oui ca rend encore mieu toi, j'ai commencé par de la ouate en la faisant tenir avec de la pva , bon ben a pas faire mdr ensuite je suis passé à la lingette classique mais avec la feutrine ca a l'air mieu ;-)
J'adore, à chaque fois que je clique sur ta galerie, je range mes pinceaux et pars pleurer dans un coin de ma cave 😁
merci ammos mais c'est vraiment pas dure c'est du tabletop amélioré j'ai mis au point une technique un peu de "branleur" qui a un bon ratio temps /effet ; je pensais sans vouloir me la péter faire un figostage gratos chez moi si cela peut interresser du monde je pense maintenant connaitre les petits trucs qui font d'une fig qu'elle soit sympa
Réponses
Ouai un truc comme ça...
Je me demandais justement si tu n'avais pas utilisé la procédure citée par Archéogeek
Si je retrouve le tuto je te donne le liens
Peindouille du we
Le sage s'en remet à la stratégie.
non je travaille avec des encres aussi (pour la voiture )
pour le perso il y a aero juste pour la pause des lumieres sinon encre et pinceaux
merci ammos mais c'est vraiment pas dure c'est du tabletop amélioré j'ai mis au point une technique un peu de "branleur" qui a un bon ratio temps /effet ; je pensais sans vouloir me la péter faire un figostage gratos chez moi si cela peut interresser du monde je pense maintenant connaitre les petits trucs qui font d'une fig qu'elle soit sympa
et non c'est bien du 28 mm ;-)
Je me disais exactement la même chose !
Tes figs et diorama sont terribles. Franchement continue
Ouep c'est cette technique en tout cas...
Le sage s'en remet à la stratégie.
Penses qu'on pourra lacher des fauves ? Genre chaotiques dedans?