3/10, harf... elle mérite une meilleur note que ça! Non?
Non mais les gars, ça devient pénible de voir toutes ces superbes figus qui craque le slip!!! Y a plus de peintres à échelle humaine dans le coin? je n'en vais vais bouder!!! xD
Lol ... en fait , on pense qu'on va en chier pour les peindre avant le 31 janvier minuit ...
Kirou comme moi , on aime tellement les figs infinity qu'on essaie de peindre le mieux que l'on peut .... mais sans passer une semaine sur une fig .... on reste niveau tabletop ...mais peint avec amour ...
Super Chris ! J'adore celle là, je lui trouve un petit coté Macross, niveau uniforme. Très cool !
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
De là à penser que Chris produit de meilleures figurines que Kirou (qui ne se foule pas beaucoup, il faut le dire)
Courage compétiteurs ! Vous êtes à mi-temps ^^
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Réponses
La figurine est mieux en vrai . J'arrive pas à faire mieux en photo
Elle est bien cette crocmen Chris
Moi j'ai quasi finit une zero mais j'ai galette cette après-midi alors je sais pas si j'aurais le temps de finir
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
J'espère que ça va vous motiver 😊
Un peu dubitatif sur le freestyle que j'ai tenté sur la tête, je vais peut-être le virer...
Instagram du Kirou
Je l'aime bien ton dessin sur le casque
En vrai elle est plutot sympa
Bon ... je suis bien 😊
Tu tiens le score c'est cool
Instagram du Kirou
Instagram du Kirou
3/10 !
Instagram du Kirou
Non mais les gars, ça devient pénible de voir toutes ces superbes figus qui craque le slip!!! Y a plus de peintres à échelle humaine dans le coin? je n'en vais vais bouder!!! xD
Clair, les cheveux sont top!
Y'a u truc sur le visage?
Donc il est pas génialement peint non plus ^^
Instagram du Kirou
J'ai pris du retard là
Voilà la petite Ingenieur Officier de la Marine
Je suis à mon atelier et j'entame l'Akalis Kirpal Sigh ....
Chris , Toujours dans la vague
Instagram du Kirou
Kirou comme moi , on aime tellement les figs infinity qu'on essaie de peindre le mieux que l'on peut .... mais sans passer une semaine sur une fig .... on reste niveau tabletop ...mais peint avec amour ...
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Courage compétiteurs ! Vous êtes à mi-temps ^^
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Instagram du Kirou
J'adore les civils d'infinity
Les autres gammes devraient en prendre de la graine, les parties avec des civils, c'est le pied.