Pas mal! Pour le suivant, pense à ajouter du turquoise et du violet dans les ombres!
Ouais effectivement. Cela aurait été judicieux. Je me suis bcp concentré sur la peau, c'est difficile en fait sur de "grande" surface. ça change des pitites fig' Mais c'est bien aussi de changer
C'est pas parce qu'on part en famille pour Noël qu'on ne doit pas peindre
Les restants Necron de Imperium de la collection Hachette (deux ans dans le placard je crois)
interressant de voir deux figs traitées avec les mêmes teintes/
l'ork c'est du JDP ou de l'impression résine ? je penche pour de la résine , gaffe y'a pas mal de résidu de supports
Merci la madame orc c'est de l'impression 3D. Pas chère et je la trouvais sympa
Effectivement sur le tissu à l’arrière j'ai merdé... Je pensais que cela se verrait moins... Pas trop habitué encore à la préparation de fig' en résine.
Réponses
Il fait quelle taille que l'on ait une idée ?
Ouais effectivement. Cela aurait été judicieux. Je me suis bcp concentré sur la peau, c'est difficile en fait sur de "grande" surface. ça change des pitites fig'
Les restants Necron de Imperium de la collection Hachette (deux ans dans le placard je crois)
La madame (ork ?) est pour quel jeu ?
l'ork c'est du JDP ou de l'impression résine ? je penche pour de la résine , gaffe y'a pas mal de résidu de supports
Effectivement sur le tissu à l’arrière j'ai merdé... Je pensais que cela se verrait moins... Pas trop habitué encore à la préparation de fig' en résine.
Pas fait de socle, flemme. Si un jour je joue à W40K, je le ferais
La suite de la collection Hachette Imperium que j'ai dans le placard avec les ô combien inattendus Ultramarines...
Je n'ai mis aucun decalco car je n'y connait rien en rang des space marines. Je sais juste que le chef, il a un casque rouge
BORDEL ! Bravo ! Ce Necron est MA-GNI-FI-QUE ! L'effet de metal est fou !
La suite de la collection Hachette Imperium
Merci de vos gentils retours