Ca part super bien j'aime beaucoup ! Vrai que les trois ont un traitement du jaune plutôt différents les uns des autres , j'ai une préférence pour le reiver qui a je trouve tout ce qu'il faut pour plaire !
L'épée énergétique verte claque avec le jaune, c'est surprenant.
Je trouve que le traitement du deuxième (P'tit Fistou c'est son nom) rend vachement bien.
(Du rose pour le halo énergétique, ça l'aurait fait en harmonie des couleurs ou je suis totalement fumax ?)
Hâte de voir la suite
merci, pour les retours, le level c'est surtout du à une meilleure compréhension des couleurs, beaucoup grâce aux conseils des membres et enfin grâce à un meilleur matos. L'investissement dans un raphaél vaut vraiment le coup et change la donne lorsque le travai doit être précis
Pas facile de s'en sortir avec une photo en close up , encore plus sur du marines. Je susi comme Masp je constate une prise de level dans ton traitement.
tu pourrais tourner un peu le capitaine, qu'on voie un peu la cape et l'épée
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
J'aime bien les hellblasters et l'effet sur leurs plasmas , je ne sais pas pour les socles
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Réponses
Je trouve que le traitement du deuxième (P'tit Fistou c'est son nom) rend vachement bien.
(Du rose pour le halo énergétique, ça l'aurait fait en harmonie des couleurs ou je suis totalement fumax ?)
Hâte de voir la suite
@Dru ça tombe bien je suis partie sur du violet finalement
J'aime beaucoup l'épée et l'effet bleu sur le socle
çà va vraiment être les plusseforts sur le champ de bataille, les crécréméchants n'ont qu'à bien se tenir !!
J'aimerai le même genre de rendu sur les enforcers à Necromunda !
[
... pas de plasma!
et en primeur le wip du dread
La photo est surex! Ils sont mieux sur d'autres clichés!