Rien de bien fou #Ammos

12346

Réponses

  • juillet 2020 modifié
    Le camouflage est impressionnant :o :p

    Tu va jouer kharadrons a AoS ?
  • Yes, j'ai récupéré une petite force avant confinement que je n'ai pas encore pris le temps de peindre. J'aimerais la peindre d'ici septembre on verra 😊
    Pour l'empereur!
  • La forge va devenir un nouveau stratoport reconnu chez les kharadrons
    C'est quoi la fig prévu sur le gros socle rond?
  • juillet 2020 modifié
    Baflar a écrit: »
    La forge va devenir un nouveau stratoport reconnu chez les kharadrons
    C'est quoi la fig prévu sur le gros socle rond?

    Alors ce socle est destiné à Brokk Grungsson qui est un gros pépère à gros ballon, ou en tout cas son count as générique.
    Pour l'empereur!
  • Ha ouai!
    J'pensais pas son socle aussi grand !
    Cette fig est magnifique

    En count as générique ça passe bien oui,
    Un sacré profil n'empêche (nommé comme générique)
  • Oui j'aime beaucoup, il me semble bien que son socle c'est du 50mm, faut bien que tt rentre 😅
    Pour l'empereur!
  • Après avoir fait tester Zombicide Black plague à mon frère et à la belle sœur jeudi soir, nous voilà à try hard la peinture des zombies ce dimanche aprem. Manque quelques jambes à finir mais après 2h30 de peinture on va arrêter là. 😅
    La contrast c'est la vie.
    IMG-20200726-164827.jpg
    IMG-20200726-153326.jpg
    Pour l'empereur!
  • Ahah merci j'ai pas upload la photo finale mais bon ça fait pas loin de 60 pitoux pfiou malozieux
    Pour l'empereur!
  • ça rend super bien :). GG
  • Braaiiiinnn !!!!
    Super taf !
  • peindre à plusieurs le pieds :)
  • Damn la photo n'est pas droite je pense..

    IMG-20200726-170911.jpg
    greglegob a écrit: »
    peindre à plusieurs le pieds :)
    Yes, pour le coup c'était leur première peinture sur fig ! Ils étaient surpris du résultat obtenu avec la contrast !
    Merci @Apox @Baflar
    Pour l'empereur!
  • excellent la contrast débloque pas mal de choses
  • Super réalisation, surtout en aussi peu de temps

    Je vois de plus en plus de recours à la méthode contrast, mais c'est quoi au juste ?
    D’après ce que j'ai compris, on part d'une base claire et l'on utilise des peintures pour foncir les plis
    Une différence avec des encres et des lavis (mis à part le nom et les copyrigth GW)
  • Top! La contrast @Lunarc est une "nouvelle" qui permet de faire sois disant en une seule couche les assombrissements et les éclaircissements en un seul coup...et c'est pas mal quand tu debute comme moi!
  • Ouais pour ça la peinture à plusieurs est sympa, la contrast permet de peindre sans trop de précision tout en parlant. Aussi ça ne nécessite pas une super lumière...Bref que du plaisir car ça avance vite et bien !

    En tout cas ça rend bien ta masse !
  • Bon, par contre, oubliez la Contrast sur les décors... Elle s'écaille vite!
  • Yes c'est le but ici, ne pas perdre de temps et peindre en masse, et merci pour l'info vonhy 👌
    Pour l'empereur!
  • Quand je pense au temps que j'avais passé sur ces zombies en peinture classique pour un résultat équivalent...

    Ça va faire son petit effet en jeu <3
  • Rénovation de certaines anciennes pièces ! Et quelques nouveautés.. Ça en fait du schtroumph

    IMG-20200825-171438.jpg
    IMG-20200825-185346.jpg
    IMG-20200825-185342.jpg
    IMG-20200825-185337.jpg
    IMG-20200825-171523.jpg
    Pour l'empereur!
  • Ben non c'est pas du stroumpf !! c'est pas tout bleu ....c'est vrai que rouge c'est tout de suite plus distingué :3 <3
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • août 2020 modifié
    Quelle avancée!
    Si tu veux des couleurs plus saturées à l'aéro, brosse les arêtes en blanc et passe un voile d'encre bleue sur les surfaces, c'est magique! :)

    (La Contrast passe bien dans l'aéro, tunpeux diluer un peu au médium GW pour garder de la transparence.)
  • bah dis donc t'es en mode machine :)
  • Ça en fait du marines ! 😱
    Pourquoi y'a des bleus et des rouges?
    En tout cas, tu rushes bien grâce à l'aero, j'ose pas encore sur les figs moi.

    J'aime bien ton schéma kharadrons, un stratoport de choisi?
  • Les bleus pour accompagner ma force principale d'ultras et les rouges pour compléter un petit détachement blood angels.

    Pour les kharadrons, pas vraiment de spatioport choisi, ce sera surtout du custom je pense, va falloir les sortir un peu 😊

    Et pour les pitous à l'aéro, en vrai j'ai surtout passé un zénithal de bleu clair et blanc au dessus de mes marines peints à la va vite pour leur donner un petit effet "wahoo". J'en suis pas à les peindre entièrement à l'aéro 😅
    Pour l'empereur!
  • bah ya beaucoup de nains volants dans le coin , va falloir transformer tout ça en enfants du chaos à coup de flammes de Tzeentch.
  • greglegob a écrit: »
    bah ya beaucoup de nains volants dans le coin , va falloir transformer tout ça en enfants du chaos à coup de flammes de Tzeentch.

    Tu peints trop vite tes tzeench
    Les Stratoports du royaume forge se sont alliés pour repousser la menace !
  • Nain porte quoi 😏
    Pour l'empereur!
  • octobre 2020 modifié
    IMG-20201004-231045.jpg
    IMG-20201004-231023.jpg
    Bon ! Je ne m'étais pas rendu compte que foutre de la neige fraîchement tombé partout serait aussi long.
    Petit brossage de doré sur les statues et bas relief ainsi que du gris sur les briques ! Gageons que tout soit fini cette semaine (j'ai encore tout le bois à traiter😅). C'est flou désolé 😭
    Pour l'empereur!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.