J'espère qu'ils sortiront une belle bande de pesteux pour warcry même si j'en doute... @clemich : ne lâche rien, tu tiens un truc cool là @Baflar : je n'ai pas déposé de brevet, pique les idées et profite des bienfaits de père Nurgle
Seul le fou croit en la chance...
Le sage s'en remet à la stratégie.
bon ne voyant point poindre le groin (pas facile à dire avec de la galette dans la bouche!) du moindre chaotique classique pour le 17 j'ai décidé de prendre les petits oiseaux...Que je vais essayé de peindre dans des tons autres que noirs...pourquoi pas comme dit plus haut aux couleurs de Tzeench genre oiseaux des iles, etc...A voir...Donc j'en suis pour le 17...
Merci les gars
Par contre, je ne pense pas qu'ils seront finis pour le 17
@greglegob
Tu entends quoi par kitbash exactement ?
Je pense que oui, c'est du kitbash
Ce sont des figurines Nurgle de killteam (gellerpox infected) et de bloodbowl modifiées avec du bits de guerriers du chaos, chevaliers du chaos et putrid blightking.
J'ai tout découpé en morceaux, tout assemblé et recollé et bouché les trous à la greenstuff.
Reste à tout peindre
Mes Iron golems de la boîte de base (montés mais non convertis) seront finalement peints avec les mêmes teintes pour être ajoutées à celles le la photo et être joué à AOS comme cabalites slaves to darkness
Une fois finis, j'attaque Necromunda ou Frostgrave pour pouvoir participer un peu plus aux soirées de la forge...
@Guimlideux
Merci pour les compliments
La bande est intimidante mais pas ultime
Elle ne gagnera aucun scénario basé sur le déplacement ou la prise d'objectifs
Pas sûr non plus qu'elle gagne tous les scénarii basés sur la poutre : ils frappent fort mais ont peu d'attaques
Par contre, ils ont tous une très bonne endurance et un nombre de points de vie ahurissant
D'où mon choix d'en faire des Nurgle : je trouvais ça fluff et cohérent
Le but n'étant pas de gagner (j'ai des gobelins pour ça...) mais d'offrir un style de jeu différent à mes adversaires et les obliger à sortir de leurs tactiques habituelles : une sorte de challenge... 😉
Reprise sérieuse du pinceau pour préparer vendredi...
L'objectif est d'avoir toutes les couches de bases posées pour au moins atteindre un tabletop correct.
Les serpents pourraient bien être finis ce soir!
Très jolie cette effet peau de serpent sur la jambe et le bras, curieux de savoir comment tu fais, j'aimerai un effet assez proche mais plus typé vert pour mes mouches.
Réponses
Plus d'infos dans ma galerie
(je ne veux pas faire de doublons)
Mon petit WIP de chef de bande:
anon files
Je déplore aussi l'absence de Nurgle sur les jeux à effectifs réduits, pas dit que je te pique pas l'idée un de ces 4 ^^
@clemich , la suiiite
Au regard du dernier supplément, ils ont déjà une quête mais on attend encore leurs stats!
@clemich : ne lâche rien, tu tiens un truc cool là
@Baflar : je n'ai pas déposé de brevet, pique les idées et profite des bienfaits de père Nurgle
oh putain...
Cool
Par contre, je ne pense pas qu'ils seront finis pour le 17
@greglegob
Tu entends quoi par kitbash exactement ?
Je pense que oui, c'est du kitbash
Ce sont des figurines Nurgle de killteam (gellerpox infected) et de bloodbowl modifiées avec du bits de guerriers du chaos, chevaliers du chaos et putrid blightking.
J'ai tout découpé en morceaux, tout assemblé et recollé et bouché les trous à la greenstuff.
Reste à tout peindre
Mes Iron golems de la boîte de base (montés mais non convertis) seront finalement peints avec les mêmes teintes pour être ajoutées à celles le la photo et être joué à AOS comme cabalites slaves to darkness
Une fois finis, j'attaque Necromunda ou Frostgrave pour pouvoir participer un peu plus aux soirées de la forge...
Très sympa cette bande en tout cas !
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Merci pour les compliments
La bande est intimidante mais pas ultime
Elle ne gagnera aucun scénario basé sur le déplacement ou la prise d'objectifs
Pas sûr non plus qu'elle gagne tous les scénarii basés sur la poutre : ils frappent fort mais ont peu d'attaques
Par contre, ils ont tous une très bonne endurance et un nombre de points de vie ahurissant
D'où mon choix d'en faire des Nurgle : je trouvais ça fluff et cohérent
Le but n'étant pas de gagner (j'ai des gobelins pour ça...) mais d'offrir un style de jeu différent à mes adversaires et les obliger à sortir de leurs tactiques habituelles : une sorte de challenge... 😉
L'objectif est d'avoir toutes les couches de bases posées pour au moins atteindre un tabletop correct.
Les serpents pourraient bien être finis ce soir!
Et juste une photo du dos avant collage de la cape:
Serpent albinos ça ressortirait bien !