Galerie Frère Rholfgrim

2456

Réponses

  • Tu l'as pas fait en marbre du coup?
    Pour l'empereur!
  • lol j'y avais pensé pour les ailes, mais pour le coup je trouve que la sculpture rends vraiment un aspect construction métallique.
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Bravo sacré projet, manque un peu de battle dommage et il sera parfait
  • Ouf autre projet enfin fini : un dreadnought contemptor pour mes Custodes
    Ho bord d'ailes
    Ce marbre 😍😍😍😍
  • juillet 2022 modifié
    Hehe, beau travail, effectivement ça doit demander un peu de temps ! Peut être devrait on revoir la couleur des éléments dans l'armoire pour l'associer au tient ? (aegis line et autres structure de la même série GW)
    Dru a écrit: »
    Ayayaya, qu'il est gros ce décor.
    Je le voyais plus petit sur les illustrations.
    Bravo pour la fin de projet hehe

    Ici une table avec le dit strong point Aquila
    Project Update/Completion – Aquila Strongpoint – Table Standard
    https://tablestandard.com/2018/05/12/project-update-completion-aquila-strongpoint/#more-1106


  • Merci @GuillaumeD, je faisais l'amalgame avec les petites tourelles (comme on voit à côté sur les photos)
    J'en profite pour faire passer un message du ministère de l'intérieur et des solidarités : pas d'amalgames les enfants, les amalgames c'est mal m'voyez ?
  • Peinture du jour : le libérateur des peuples, l'éternel défenseur de la démocratie et du droit à l'autodétermination des peuples, j'ai nommé le général Grievous
    hj6u1eepdxdd.jpg

    Bon j'avais opté pour l'option 2 bras sabre laser / cape, mais évidement j'ai collé les bras sans vérifier tout de suite si ça passait avec la cape... et ça passe pas :angry: Mais je ne suis pas fan du système de montage des droïdes (ou alors je suis trop habitué à monter des marines et des nains ^^).
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • les droides sont en effet très chiant à monter. Il est bien cool ton général , pour les sabres tente un ajout de couleur centrale en ajoutant du jaune dans tes dernieres teintes utilisées.
  • Il est très bien ce Grevious 👍
  • greglegob a écrit: »
    les droides sont en effet très chiant à monter. Il est bien cool ton général , pour les sabres tente un ajout de couleur centrale en ajoutant du jaune dans tes dernieres teintes utilisées.

    Merci du conseil, je vais essayer ça :)

    Ce soir j'ai réussi à finir un autre général, mais dans un autre univers ^^

    Le mighty lord of Khorne (alias le chef de la Goretide) :
    38cq8uvekeg4.jpg

    Du sang pour le dieu du sang !

    J'ai encore du mal avec ce soclage (martian quelque chose), il faut vraiment en mettre à la pelle si on veut l'effet craquelé !
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • greglegob a écrit: »

    J'ai encore du mal avec ce soclage (martian quelque chose), il faut vraiment en mettre à la pelle si on veut l'effet craquelé !

    Bien joué !
    En effet pour cette effet il faut mettre des sacrés patés a certains endroit, et je te conseil de peindre le socle avant de l'appliquer si jamais tu veux que de la craquelure ressorte autre chose que du noir plastique games ^^
  • Très bien tes généraux. Sur celui de Khorne je rajouterai un lavis orange sur les métaux pour donner un aspect rouillé. Cela liera le métal avec l’armure rouge.
    Pour faire ressortir ton sol martien , orange ou jaune vif en sous couche, les craquelures devraient ressortir.
  • Peinture du jour : mes petits prétoriens de l'Empereur, à savoir toutes mes escouades tactiques
    n5izo2yapggh.jpg

    Je ne vous cache pas que ce n'est pas mon échelle préférée pour la peinture :unamused: Je ne suis pas fan de la peinture à la chaîne, mais là pas vraiment le choix si je veux espérer finir l'armée dans un délai décent ^^
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Et bien ça rend très bien !
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Superbe. Ca rend trop bien ;-)
  • Wouhouuu le jaune pète bien comme il faut ! Génial !
    Et je suis d'accord, dès que tu veux essayer de faire des détails à cette échelle.... Urgh (non pitié plus de bordures de spalieres)
  • Superbes et te plains pas on est passé du 6mm petit au 8 Mme grand. J’ai tuée mes yeux sur la première génération d’épic
  • Ils sont super beau ces fisteurs impériaux.
  • Très belle peinture, surtout à cette échelle!
  • Allez je me suis secoué pour reprendre un peu la peinture HH8, ce coup-ci j'ai fini mes dreadnoughts et mes termi (sauf les socles, mais je ne suis pas encore convaincu par le rendu de ceux fait) :
    7k3jctypfvit.jpg

    Reste "plus que" l'essentiel des véhicules et les marines d'assaut :mrgreen:
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • il pète ce jaune!

    Bon courage pour la suite B)
  • super jaune :) nouveau contrast de chez GW ?
  • Non, je l'ai acheté mais pas encore essayé. Là c'est base ancien contrast Iyanden yellow, suivi de deux éclaircis Flash gitz yellow puis Phalanx yellow.
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • beau travail <3 le jaune c'est du taff
  • Très joli tout ça.
    Hâte de faire des trous la dedans..

    Juste pour les Dread et termi je trouve ça trop....jaune. peut être un peu de couleur sur leurs têtes ou épaules 🤔
  • Je te l'ai déjà dit, je suis fan du jaune obtenu.
    Mais en effet avec cette massetoute jaune on a envie de dire : Du noir dedans ! Des templiers ! Des gardes du phalanx !
  • Je vous ai compris ! =)
    Sur les dreadnoughts je vais voir ce que je peux faire, ça se voit pas trop (voir pas du tout ^^) mais les bordures des genoux sont en noir et certains ont une touche de couleur ailleurs, peut-être faire les têtes en noir...
    Pour les termi, je vais au moins reprendre les bordures d'epaulieres (en noir ou acier).

    Et bah voilà, on pense en avoir fini et puis non :p
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Pour les dread, têtes en noir ça marche bien, voir genouillères complètes et/ou une épaulière :)
    Sinon tu peux aussi les tamponner rapidos avec un métallique à la mousse de blister pour leur donner quelques battle damage simple et casser l'homogénéité :)

    Et pour les termis, pareil une épaulette et/ou genouillère et en avant :)

    Beau boulot en tout cas !
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.