Je vous attends pour publier le journal de l'Enclume, on n'est pas à 2 jours... Comme je suis sur Warcry dimanche, je n'aurais probablement pas le temps de m'en occuper avant mardi. (Lundi, je suis au client).
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
@kirou je prends ces photos pour le journal ? (Je suis en déplacement ce jour mais je peux publier le tout demain).
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Bravo à vous deux, les bandes et la mise en situation sont largement du niveau des photos du livre de règle.
Je trouve que la photo de la bande de Chris, met les figs plus en valeur avec cette vue "horizontale" plutôt qu'avec la vue plongeante sur ta bande Kirou. Pourrais tu refaire la photo de ta bande avec le même angle.
Réponses
La dixième
Je vais même pouvoir bidouiller les socles demain
Sacré challenge en tout cas de peindre ces figs... Merci Chris pour la Battle !
Je vous fais une série de photos à la fin du weeekend
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Instagram du Kirou
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Et quelques petites mises en situation :
Instagram du Kirou
je les publie aussi sur le post du journal, plus simple pour toi, comme ça je fais un petit blabla avec
Instagram du Kirou
Je trouve que la photo de la bande de Chris, met les figs plus en valeur avec cette vue "horizontale" plutôt qu'avec la vue plongeante sur ta bande Kirou. Pourrais tu refaire la photo de ta bande avec le même angle.