[Galerie d'Dru]

Coucou,

Le confinement me force à des extrémités que je ne pouvais me permettre auparavant : peindre. Peindre avec suffisamment de soin pour oser poster.
En premier lieu, un petit templier du griffon prêt à casser des ... noix. :awesome:

85q6dcmddoer.jpg

m0lnd2b5hlkn.jpg

Et pis j'ai pas résisté à prendre le clone néfarius avec moi en confinement donc pitite photo de famille.

fkxgipn6xf57.jpg

Bah voilà, c'était pas si dur, il fallait juste la fin du monde pour me pousser à poster :anguished:

à vos cailloux
«1

Réponses

  • OUAIIIIIIS! J'adore ces figs! <3 <3 <3
    Gruiiiiiik! <3
  • traitement de lame très sympathique/ Le drapé n'est pa sen reste. Souligner/réhausser le rouge ?
  • C'est bien tout ça m'sieur !
  • en effet, du beau boulot sur ces figurines mythiques! et effectivement, une mention sur l'approche du MMN
  • Très beau boulot sur des figurines très sympas
  • Très cool ça mon Dru ! On en veut plus :)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • De la belle fig c'est propre...
  • DruDru
    mars 2020 modifié
    On va pas faire dans l'original, j'en ai fini un de plus. Donc photo de famille.
    Ça fait une carte complète ! Yay (that's something)
    J'ai essayé de pousser à l'orange le rouge de ceux qui tiennent l'épée à une main, mais ça n'a pas l'air assez marqué :/
    J'ai encore l'impression de travailler avec une peinture trop épaisse, on va se concentrer sur la justesse de la dilution pour les prochains pitous.

    gno0xs2kwqf9.jpg

    Et vu que je compte les jouer en templiers de l'inquisition, un petit Eschelius le fervent sera parfait pour les mener :awesome:

    fjdtctllrgac.jpg

    J'aime pas la deuxième épée qu'il se trimballe normalement donc je compte la remplacer avec un encensoir.
    Ça me donnera une excuse pour le jouer en proxy d'un autre inquisiteur parce qu'Eschelius est cheeeeeer en points (149 à poil, sur une compo de 300 points :confounded: )

    Voili voilou, à vos cailloux

    Edit : Je viens de remarquer que mes derniers lavis ont totalement aplati le rouge de celui tout à droite
  • Super neumeuneus! <3
    (Pense à rogner tes images!)
    Gruiiiiiik! <3
  • Le traitement des métaux est vraiment sympa. En effet le rouge écrase l'ensemble de la figurine , tente le même type de traitement que tes métaux mais en passant sur brun/rouge , rouge puis orange.
  • Le travail des métaux semble vraiment très bon, à voir en vrai!
  • Plop, voici un petit onyx le rôdeur réalisé pendant le confinement, il rejoindra une troupe "d'ogres" pour le path to glory AOS

    w63n0qd9l4o3.jpg

    Je pense partir sur un "tyran" des collines du crépuscule, j'ai nommé isakar le veilleur. (J'adore sa pose)

    13qz4l9vbz2i.jpg

  • DruDru
    juin 2020 modifié
    Les doubles posts, c'est toléré par ici ?
    Parce que voilà des gardes qui trainent depuis trop longtemps dans la listes des trucs pas finis.
    Ils ne le sont toujours pas, hein :expressionless: (des visages par ci, des tuyaux par là une pelle à éclaircir)
    Mais l'effet de groupe commence à me plaire.

    wqm31icq49z8.jpg

    Et puis évidemment, j'ai pas fini un truc que j'en commence déjà un autre. À savoir la quatrième escouade de trouffions et une vingtaine de kasrkin avec beaucoup de sauce plasma :naughty:

    f2itjtyw5reu.jpg

    À dans trois mois pour le prochain post :smiley:

    Edit : les noms en parchemins sur les socles sont temporairement en grève
  • Dru a écrit: »
    Et puis évidemment, j'ai pas fini un truc que j'en commence déjà un autre.
    J'comprends pas qu'on puisse faire ça ! Honteux !
    *Cache tous ses trucs pas terminés*

    Sympa ce loup
    T'as trouvé de quoi te faire une petite liste ?

