Galerie Frère Rholfgrim

1235

Réponses

  • :lol:
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Hop dernière fig avant le CDA pour honorer Khorne : q60cdwwsak1n.jpg
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Oh bien sympa, bravo
  • le concept est vraiment dans l'esprit GW. tente de placer un rouge orange sur une partie de tes surfaces brun rouge. ton armure gagnera en intensité et contrast.
  • Petit temps avant la session de juin pour le CDA, j'en ai profité pour reprendre un peu mes Black Templars, ça faisait longtemps. On continue le processus de primarisation, avec un frère d'épée et un novice :
    dqi2hj7tzicb.jpg
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • pour ton scout passe un trait de chair sous l'oeil pour réduire leurs surfaces. le visage y gagnera . Ton ligning gris est impeccable sur le noir. le même traitement avec du orange sur ton rouge pour faire poper le contrast me semble indiqué.
    Très bon travail. tu peux pousser un peu plus.
  • Un schéma classique et toujours aussi grandiose 😍
  • Petit relâchement en terme de peinture en ce moment... j'ai fini une fig Infinity, l'occasion de vous montrer la moitié du starter Caledonian Highlander Army (5-6 ans pour peindre 3 figs, faudra que je me booste pour faire les 3 autres) :

    j1wifl2qs40n.jpg

    Nous avons donc un 1st highlanders S.A.S, 3rd Highlanders Greys et un gars du Caledonian Volunteers Corps.
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Les mecs / nanas en kilt avec des gros guns ! J’adore le concept !

    J’aime bien le schéma (et le rouquin parce que quand même).
  • Très jolie les kilts, belle maîtrise de la rayure
  • un super kit :) les tartans sont bien réalisés.
  • Dernière digression avant de reprendre mes Drukhari (un peu à la bourre quand même O.o ) : j'ai enfin trouvé ma livrée pour mes lumineth (youpi encore une armée que je mettrais 10 ans à peindre).
    gj2ymo7sjapj.jpg
    14iuizm6k63l.jpg

    Jamais eu autant de mal à trouver un schéma qui me plaise... alors oui c'est rose... mais moi à la base je joue nain battle, alors quand j'imagine un elfe, je pense oreilles pointues qui aiment les petits oiseaux et les jolies fleurs :p
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Très réussi ton association de rose, après tout ça reste des elfes...
    pour faire encore plus ressortir sans efforts, un petit encrage au niveau des noeuds de la corde de l'arc, et des pitons d'ancrage.
  • ça le fait bien la couleur, bravo
  • Bon finalement "la dernière digression avant de reprendre mes Drukhari" n'en était pas une... mais c'est pas de ma faute :innocent: enfin si, mais je vais me reprendre !

    Bref, début de peinture de la boîte kill team "Perdition" : des hommes-bête 2.0
    7qlsl8a122ks.jpg

    Nous avons donc le Brailleflux Affregor, le Chamane Affregor et le Balafré Affregor =) un vrai plaisir à peindre
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • les hommes bêtes de l'espace. Nostalgie :)
  • Bon vendredi j'ai vu la bande Fallout de dim en vente, du coup ça m'a rappelé ma propre bande : une fig de finie et une en cours depuis perpète :lol:
    Du coup... je me suis motivé à au moins finir celle commencée, à peine 20 minutes de travail restant (et encore, entrecoupé de nain ^^), comme quoi ça tient à pas grand chose une fig finie !

    tf96gz3ze91a.jpg
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • J'ai eu à l'ami Ammos un Taurox, et ne résistant pas à l'appel de la "conversion" je n'ai pas attendu qu'il retrouve le toit ^^ c'est un premier jet, rien n'est collé.
    Toit en carte plastique + moustiquaire, mitrailleuse de chimère (ou leman russ) et pièce de land speeder. Une fois collé je ferais la jonction au véhicule avec de la résine verte.
    Si quelqu'un a un avis sur la question : est-ce que c'est assez chargé ou je rajoute encore des éléments ?
    Par ailleurs si quelqu'un aurait un fichier impression 3d pour des roues (j'adore les conversions qui ont été faites dans ce sens sur les Taurox), je serais intéressé :)
    cpdoepwgjfjs.jpg
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Je rajouterai quelques boulons ou rivets sur le toit et éventuellement une trappe mais c’est déjà très b comme ça.
    Très beau boulot
  • Une chaine de remorquage
    tiger-i-abschleppseil-inkl-endstueck-fd-seitenteil-aus-metall.jpg
    et une antenne
    621-3-2005_391.jpg

    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • regarde dans la boite a Bitz de l'armoire.
  • @Frère_Rholfgrim je dois avoir des reste de patin de tank aussi si tu veux
  • Merci dim, à voir mais normalement il n'aura plus de chenilles ;)
    En attendant la finalisation du projet Taurox, j'ai repris la peinture de Bolt Action.
    Deux officiers belges :
    6chwchbl2esa.jpg

    Photo un peu sombre, mais j'ai appliqué le conseil d'utiliser du Agrax dilué sur les creux de l'uniforme, il faudra que je reprenne l'escouade réalisée auparavant =) et j'ai garni un peu plus le socle en végétation. A suivre (normalement) : un infirmier et un radio. Il restera ensuite une mitrailleuse et un mortier... jusqu'à ce que je mette la main sur des chasseurs ardennais o:)
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Super bravo allez on pousse pour faire du early
  • septembre 2023 modifié
    Ma force belge fait son petit bonhomme de chemin, je viens de mettre le coup de pinceau final à mon radio. Nous avons donc l'infirmier et le radio, accompagnés des officiers précédemment réalisés.
    434cez63y3r9.jpg

    Et donc toujours le même objectif suivant : mitrailleuse (mmg ?) et mortier, qui sont montés et soclés (d'ailleurs on les aperçoit en arrière plan)... y'a plus qu'à sortir l'aéro :)
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Très jolie et bcp de détails bien mis en valeur <3
  • Super on va pouvoir se faire un scénario début de guerre
  • Ho mais j'avais même pas tilter, frère sur bolt action
    Trop bien !
    Allez les belges!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.