[AoS] Path to Glory 2020/2021 et campagne

avril 2020 modifié dans Age of Sigmar
L'objectif est de démarrer dans ce jeu doucement ou d'entamer un projet de nouvelle armée progressivement.

Cela associe donc la peinture/modélisme à un rythme de partie.

Je vous propose donc de démarrer ce projet dès les premiers jours de la fin du confinement.

L'investissement de base étant un starter et votre livre d'armée.

Puis ensuite de faire un pointage tout les mois de vos parties et progression d'armée en terme d'acquisition d'unité.

Le but étant de jouer Full paint le plus souvent possible :)

Pour la fréquence de jeu c'est libre mais je ferai un pointage mensuel des avancées de chacun afin de maintenir un minimum de cohérence et ne pas avoir une trop grande différence de progression entre joueur, le but étant de ne pas perdre des joueurs en "rush modélisme" par rapport à des joueurs ayant un large choix a dispo.

Il est possible de participer avec vos armées déjà peintes et de greffer des unités au fur et a mesure de l'avancé du Path to Glory :).

A voir qui sera séduit par cette proposition.

Dans un second temps je retournerai sur une organisation de campagne du type "Tempête de Feu" éditée chez GW. Evidemment cette campagne vous demandera d'avoir une armée prête à en découdre :) Ne ratez donc pas l'opportunité du Path to Glory pour Forger votre armée AOS.


Mots clés:
«13

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.