je vous présente jasper alias crotal scream (du covent of secrets), car comme le crotal, la dernière chose que vous entendrez sera le sifflement des balles de son long fusil... silencieuses mais mortelles...
le drapé est impeccable. Les arrêtes en blanc pur sont trop marqués, un petit lavis noir ? ou une reprise en gris
très sombre des arrêtes basses?
L’effet de projection socle vers le drapés est vraiment cool.
Ton travail dans le frais gagne en puissance.
Très sympa ce Delaque ! En plus la photo est pas trop pourrie pour une fois
Sinon pas trop fan du dorée
Espérons qu'il ne tombe pas comme une crotte de pigeon en tout cas
Battle de Marius : 353 sur 2021
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019 Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
en fait il y avait un spot au dessus ce qui fait que le gris ressort blanc, et le cuivrée ressort bien trop dorée.
Sinon la technique c'est à l'aérographe, d'abord au caliban green, puis un voile zenithal de lime green.
les arrête en moot green pour finir par un lavis noire.
Je test deux autres technique ce soir à savoir pose de l'encre bleu sur un noire sur l'autres avant de travailler les arrêtes en moot green.
Ils sont tellement classes ces Delaques ! Super Peinture Dim !
Pour faire un doré très très facile qui ne pique pas les yeux, je vous conseille :
- une sous-couche noire,
- un passage de doré uniforme, dilué en plusieurs couches fines : pour gagner en intensité sans que ce soit trop épais. Ca se passe mieux au klir qu'à l'eau pour éviter que les petites paillettes métalliques se baladent partout.
- un lavis (voire deux) de wash Army Painter Strong tone (pour cet usage, il est bien plus efficace que les produits GW): il matifie, enrichit les tons grâce à son coté marron, creuse bien vos ombres. Il y en a dans l'armoire du club, je pense que le grand chef voudra bien vous en prêter pour faire un test
- une reprise des arêtes soit à la couleur initiale de doré, soit une couleur plus claire encore si vous voulez que ça brille fort.
Petit check sur mon Pinterest, ça peut donner ça par exemple sur le squelette shadespire
(note : je me soupçonne d'avoir fait un peu plus, je crois distinguer un peu de vert dans le métal - PA Emeraude ou GW Nihilakh Oxide... Peut-être un peu d'un marron/rouge aussi ?).
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
@dim : de mes essais (après tout est question de gout perso)
Pour les métaux qu'on veut faire vite fait :
- Wash GW sur métaux argentés - Nuln oil ça gagne à tous les coups, éventuellement un peu d'Agrax pour avoir un peu d’irrégularité sur le rendu final.
- Wash Army Painter Strong tone pour les dorés.
Dans les deux cas, attention de ne pas laisser les Washs se répandre trop, là où pas souhaitées. C'est fourbe
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
la lumière est beaucoup mieux reparti. cependant il reste le calibrage de ton appareil dont la balance des blancs semble inadaptée.
Hésite pas à modifier tes paramètres pour tester le résultat sur ton écran de PC ensuite.
je devrais investir dans un petit appareil parceque j'ai remarqué ce voile floue après sur ces photo elles sont rogner, puis j'augmente la netteté, je modifie la luminosité et le contraste. je vais les poster sans modif on verra ce que ça donne
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Réponses
nice done!
très sombre des arrêtes basses?
L’effet de projection socle vers le drapés est vraiment cool.
Ton travail dans le frais gagne en puissance.
Sinon pas trop fan du dorée
Espérons qu'il ne tombe pas comme une crotte de pigeon en tout cas
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Sinon la technique c'est à l'aérographe, d'abord au caliban green, puis un voile zenithal de lime green.
les arrête en moot green pour finir par un lavis noire.
Je test deux autres technique ce soir à savoir pose de l'encre bleu sur un noire sur l'autres avant de travailler les arrêtes en moot green.
Pour faire un doré très très facile qui ne pique pas les yeux, je vous conseille :
- une sous-couche noire,
- un passage de doré uniforme, dilué en plusieurs couches fines : pour gagner en intensité sans que ce soit trop épais. Ca se passe mieux au klir qu'à l'eau pour éviter que les petites paillettes métalliques se baladent partout.
- un lavis (voire deux) de wash Army Painter Strong tone (pour cet usage, il est bien plus efficace que les produits GW): il matifie, enrichit les tons grâce à son coté marron, creuse bien vos ombres. Il y en a dans l'armoire du club, je pense que le grand chef voudra bien vous en prêter pour faire un test
- une reprise des arêtes soit à la couleur initiale de doré, soit une couleur plus claire encore si vous voulez que ça brille fort.
Petit check sur mon Pinterest, ça peut donner ça par exemple sur le squelette shadespire
(note : je me soupçonne d'avoir fait un peu plus, je crois distinguer un peu de vert dans le métal - PA Emeraude ou GW Nihilakh Oxide... Peut-être un peu d'un marron/rouge aussi ?).
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Pour les métaux qu'on veut faire vite fait :
- Wash GW sur métaux argentés - Nuln oil ça gagne à tous les coups, éventuellement un peu d'Agrax pour avoir un peu d’irrégularité sur le rendu final.
- Wash Army Painter Strong tone pour les dorés.
Dans les deux cas, attention de ne pas laisser les Washs se répandre trop, là où pas souhaitées. C'est fourbe
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Petit test Light box et modif photo
Hésite pas à modifier tes paramètres pour tester le résultat sur ton écran de PC ensuite.
Mais il y a toujours un voile flou sur tes photos c'est curieux... Ton objectif est propre?
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ces figs ont une sacrée présence
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