    Ça a bien de la gueule tous ces GI

    Tu feras gaffe, tes karskins vont se faire démembrer.
  • C'est beau tout ça, mais pas autant que le kebab de gardes qui se prépare au profit de l'empereur à quatre bras :p
  • Ah, ce Wolfen! :3 <3
    Tu peux améliorer le rendu en cernant chaque zone avec du brun foncé ou du noir. Juste en tirant un trait fin dans les creux!
    Gruiiiiiik! <3
  • Garde à vous . Armez vos pinceaux , Feu
    Excellent
  • Je vais essayer VonHy
  • Le meilleur c'est un pinceau fun et un brun sombre très dilué! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • Le loup rend trop bien dru :)
    Effectivement l'effet de masse GI rend vraiment bien. N'y aurait-il pas un genestealer au milieu des kaskrin ? L'empereur à 4 bras, Clemich t'aurait perverti ?
  • je m'attarde sur tes GI , y'a un gros level UP dessus. -- les visages sont expressifs , le fondu vert est bien appliqué , le camo n'apporte pas grand chose à la figurine malgré un schéma bien réfléchi mais il ne nuit pas à la lecture de la figurine et c'est donc une réussite également.

    A mon sens le socle est trop en rapport avec les teintes de l'uniforme , c'est top sur de l'historique mais cela ne singularise pas suffisament tes figurines.
    Une teinte rouge/brun en lavis sur tes socles me semble un petit plus pas prise de tête qui peut donner un gros UP.Un test sur une figurine avant d'appliquer sur l'ensemble est vivement recommandée :)

  • Merci à tous de vos retours et conseils, ça fait zizir :blush:

    @Baflar Vui, j'ai une petite vingtaine de loups gracieusement offerts par Riri (j'en n'ai repeint qu'un depuis :/ )
    Ça sera parfait pour monter une petite armée sans prétention.

    @Apox alors oui monsieur le comissaire, c'est un de ces viles xenos mais je peux tout expliquer... Blam !
    C'est un pitit test, je vais peut-être pouvoir poser mes pinceaux sur les genestealers de Space Hulk, donc je me prépare :D

    @greglegob je suis content que le camo ne soit pas dominant dans le schéma de couleur, c'était l'effet recherché. Pour les socles en effet, c'est pas encore ça. Je voudrais un effet boueux type Verdun. Je pensais ajouter de l'eau artificielle pour donner un côté humide. Je vais faire des tests avec des bruns un peu plus rougeâtres.
    Oh et je tiens à ce que le socle passe bien avec des gardes bleu horizon aussi (encore un projet sur la comète ue)
  • ah ça fait plaisir cette monté en puissance l'empereur te gardes
  • B'jour, on poste un coup et on se sent membre actif du forum, zou ! Plus sérieusement, il faut que je me force à poster plus et à lurker moins ici.

    36185gomuaon.jpg

    Petit rôdeur wolfen.

    8ruqbwu37rr2.jpg

    Et son pote le prédateur sanglant.
  • Les voyeurs sortent de l'ombre, je répète, le voyeurs sortent de l'ombre ;p

    Sont top tes wolfens ! 😍
  • Mais il sait peindre en fait ! :')
    C'est top, on en veut plus :)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Belle production qui sort du bois!
  • Ça fait vraiment plaisir de voir du Rackham =)
    Jolie peinture
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • janvier 2022 modifié
    La rumeur disait donc vrai :) il va poster sa production dans une galerie dédiée. <3
  • DruDru
    février 2022 modifié
    Allons, histoire de s'engager à peindre et finir des trucs, je poste ici du gros wip qui tache (la quali des photos aussi, je reprendrai ça avec un meilleur éclairage) et je peinds tout d'ici fin février.

    1yv4iwa1jhn1.jpg
    u05x86gei9zj.jpg


    Et la suite qui attend sagement sur l'établi (ça je promets pas que ce soit fini en février)

    mm9wy4cy9pdc.jpg

    Edit : avancée et meilleures photos


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.