Rien de bien fou #Ammos

135678

Réponses

  • Jolie tout ça. Et les peinture contraste j'ai pas eu l'occasion de testé mais j'a l'impression que c'est une peinture pour faire du Tabletop rapidement.
  • Baflar a écrit: »
    j'aime beaucoup aussi

    J'sais pas pourquoi mais le sniper a un côté comique, j'ai l'impression qu'il est en train de faire le con derrière son masque et qu'il va nous faire coucou

    En fait, il donne l'impression de poser pour la photo. "t as vu mon gros bazar ?"
    NoSkill - Cheerleader
  • Mes modèles se donnent pour l'objectif, en effet le contre jour du dessus ajoute une touche et masque les défauts 😏. Et pour les salissures, j'attends de tester sur d'autres figs style 50trouffions histoire de noyer les ratés dans la masse. 👌
    Pour l'empereur!
  • Et oui contrast c'est cool, ça couvre bien et c'est rapide, pas de prise de tête sauf pour rattraper les débordements
    Pour l'empereur!
  • Ammos a écrit: »
    Mes modèles se donnent pour l'objectif, en effet le contre jour du dessus ajoute une touche et masque les défauts 😏. Et pour les salissures, j'attends de tester sur d'autres figs style 50trouffions histoire de noyer les ratés dans la masse. 👌

    Excellente philosophie!!! XD
    Gruiiiiiik! <3
  • novembre 2019 modifié
    -Et nous et nous et nous ! Nous aussi on veut aller se battre pour l'empereur capitaine !
    -OK les gars mais bon on a bagarre demain soir et vos armures sont encore en révisions à l'armurerie..
    -Svp capitaine...
    -Bon OK mais ne comptez pas sur vos sceaux, ni vos fioritures pour vous conduire à la victoire. C'est la puissance brut qui sera récompensé !

    21h35/23h25 -pizza & cigarette.

    JPEG-20191121-232820.jpg
    JPEG-20191121-213600.jpg
    Pour l'empereur!
  • Non seulement ils ont pas leurs sceaux .... mais en plus ils ont des socles pas peints ... les pôvres ... ( mais c'est pas pire que ceux qui sont même pas montés !! tu vas quand même pas mettre juste un socle et un bout de fig sous couchée .. >:) )
    Les astartes c'est vraiment plus ce que c'était ... :p
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Super efficace en si peu de temps!!! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Keslo a écrit: »
    Non seulement ils ont pas leurs sceaux .... mais en plus ils ont des socles pas peints ... les pôvres ... ( mais c'est pas pire que ceux qui sont même pas montés !! tu vas quand même pas mettre juste un socle et un bout de fig sous couchée .. >:) )
    Les astartes c'est vraiment plus ce que c'était ... :p

    Le soclage est prévu pour ce soir si le timing est bon 😇
    Pour l'empereur!
  • Dernière bande acquise mais première en passe d'être finie, les statues profiteurs de thundrik
    IMG-20191125-231051.jpg
    Pour l'empereur!
  • Yay baby! J'adore ces nains! Tu tentes les loupiotes? :)
    Gruiiiiiik! <3
  • super bien géré le métal! elles pètes bien, du beau boulot!!! =)
  • vonHymack a écrit: »
    Yay baby! J'adore ces nains! Tu tentes les loupiotes? :)

    J'essaierais bien oui, va falloir potasser quelques vidéos 😇
    Pour l'empereur!
  • Et tant qu'on y est..
    IMG-20191126-102418.jpg

    Pour l'empereur!
  • Hmmm sombre et claaaassse!!! <3
    Gruiiiiiik! <3
  • Sombre, mais d'à propos! <3
  • Underworld 😇😅
    Pour l'empereur!
  • Bien classe tout ça...
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • IMG-20200105-112235.jpg

    Quoi de plus original que de l'astartes ?! J'ai enfin ranger mes pots de contrast..
    Schéma des scouts et de Lemartes prêts. Je pensais avoir fini mon bataillon aujourd'hui mais on va reporter ça à la semaine prochaine.
    Pour l'empereur!
  • Très sympa! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Manque une main a ton vétéran chapelain :) Puis le scout veut lui tirer dans la tête !!!!
  • Bien classe :) J'adore ces anciennes figs.
    Je ne sais pas si c'est la photo ou l'éclairage mais j'éclaircirais un poil le chapelain et faire le bord de so socle en noir.
  • Oui un petit bolter à peindre et en effet je vais faire le bord du socle en noir 😇
    Pour l'empereur!
  • 4jours plus tard... 15 scouts/5 death company et les QG prêts. Reste Mephiston OOp ainsi que 5 death company de plus a faire (demain?) avant de me lancer dans les skitarii et surtout le montage des armigers. 💪


    IMG-20200109-230623.jpg
    IMG-20200109-225303.jpg
    Pour l'empereur!
  • Ca bosse dur ici aussi! Ils sont superbes ces Blood Angels de la death company, ils rendent vraiment bien. Bravo!
  • janvier 2020 modifié
    Merci ! Et en effet les figs en elles mêmes sont chouettes, surtout niveau épaulettes et Jump Packs. Je pense repasser une couche supplémentaire de neige sur leurs socles
    Pour l'empereur!
  • Oui ça bouge bien ici aussi!!! Beau boulot :)
  • On n'arrete plus Ammos, il a du piquer les chinois de riri :p
    En tout cas bravo pour tes blood angels
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Bien sympa tout ça !
    Tu deviens sacrément efficace :)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • L'envie de poser mes pitous sur le champs de bataille est pluss forte que la flemme quipeut m'animer. Semaine prochaine chargee en peinture 🤓
    Pour l'empereur!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.