Ha je ne suis pas fan du nain mais c'est lié à la fig, c'est la seule dont je suis déçu dans la boîte... l'autre est vraiment cool (il passerait bien en 40k aussi, rogue trader style ^^)
"Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
Ha je ne suis pas fan du nain mais c'est lié à la fig, c'est la seule dont je suis déçu dans la boîte... l'autre est vraiment cool (il passerait bien en 40k aussi, rogue trader style ^^)
Kharadron style, oui faut aimer. Perso je n'ai pas trouvé ça ouf de peindre son sac à dos coffre mais le reste était vraiment chouette, surtout les petits coussinets derrière sa tête.
Très sympa comme peinture, surtout sur du petit 28mm ^^
Par contre très surprenant, j'avais la V1, là, ils ont complètement changé les personnages!
Les 8 premiers sont du jeux de base V2 et les 4 suivant avec le gros serpents d'une extension. Ce type de jeu avec tablette comme support est vraiment génial je trouve.
Réponses
Pas de morts chez les héros pour le moment. On vient juste de finir un scénario pour faire baisser la peur
Kharadron style, oui faut aimer. Perso je n'ai pas trouvé ça ouf de peindre son sac à dos coffre mais le reste était vraiment chouette, surtout les petits coussinets derrière sa tête.
La suite
Trés réaliste les bougies et le parchemin
Demandeur aussi d'une photo de groupe
Et un Basilique près à les câliner
Par contre très surprenant, j'avais la V1, là, ils ont complètement changé les personnages!
Les 8 premiers sont du jeux de base V2 et les 4 suivant avec le gros serpents d'une extension. Ce type de jeu avec tablette comme support est vraiment génial je trouve.
Merci pour vos gentils commentaires
Pour celle/ceux qui peignent les super héros, n'hésitez pas me donner des conseils sur ce genre de peinture
ton satan est vraiment top , manque peut être un éclaircissement sur végéta.
Effectivement sur le petit, mais je ne sais pas trop comment... Bleu clair sur la peau peut être...
Merci de vos retours