[Galerie d'Dru]

Coucou,

Le confinement me force à des extrémités que je ne pouvais me permettre auparavant : peindre. Peindre avec suffisamment de soin pour oser poster.
En premier lieu, un petit templier du griffon prêt à casser des ... noix. :awesome:

85q6dcmddoer.jpg

m0lnd2b5hlkn.jpg

Et pis j'ai pas résisté à prendre le clone néfarius avec moi en confinement donc pitite photo de famille.

fkxgipn6xf57.jpg

Bah voilà, c'était pas si dur, il fallait juste la fin du monde pour me pousser à poster :anguished:

à vos cailloux

Réponses

• OUAIIIIIIS! J'adore ces figs! <3 <3 <3
  • traitement de lame très sympathique/ Le drapé n'est pa sen reste. Souligner/réhausser le rouge ?
  • C'est bien tout ça m'sieur !
  • en effet, du beau boulot sur ces figurines mythiques! et effectivement, une mention sur l'approche du MMN
  • Très beau boulot sur des figurines très sympas
  • Très cool ça mon Dru ! On en veut plus :)
    Battle de Marius : 156 pts sur 2020
    300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
  • De la belle fig c'est propre...
  • DruDru
    29 mars modifié
    On va pas faire dans l'original, j'en ai fini un de plus. Donc photo de famille.
    Ça fait une carte complète ! Yay (that's something)
    J'ai essayé de pousser à l'orange le rouge de ceux qui tiennent l'épée à une main, mais ça n'a pas l'air assez marqué :/
    J'ai encore l'impression de travailler avec une peinture trop épaisse, on va se concentrer sur la justesse de la dilution pour les prochains pitous.

gno0xs2kwqf9.jpg

Et vu que je compte les jouer en templiers de l'inquisition, un petit Eschelius le fervent sera parfait pour les mener :awesome:

fjdtctllrgac.jpg

J'aime pas la deuxième épée qu'il se trimballe normalement donc je compte la remplacer avec un encensoir.
    Ça me donnera une excuse pour le jouer en proxy d'un autre inquisiteur parce qu'Eschelius est cheeeeeer en points (149 à poil, sur une compo de 300 points :confounded: )

Voili voilou, à vos cailloux

Edit : Je viens de remarquer que mes derniers lavis ont totalement aplati le rouge de celui tout à droite
  • Super neumeuneus! <3
    (Pense à rogner tes images!)
  • Le traitement des métaux est vraiment sympa. En effet le rouge écrase l'ensemble de la figurine , tente le même type de traitement que tes métaux mais en passant sur brun/rouge , rouge puis orange.
  • Le travail des métaux semble vraiment très bon, à voir en vrai!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.