Bonjour,
Ce sujet vous permettra de poser vos questions, proposer des améliorations concernant ce forum.
Nous tacherons de vous répondre.
Pour commencer, sachez que le lien situé en haut d'écran "Discussions" permet de voir, par ordre antichronologique, les derniers sujets créés ou les dernières réponses.
NoSkill - Cheerleader
Réponses
Pas de signature possible à nos profils ou la possibilité d'inclure un lien vers notre pinterest préféré ?
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Sous quelle forme tu veux ajouter ton lien ?
clossaintange.fr/
Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
Sergent-instructeur Hartman
A ouais, dsl je ne le trouve pas très clair le forum.
clossaintange.fr/
Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9
Tu veux dire un peu comme la section forum.laforgeludique.fr/categories/plannings-du-vendredi ?
https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9
clossaintange.fr/
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Il est prêt donc on peut l'envoyer!
Récap' : nous avons publié deux billets sur mai-juin puis fin juin.
Le mois de juillet est fini donc on envoie le suivant! J'étais en déplacement et impossible de faire cela sans pc correct!
clossaintange.fr/
clossaintange.fr/
Rapport de bataille/photos des parties/cda
news/sorties/rumeurs
discussions/campagnes/preparation parties
modélisme
campagne