unité.
Tadam
Je suis plus qu à 29 figurines et 4 véhicules d avoir fini mes 3000pt.
Courage !!
Courage !!
Oui sinon la campagne finira avant que tu aies tes 3000 points (en plus vu comme tu écrases tes adversaires chaotiques, ça risque de finir vite ...)
Réponses
Suite à la reprise de la campagne opr vendredi, j ai repris un peu les pinceaux et fini ces 2 demoiselles de plus.
Elles ne sont pas encore soclees mais Bon.
Et un petit immolator en pièces détachées qui sort doucement de l imprimante
J espère continuer à peindre tout ça bientôt.
Pour l Empereur !!
Soeur supérieure repentia. Elle ne fait pas partie de ma liste de départ à 800pt mais des renforts à venir..
Tout doucement..
Plus qu une et j ai fini l escouade. Bon faut les socler encore..
Je continue sur ma lancée, enfin entre 2 couches sur les murs de l entrée..
Et je viens d imprimer ces 4 petits bonshommes
Dans les prochains j ai en effet un rhino dont Kirou a fait la base à l aéro. Coeur sur lui.
La fin d année scolaire étant toujours très chargée j ai pas beaucoup avancé ces derniers mois. En plus quand j ai un peu de temps J écris pour le podcast.
Bref j ai enfin fini une nouvelle unité.
Tadam
Courage !!
Oui sinon la campagne finira avant que tu aies tes 3000 points (en plus vu comme tu écrases tes adversaires chaotiques, ça risque de finir vite ...)
Bel ajout !
J'adore ce bleu