Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !
Aussi vaste et obscure que le vide, la Forteresse Noire est une création qui transcende tous les peuples de la galaxie. En cet âge de ténèbres, dans une galaxie en proie aux conflits et à l'horreur, les désespérés comme les audacieux explorent cette Forteresse en quête de technologies qui pourraient infléchir le cours de la guerre.
Dans Warhammer Quest Blackstone Fortress, vous jouez avec vos amis le rôle d’un groupe d’explorateurs éclectique fouillant le dédale d’une vaste et antique station spatiale. Ce n’est qu’en coopérant et en jouant sur vos complémentarités que vous pouvez espérer survivre. À chaque expédition, vous découvrirez une puissante archéotechnologie et percerez les secrets de la Forteresse Noire, dont, peut-être, la localisation de son plus grand trésor. On peut jouer en solo, ou jusqu'à quatre joueurs peuvent endossent le rôle des explorateurs et un cinquième prendre le contrôle des habitants hostiles de la Forteresse. À la fin de chaque expédition, les joueurs retournent à la cité portuaire de Precipice pour s'y reposer, se soigner et échanger leur butin contre des ressources qui les aideront dans leur prochaine aventure.
Réponses
Note : Nous attendons la venue de 5 nouveaux explorateurs à attribuer.
Guimli
Dim
Eric_
Masp
Vulkan
Kirou/Noskill/backup
Legob
Xbood
Juste à quelques moments c'est écrit en blanc sur blanc, donc pas évident de lire
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
EDIT : C'était intensifié par la compression youTube... J'ai tout reformaté, je n'y retouche plus même si le splash est plus joli maintenant!
C'était beaucoup plus long que prévu, mais chouette à faire!
Un partage sur un groupe facebook orienté GW?
Intéressé 😏
http://forum.laforgeludique.fr/discussion/852/blackstone-fortress-campagne-a-la-forge/p1
J'adore les retours/suivi de partie/campagnes de ce style. Va falloir que tu me montres comment tu fais ça.
Dans le même style, les loulous de Planète wargame font un super taf aussi.
Et vous me donnez envie de m'essayer à l'exercice (même si j'ai l'impression que c'est assez inaccessible vu d'ici 😰)
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
J'aurais pu optimiser un tas de trucs (travellings, marges, etc.), mais j'assume d'avoir rushé pour poster rapidement! Il faut que je passe enfin à Lightworks pour faire de encore mieux!
La Veua de la Feurteresse !!
Tremblez mortels 👀
On va continuer à se lancer des fleurs mais on envoie grave du pâté sur les contenus en ce moment !
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
J'ai aussi besoin des photos des figs suivantes au format paysage, sur fond noir :
- Rein et Raus (Dim)
- UR-025 (Masp)
- Draik 2 (Archéogeek)
- Taddeus 2 (Oursrenard)
- Kroot 2 (Riri)
Pour Khhhglllathâââmltrgle, généralement appelé: Kagheuuuu Machin quoi! j'opterais pour un nom plus pertinent, donc pour le frère de Dahyak GREKH, ce sera: Fetha GREKH (son deuxième prénom sur l'acte de naissance étant Puuth, mais il n'y a que les plus intimes qui l'appelent Fetha Puuth)
Pour le personnage d'Oursrenard, taddeus the purifier, je propose Tattres AD PATRES (pour être raccord avec la figu ça pourrait être Thamallu Thémor) mais je laisse Ours choisir un nom...
Xavier à joué avec la figu de base, après j'ai une alternative proxy si tu préfères