VONH / mdr oui j'avoue que cela devient problematique pour le stockage
archeogeek : c est le meme plateau en fait , mais j'ai une plus grande table urbaine ou je pourrais compiler tout ca
Table pour le scénario 3 de ma campagne solo « des guns pour les Wilsons « on retrouve nos survivants qui après avoir pillés un supermarché et recuperés du matériel médical dans un hélico sur le periph s’enfoncent doucement dans le centre-ville et envoient deux nouveaux survivants ( un couple afro-américain lui ex champion de foot américain , elle triathlete universitaire ) avec pour mission de récupérer deux armes à feux comme preuve de bonne foi , un fusil à pompe dans la voiture de police et un gun à la ceinture du policier zombi 😬
Rolalalalala...les feux tricolores sont fonctionnels? Faudra que tu m'expliques comment tu as fait j'en ai récupéré d'un lot de modele ferroviaire...
Mais waoouuuhhhh l'ambiance
Rolalalalala...les feux tricolores sont fonctionnels? Faudra que tu m'expliques comment tu as fait j'en ai récupéré d'un lot de modele ferroviaire...
merci les gars @Noskill : j'etais comme toi avant mais en voyant les figs de blafar je trouvais que cela faisait bien ressortir la fig et cela a un coté qd meme bien pratique niveau table en évitant de se retrouver avec des socles desertiques a l interieur d un vaisseau ;-)
Ils sont bien cools tes space pirates
Elles viennent de chez qui ces figs ?
Ravi que mes figs t'aient inspiré pour les socles transparents
Le seul reproche que j'ai actuellement, ce sont les reflets durant les séances photos,
Alors qu'ils sont beaucoup moins présent en vrai, et même très peu en parti.
Je vais faire d'autres tests photos en incorporant les figs dans des décors je pense, c'est là que le socle transparent prend tout son sens
Réponses
archeogeek : c est le meme plateau en fait , mais j'ai une plus grande table urbaine ou je pourrais compiler tout ca
Table pour le scénario 3 de ma campagne solo « des guns pour les Wilsons « on retrouve nos survivants qui après avoir pillés un supermarché et recuperés du matériel médical dans un hélico sur le periph s’enfoncent doucement dans le centre-ville et envoient deux nouveaux survivants ( un couple afro-américain lui ex champion de foot américain , elle triathlete universitaire ) avec pour mission de récupérer deux armes à feux comme preuve de bonne foi , un fusil à pompe dans la voiture de police et un gun à la ceinture du policier zombi 😬
Tu veux pas jouer à Batman Miniatures Games des fois ? 😊
non pas fonctionnel
pourquoi pas ;-)
et quelques photos
C'est toujours tellement beau et vivant
Complètement fan
Le sage s'en remet à la stratégie.
Plus de photos sur ma page FB 😉
Hâte de la voir en vrai!
J'aime beaucoup !
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Toujours pas convaincu par les socles transparents, j'aime bien les socles qui racontent un peu un truc
Elles viennent de chez qui ces figs ?
Ravi que mes figs t'aient inspiré pour les socles transparents
Le seul reproche que j'ai actuellement, ce sont les reflets durant les séances photos,
Alors qu'ils sont beaucoup moins présent en vrai, et même très peu en parti.
Je vais faire d'autres tests photos en incorporant les figs dans des décors je pense, c'est là que le socle transparent prend tout son sens