Galerie Frère Rholfgrim

Hello =)

Allez je me lance pour partager un peu mes... réalisations ? ^^

Rien de forcément fou, mais j'essaye de m'améliorer au fil du temps (quasi 15 ans depuis mes débuts, j'espère avoir évolué :lol:).

Dernier fig menée à terme, une statue de Sigmar Heldenhammer :

jljjbn3pds9a.jpg

Et projet en cours actuellement (bon ok un parmi tant d'autre), la peinture de la dotation HH epic :

kf375c1o59s8.jpg
"Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
«13456

Réponses

  • Très jolie décors !
  • Je suis fan de l'effet marbré du socle de la statue
  • Magnifique cette statue de Sigmar
  • Le marbre est bluffant, comment as tu fait ?

    Wouhouuu des spartans tout jaune ! Tu comptes garder une forte proportion de noir (genre sur la tourelle) pour faire les templiers ?
  • Merci :)
    Dru a écrit: »
    Le marbre est bluffant, comment as tu fait ?

    Wouhouuu des spartans tout jaune ! Tu comptes garder une forte proportion de noir (genre sur la tourelle) pour faire les templiers ?

    J'ai suivi un tuto YouTube, la technique des lingettes (sous-couche noire, on fait des touches de vert - ou autre - par ci par là qu'on vient éclaircir 2 fois, puis on recouvre la zone d'une lingette qu'on a laissé séché et bien étiré et zou aéro gris foncé / gris clair et enfin blanc).

    Pour les véhicules j'essaye de les varier en mettant des zones noires différentes (sauf le 1er full jaune). Faudra que je vois pour l'infanterie, ce qui est dit par exemple pour le chapitre de Sigismund...
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • La statue est superbe. Les imperial fists aussi. Bravo !
  • Belles réalisations, ça donne envie d'en voir plus^^
  • On continue le travail sur le marbre, cette fois sur un décors Warcry que Ammos à gentiment accepté que je peigne pour lui ^^ ojul2fir5758.jpg

    Techniquement il n'est pas tout à fait fini, pour cela il faudra que Ammos retrouve l'élément sur le front :lol:
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • SI tu veux, je peux "gentiment" accepter moi aussi que tu me peignes des figs >:)
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • superbe effet marbre.
  • Effectivement, on a un pro du marbre à la forge ! Je suis conquis
  • ♥️♥️♥️
    Pour l'empereur!
  • En ce moment je me motive à liquider quelques-uns des projets en cours laissés en plan :

    Un apothicaire primaris black templar
    nxux69inzukz.jpg

    Un rhino pour mes Soeurs du Silence
    agw5nkbdqcb9.jpg

    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • l'apothicaire est bien cool, le ligning est très propre. pas courant de voir des apo noir :)
  • J'aime bien le choix de l'apothicaire en noir, plus discret, plus homogène, plus black templar.
    Des soeurs du silence en bleu ? Woh j'avais pas imaginé, ça doit rendre très bien
  • J'aime bien l'apothicaire bravo !
    Le rhino, je me trouve trop propre ! Mais c'est mon côté cracra qui veut ça
    NoSkill - Cheerleader
  • En fait les soeurs du silence sont assez classique en doré, c'est plus les capes qui les rattacheront au véhicule. Et oui j'ai l'habitude de faire des véhicules qui sortent du car-wash, c'est le premier que je salie un peu, mais j'ai pas forcément eu la main lourde :lol:
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Non mais c'est une bonne base bien propre pour le salir si tu veux un jour 👌
  • Ouf autre projet enfin fini : un dreadnought contemptor pour mes Custodes
    9ewhr9z73mvh.jpg

    Reste plus qu'à lui trouver un nom qui soit simple à tracer et assez court pour entrer sur le parchemin :glasses:
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • il fout du marbre partout maintenant qu'il maîtrise la technique à la perfection :p

    C'est bô
  • Très jolie le marbre sur le contemptor
  • Haha j'avoue c'est un peu le cas, j'y ai aussi pensé pour des boucliers :lol:
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • L apo et le dread sont superbes. Très original l apothicaire en noir, je n’avais jamais vu mais ça rend hyper bien.
    C est marrant les épaulettes en marbre du dread. Je me demande qu elle résistance ça a aux balles :D
  • DruDru
    juillet 2022 modifié
    Marbre sur les boucliers je valide.
    (ça va on n'est 0as encore au slip de marbre de fws)
    Très zouli
  • Je viens de mettre la touche finale aux 5 gus qui manquaient dans mon unité. Elle était bloquée depuis des mois pour 1h30 max de travail, faut vraiment que je me force à mener à terme mes projets (genre bonne résolution d'été, c'est peut être plus facile à tenir que celles de noël :glasses: ).
    Donc, ma première unité Star Wars légion, droïdes :
    tog6zjidgyqi.jpg
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • J'aime beaucoup ces droîdes !
    Et un projet finis c'est toujours mieux qu'un projet en cours :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • très sympa ce dreadnought en plus de ça je le trouve pas évident à peindre , donc respect pour ce résultat très marbré.
  • Je viens de finir un projet qui m'aura pris des années (littéralement) : déjà il m'aura fallu au moins 3-4 ans pour réunir la motivation entre le moment où on me l'a offert et celui où je me suis lancé, et une fois démarré il y a eu des temps morts de plusieurs mois...
    Mais cette fois ça y est, j'ai mis mes congés à profit pour enfin le finir :

    la place forte Aquila :hurrah:
    cly63vcesyn4.jpg

    Et une photo pour l'échelle avec un garde
    0jyiokz8uhau.jpg

    Si un jour quelqu'un en a besoin dans le cadre d'une partie à la Forge, je dois pouvoir la ramener (reste à trouver un carton assez large :lol: )
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Ayayaya, qu'il est gros ce décor.
    Je le voyais plus petit sur les illustrations.
    Bravo pour la fin de projet hehe
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.