Remarques, réponses, et aides sur le Forum

Bonjour,
Ce sujet vous permettra de poser vos questions, proposer des améliorations concernant ce forum.
Nous tacherons de vous répondre.

Pour commencer, sachez que le lien situé en haut d'écran "Discussions" permet de voir, par ordre antichronologique, les derniers sujets créés ou les dernières réponses.
NoSkill - Cheerleader
«1

Réponses

  • Bonjour NoSkill,

    Pas de signature possible à nos profils ou la possibilité d'inclure un lien vers notre pinterest préféré ?
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • signature ajoutée ;)
    Sous quelle forme tu veux ajouter ton lien ?
    NoSkill - Cheerleader
  • En fait c'est égal, je peux le mettre sous la même forme que ton : "NoSkill - Cheerleader" ;)
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Serait il possible d'avoir un bouton sur le forum qui place tout les post comme "lu" ?
    Besoin de vacance ?
    clossaintange.fr/
    Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
    Sergent-instructeur Hartman


  • juillet 2018 modifié
    Il existe déjà, il est situé tout en haut.
    NoSkill - Cheerleader
  • Noskill a écrit: »
    Il existe déjà, il est situé tout en haut.

    A ouais, dsl je ne le trouve pas très clair le forum.
    Besoin de vacance ?
    clossaintange.fr/
    Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
    Sergent-instructeur Hartman


  • c'est parce que t'es vieux, et donc devenu imperméable au changement, mais il y a aussi un partis pris de notre part de te fournir de la matière première pour chuiner… xD
  • Une section avec des sujet pour chaque jour d'ouverture du club chacun repondant en indiquant si il est dispo et pour quel jeu
    Profil Instagram de mes réalisations :
    https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9
  • Waren a écrit: »
    Une section avec des sujet pour chaque jour d'ouverture du club chacun repondant en indiquant si il est dispo et pour quel jeu

    Tu veux dire un peu comme la section forum.laforgeludique.fr/categories/plannings-du-vendredi ? B)
  • Oupsi autant pour moi :p
    Profil Instagram de mes réalisations :
    https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9
  • Riri a écrit: »
    c'est parce que t'es vieux, et donc devenu imperméable au changement, mais il y a aussi un partis pris de notre part de te fournir de la matière première pour chuiner… xD
    Riri je t'aime

    Besoin de vacance ?
    clossaintange.fr/
    Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
    Sergent-instructeur Hartman


  • Pas moyen de trouver le bouton "discussion récente" via mobile, quelqu'un peu m'éclairer ? :)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • C'est dans la liste des trucs à faire
    NoSkill - Cheerleader
  • sur ma tablette android pas de soucis pour avoir une version internet, mais sur Iphone on a la version basique super pénible où il faut tout inspecter pour trouver les nouveaux postes ;)
  • Tentez d'accéder au site complet tout en bas de la page! ?
    Gruiiiiiik! <3
  • lien "discussions" ajouté sur la vue mobile
    NoSkill - Cheerleader
  • Dites les copains, il ne nous manquerait pas un journal de l'enclume 3 ? Histoire de faire vivre un peu le site / blog /facebook ?
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • C'est juste! Merci du rappel!
    Il est prêt donc on peut l'envoyer!
    Récap' : nous avons publié deux billets sur mai-juin puis fin juin.
    Le mois de juillet est fini donc on envoie le suivant! J'étais en déplacement et impossible de faire cela sans pc correct! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • J'aime bien l'idée de ce billet, ça permet de communiquer à la fois sur les jeux qu'on pratique et sur le dynamisme du club. Sans compter, que, tout en ne rien faisant, ça produit en masse en ce moment.
    mini-peintre-2402.gif
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Une petite section jeux informatique dans divers ou sujet libre, un truc bien caché mais présent svp non ?
    Besoin de vacance ?
    clossaintange.fr/
    Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
    Sergent-instructeur Hartman


  • Sens-toi libre de créer ton sujet dans cette section, on verra si le besoin de créer une rubrique se fait sentir ensuite! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • comment poster une vidéo sur le forum il y a bien des fonctions Emoji; URL; Image etc... mais rien pour une vidéo type Youtube ?
    Besoin de vacance ?
    clossaintange.fr/
    Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
    Sergent-instructeur Hartman


  • En collant directement le lien dans ton post la vidéo s'y intègre immédiatement!
    Gruiiiiiik! <3
  • une section 40 k et jeux dérivés serait peut être bienvenue sur le forum?
  • fait - des sous sections en tete ?
    NoSkill - Cheerleader
  • dimdim
    septembre 2018 modifié
    sous section 40k
    Rapport de bataille/photos des parties/cda
    news/sorties/rumeurs
    discussions/campagnes/preparation parties
  • rapport de bataille
    modélisme
    campagne

  • fait pour Rapports et Campagne. Pour le modélisme, je préfère que tout aille dans la section réalisation des membres ou tutos pour plus de simplicité
    NoSkill - Cheerleader
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.