[Galerie à Riri] Le Post-Apocalyptique et Futuriste

135

Réponses

  • un petit lot de d'impression 3D de my scenery

    mzzbeq0d65iq.png
  • avril 2021 modifié
    j'ai entamé le set core space avec une extension d'équipage
    core-space-skylark-crew.jpg

    Et terminé le set BlackStone Fortress
    BSF-extentions-pnj.jpg

    par contre pas de trace du reste de mon set BSF O.o j'ai du oublié de les poster!
    BSF-heros-wip.jpg

    BSF-streums-1.jpg

    BSF-fin-boite-base.jpg

  • IL PEINT!!! O.o <3
    Gruiiiiiik! <3
  • Cool =)
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • je dirai même plus " il Peint ET il Post :)"
  • Cool! N'oubliez pas le journal !
    NoSkill - Cheerleader
  • avril 2021 modifié
    Première finalisation pour Stargrave, ou plus exactement, ma seconde futur team (la première, que je privilégierais, est encore en sous couche) constituée avec ma réserve qui trainait au fond de mes tiroirs.
    Je pense que j'ai ici un truc cohérent avec des figurines reconnaissables, mais ils ont tous la même armure et je manque fortement de pistolets pour une vraie modulation.
    Ce sont les Grimns de Hasselfree, spécial dédicace au Snot ^^

    stargrave-grimns.jpg
  • Excellent ces figs oldSchool, c'est du vrai 25 du coup?

    Ya pas mal de gamme où je pense qu'on va manquer de figs avec "juste" un flingue
    J'ai ressorti mes figs infinity hier pour checker un peu, et cette gamme aussi manque de ce type de figs
    Et j'ai peur que mes figs de Starwars legion soit un peu grandes pour qu'on s'uniformise un minima tout de même entre nous.
  • <3 <3 <3
    j'adoooooore les figs de hasslefree... ils ont des figs super sexy....les frais de port me rebutent chaque fois
    ca me fait mal de payer trop pour ma perversion :3
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Hasselfree fait plutôt du petit 28mm, le vrai 25mm est devenu très rare.
    Pour le coups, comme ce sont des nains on a les yeux aux environ des 20mm. on est pas sur du nain de geuweuweu, trapus sans être gros, mais on reste au-dessus de la grande majorité des gnomes ou autres hobbits.

    c'est claire qu'il a peut de gamme qui proposent le mixt de tenue légère avec pistolets ou fusil d'assaut, et l'armure lourde avec fusil. le but est de trouver des gammes qui se mélangent bien, mais sur ma bande principa

    Et c'es vrai que cette gamme a un côté boobs très sympatique!
  • Très classe ! Va falloir que je me penche sur Stargrave pour voir ce que j'ai en stock que je pourrais ressortir :D
    Peut-être des eschers ^^
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Ça déchire tout...
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • Toujours au top et avec une cadence de folie!
  • La team que je vais jouer, dans sa config de départ... juste encore 15 figus à peindre et j'ai une bonne main pour évoluer. Une compilation de tout et n'importe quoi pour un rendu de ramassis de n'importe quoi ^^
    Citadelle, Bones, Ikore, Wizkid, Impression 3D... j'était pas loin de jouer Biomorphe.

    stargrave-equipage-1.jpg
  • Trop chouette et bien diversifiée comme bande je trouve!
  • le Pig Shotgun est ULTRA cool.
  • Pwah quelle cadence encore :open_mouth:
    Très sympa cette petite bande avec le gros pig qui me fait penser à l’acolyte de Shräder ^^
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Ho bah ça , excellent
    C'est typiquement la vision que j'ai pour Stargrave <3
  • Kirou a écrit: »
    Pwah quelle cadence encore :open_mouth:
    Très sympa cette petite bande avec le gros pig qui me fait penser à l’acolyte de Shräder ^^

    a fond,c est bebop !
    NoSkill - Cheerleader
  • Bravo Riri
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • Le sentry en jaune est vraiment top moumoute!
    Gruiiiiiik! <3
  • J'adore le gros thon version tortues ninja
  • Très très chouette! Ça sent l'infiltration genestealer avec la sentry :)
  • février 2022 modifié
    Mon premier set de Malifaux étant bouclé je reviens sur STARGRAVE, cette semaine, le début des PNJs
    (des figurines de je ne sais quels jeux de plateau, vendues au détail, à vil prix, sur un site chinois à grosse diffusion)
    de quoi faire des bugssur quarentine, ou des Shengrylla, du ferrox, reaperbot/sentrabot/drone, et des riffians
    5ry2zdjl22nw.jpg

    Quelques décors issus du Set Star Saga
    sf-decors-starsaga.jpg

    J'en profite pour mettre mon set Stargrave constitué de tout plein d'origines différentes (GW, Void, Bones, Heroclix, Etsy, Mantic, KS...). ça fait plus de 6 mois que je monte ce set en glanant un peut partout et en vue de répondre à tous les types de troupes de stargrave, ainsi que les divers archétypes de Capitaines disponibles. il m'en reste juste 4 à finir... après j'ai une paire de set destiné à fournir de quoi faire une démo à peindre.
    Stargrave-set-1-A.jpg
    Stargrave-set-1-B.jpg
  • Plein de monde et de diversité, c'est top ❤️
  • Bam, Riri envoie du lourd, comme d'hab !
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Superbe :) cela va me relancer sur la peinture de la Wunderbar Fusée de l'ancien.
  • Wooo il y a du peuple, de la population, de la diversité. :pleased:
    Grosse prod m'sieur bravo
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.