- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Petite info : une ligne de figs est en préparation chez Northstar et il y a aura du plastique avec Bobby Jackson aux commandes (sculpteur des dernières grappes Frostgrave et sculpteur chez de nombreuses autres compagnies dont Reaper)
Ca donne tellement envie ! J'ai hâte !
J'y pense, les décors de Nécro pourront sans doute être bien utiles à Stargrave.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Même moi j’attends ça avec impatience!!!
L’univers SF M’a toujours fait rêver .... Je suis fan
Ps. Pour Clem, j’ai récupéré quasi l’intégralité du pack outpost de dragoon’s rest... niark niark
Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
Je me suis remis à imprimer des décors et pense sérieusement me remettre à la peinture
D’ailleurs... en attendant.. je crois me souvenir que maître @Dim me doit Une fig ou deux...
Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
Je me suis remis à imprimer des décors et pense sérieusement me remettre à la peinture
D’ailleurs... en attendant.. je crois me souvenir que maître @Dim me doit Une fig ou deux...
Heyyyy mais je vais le placarder sur mon frigo, ça!
Trop trop trop bien. L "Event Horizon" nous attend.
Réponses
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
j'ai de nombreuses figurines d'infinity peintes... youpi
Yessss!
J'y pense, les décors de Nécro pourront sans doute être bien utiles à Stargrave.
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Jamais terminé d'ailleurs. putain ca date de 2013 !
et une de plus ^^
la vérité ! j'ai les doigts en sang tellement je me frotte les mains !
L’univers SF M’a toujours fait rêver .... Je suis fan
Ps. Pour Clem, j’ai récupéré quasi l’intégralité du pack outpost de dragoon’s rest... niark niark
Heyyyy mais je vais le placarder sur mon frigo, ça!
P.S j'ai aussi pas mal de cyberpunk vraiment sympa en stock et quelques vaisseaux.
https://diehardminiatures.com/product-category/scifi-miniatures/
Avec de la sculpture très ’80s