Et oui, je me lance en battle sisters aussi. J avais recupéré un lot pas cher et onepagerules a fini de m achever en sortant les figurines en stl sur son patreon.
Ce sera donc un mix d'officiel GW et de prints maison des figurines OPR.
Contrairement à Kirou, je ne fais pas de liste des 2000pt finaux mais je vais faire un mois à la fois.
1er mois ca donne ça
Du coup il faut que je trouve un nom d'ordre et pour la soeur supérieure aussi.
Pour le schema de peinture, j'ai fait une soeur test à base de thousand sons blue et de dawnstone pour les tissus.
Allez, on attend début mars pour se lancer..
Réponses
Déjà des idées de soclages?
Merci. Le peuple discordien avait voté terre martienne
Merci. Je voulais un truc plus clair en effet. Et qui changeait des couleurs que je peins ailleurs.
Début officiel du cda ce jour.
Je vous poste donc les fig du mois que je me suis fixé en objectif.
On a donc une supérieure et 5 soeurs. Enfin 4 car j ai ma figurine test dedans.
Il s agit d un lot de fig issu de la boîte sorti par gw au moment du nouveau codex soeurs et que j ai racheté d occasion.
Une bonne sous couche blanche et hop.
A très vite
Contrast akhelian green, contrast basilicanum grey pour les 5.
Lining au temple guard blue et éclaircissement tissu au dawnstone pour 2 sur 5.
Un peu à la bourre mais on espère tenir les délais.
En tout cas ça démarre très bien !
Soclées, aimantées et tout.
Je vous laisse avec les photos de cette &e session.
Je n ai toujours pas de nom pour mon ordre d ailleurs.
Rendez vous début avril pour la 2e session. Sans doute des soeurs qui volent..
Pour les photos et avoir tous les plans nettes, tu peux régler l'ouverture sur f16 ou f22.
Avec ton téléphone tu as sans doute un mode pro qui te permet de régler ça ? Ou alors un mode ouverture ?
Avec un appareil photo ça sera dans le mode priorité ouverture (ou mode automatique avec réglage paysage). Un trépied peut être bienvenu si pas assez de lumière.
Mais déjà sur celles ci, ça rend génial la lumière et le fond 👍
Ce sera 5 Séraphines dont un lance flammes léger et une arme énergétique.
Enfin des pistoleer sisters. Pour 160pt. On atteint pas les 200 mais les prochaines sessions devraient dépasser les 200 donc ça compensera.
Baflar je note la proposition de nom..
Go sous couche blanche
Je n ai qu une figurine finie et encore pas soclée.
Du coup objectif pour mai, finir mon mois d avril. Et compléter avec ces 2 entrées.
High sister avec fusil de sniper. 90pt
5 vanguards dont 2 snipers. 175pt
Pour un total de 265pt.
Photo pré sous couche
Allez en route vers la 3e phase.
J attends toujours vos idées de noms pour l ordre.
J ai fini ma vanguards test pour le schéma.
Commentaires et critiques sont bienvenus.
Plus Que 9 figs sur le mois de mai.
En tout cas ça annonce du bon, bon courage pour la suite !
Ce sont les vanguards sisters par opr.
Et oui maintenant que tu le dis j aurais mieux fait de les faire en cuir. J ai hésite parce que j avais peur que ça fasse pas assez de bleu..
Pour les sacoches tu peux te permettre de les faire en cuir , la zone principale de ta figurine ( tronc/bras/tête) est a dominante bleu et c'est cette zone la sur laquelle on se focalise en jeu !
De plus avec le socle rouge mars de fait , le bleu sautera encore plus aux yeux
Nom du chapitre : latex sed lex?
Petit point d étape mi mai.
La tranche 2 d avril est finie. Je suis en train de socler et quand ce sera fait vous aurez de jolies photos de l unité.
J ai avancé sur ma tranche 3 de mai. Même chose pas de jolies photos mais j en ferai des que j ai 3 minutes. J ai posé les bases de contrast : os pour la combi, gris pour capes et armes, bleu pour armure.
Et comme je suis un peu tricheur dans l âme, j ai sous couché ma tranche 4 pour juin. Mais pas de début de peinture, on va pas abuser non plus.
Du coup 5 soeurs pour compléter l unité de la tranche 1 Et une unité de repentia.
Allez à très vite pour la suite.
Beau travail tout ça !
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Avec la promesse d une nouvelle campagne opr grimdark dans les tuyaux, je retrouve la motivation pour reprendre la peinture des blessed sisters.
Je vais donc débuter par ma force de 750pt prévue pour débuter la campagne.
On a donc une Chanoinesse, 5 sisters protectors, 10 sisters de base et un rhino.
Je vous mets les photos pour vous donner une idée de ou j en suis en cette fin janvier.
La Chanoinesse et 5 sisters sont finies. Les 5 autres ont un début de peinture. Le reste est à l état brut.
La suite très vite j espere
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.