Ma bande pour demain
C'est loin d'être fini mais ça fera le café pour demain
J'ai mis un coup de vernis léger ce soir pour ne pas saloper ce qui a déjà été fait
Seul le fou croit en la chance...
Le sage s'en remet à la stratégie.
Ça va être top tout ça
On va avoir de belles bandes, de belles tables et j'espère de grosses baffes et des belles tranches de rigolade (ça reste l'essentiel pour moi)
Seul le fou croit en la chance...
Un boss Cypher pour Balian dimanche à Wavrin... vu le délai, on part sur tabletop (pas hyper propre) à base de zénithal aéro blanc sur noir + lavis d'encre+médium contrast. Mais c'est dur de s'arrêter : la fig appelle des motifs et des gemmes.
Je cherchais une harmonie restreinte. Le violet associé au bleu-vert fonctionne toujours bien, un peu de Contrast grise apporte un poil de variété. L'accent est porté avec un laiton lavé avec les mêmes teintes mais réchauffé à la terre d'ombre brûlée.
J'ai résolu le soucis de lining et de valorisation d'une carnation albinos par un léger lavis de Nuln oil.
Il m'en reste 7 pour dimanche! J'espère avoir le temps de finir!!!
Allez, hop, comme j'avais l'appareil photo de sortie, je profite pour compléter ce post.
Ma bande de Nagash (volontairement assez grim)
Ma Bande d'Unmade (volontairement assez réaliste sur les couleurs, pas très fantasy, plus Mad Max)
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Réponses
Je garde l'idée pour une transfo!
L'essentiel est posé pour demain, ouf!
Sinon je détaillerai le processus pour la peau sur mon sujet galerie, mais je n'en suis pas encore pleinement satisfait.
C'est loin d'être fini mais ça fera le café pour demain
J'ai mis un coup de vernis léger ce soir pour ne pas saloper ce qui a déjà été fait
Un petit coup de noir sur le socle, ça te change déjà l'aspect en cours à quasi prêt pour jouer.
De mon côté, juste une figurine et demie de terminées...
On va avoir de belles bandes, de belles tables et j'espère de grosses baffes et des belles tranches de rigolade (ça reste l'essentiel pour moi)
Ça va être beau tout ces joueurs de Warcry regroupés!
Vous avez bien les règles en tête ?
Pas mal de nuances du pelage sont mangées par les photos.
Hâte de le voir en vrai pour mieux profiter de ta jolie peindouille
Je cherchais une harmonie restreinte. Le violet associé au bleu-vert fonctionne toujours bien, un peu de Contrast grise apporte un poil de variété. L'accent est porté avec un laiton lavé avec les mêmes teintes mais réchauffé à la terre d'ombre brûlée.
J'ai résolu le soucis de lining et de valorisation d'une carnation albinos par un léger lavis de Nuln oil.
Il m'en reste 7 pour dimanche! J'espère avoir le temps de finir!!!
Ha ouai 7 pour dimanche !! 😱
Bon courage !!
Vonhy, le Bob Ross de la fig xD
Super schéma
Ma bande de Nagash (volontairement assez grim)
Ma Bande d'Unmade (volontairement assez réaliste sur les couleurs, pas très fantasy, plus Mad Max)
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Très bon ces reflets verts sur les squelettes, ça rajouté un côté inquiétant / malsain bien senti