@TangeeK oui j'ai prévue comme tu peux le voir sur le sergent, après j'esperais pouvoir les réaliser à l'aero mais sur de si petite pièces. Sinon j'ai bien des solutions aux pinceaux. petits soucis aussi le drakenoff malgré une dilution créer un dépot de pigment noir comment l'enlever? peut être repasser simplement un lavis bleu foncé permettrais un assombrissement plus naturel
Oui, l'idée du violet est porteuse!
Pense à trouver des modèles qui montrent bien le rapport de taille des ramifications.
(une ou deux principale et des secondaires, à tracer en blanc sur fond bleu sombre, puis à glacer en violet)
J'aime les canons percés !! ( mais pense à noircir les trous ), impatient d'aligner une armée avec toi cher compagnon de batailles ...
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
le contraste du second sur le jaune est au dessus des autres , le weathering sur le 3 eme est top manque juste un liant entre socle et jambière ( pigment gris ? ) .
Une combo des deux et c'est perfect
Totalement facultatif : Il suffirait de reprendre quelques ombres au pinceau (en rouge brique ou terre d'ombre brûlée) sur le 3e pour arriver au traitement du 2e.
Mais sans le travail de ouf nécessaire pour arriver au 2e résultat.
[Mode subjectif : le 3e est plus dans l'intention de Dim qui voulait rendre un jaune, "jaune" alors que la 3e est plus "caramel". L'effet de masse du 3e sera ouf!]
Le tout c'est de trouver l'équilibre entre vitesse d'exécution et rendu.
Réponses
belle peinture sur le pesteux ,le night lord est bien lisible. tu tentes des éclairs sur les plaques d'armures ?
Et bon courage pour les éclairs de tes nights lords (pour avoir déjà essayé, dur dur)
voilà pour l'effet eclair j'alternerais entre violet et bleu
Pense à trouver des modèles qui montrent bien le rapport de taille des ramifications.
(une ou deux principale et des secondaires, à tracer en blanc sur fond bleu sombre, puis à glacer en violet)
et avec le pilote c'est mieux
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Une idée des socles !
Hâte de les affronter
Il est pas encore passé dans pimp my ride version blackstone presenté par Rein et Raus...
Mention spéciale au plasma rose ♥️
Le chaudron il envoie vraiment du steack , faut que je me le fasse en peindouille.
Une combo des deux et c'est perfect
Mais sans le travail de ouf nécessaire pour arriver au 2e résultat.
[Mode subjectif : le 3e est plus dans l'intention de Dim qui voulait rendre un jaune, "jaune" alors que la 3e est plus "caramel". L'effet de masse du 3e sera ouf!]
Le tout c'est de trouver l'équilibre entre vitesse d'exécution et rendu.