[Galerie du Kirou] Infinity, Bloodbowl, Frostgrave, Necromunda et d'autres...

1101113151630

Réponses

  • mais c'est pas un gentil du bien ça!!! en tout cas il en impose, nice job!
  • août 2019 modifié
    Déclinaison de marron de chair et de cuir et cela reste lisible. L'exercice semble simple mais je trouve cette figurine bien plus complexe à traiter qu'il n'y paraît. Jolie travail
  • Je ne suis pas certain que les monstres voudront s'y frotter! Très cool en tous cas^^
  • août 2019 modifié
    Merci les gars ! :)

    Sinon j'ai profité de mon début de vacances pour peindre mes Nighthaunts de Nightvault, vite fait, environ 4h30 de boulot tout compris pour la bande, aéro puis pinceau :)

    pbyc7f2a7us1.jpg
    m051yz97rlv6.jpg

    Comme ça la boite est entièrement peinte !
    kyfnpr92y4b6.jpg

    À partir de ce weekend va falloir poser les pinceaux pour un gris deux semaines par contre :/
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • superbe comme d'ab et choix pertinent de couleurs qui claquent! <3
  • Vraiment superbes!!! <3 <3 <3
    Gruiiiiiik! <3
  • la claque de la journée...c'est ouf comme çà pèèèète !!
  • Trop de flatteries :o :love:
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • août 2019 modifié
    bah ecoute, j'aime beaucoup cette série.
    Certainement ce que je préfère sur ta production 2019.
    edit: vu en zoom et gros plan , je confirme c'est du très haut niveau.
    Le choix des teintes est au top et les fondus sont très judicieux. J'ajoute que l'abandon du blanc pur en justification de la lumière est à mon sens une très bonne option pour soutenir ta technique qui n'a pas besoin de cette duperie pour être très contrasté.
  • Merci pour ton commentaire greg :dizzy:
    Pour être honnête, pas sur d'abandonner le blanc, j'aime beaucoup cette duperie comme tu dis, sur certaines sculptures :)
    Notamment infinity par exemple, qui apporte un côté manga/dessin que j'aime beaucoup :dizzy:
    Bref pas l'impression d'avoir un style/technique bien propre à ma peinture en fait...
    Mais me suis bien éclaté à peindre cette boîte nightvault en tout cas !
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • les points de lumière blanc sont peut être trop accrocheurs sur les photos de figus infinity par exemple, mais pour moi ça reste avant tout la patte et signature made in Kirou, et de mon point de vue, le rendu photo est purement secondaire (oui ok, ça reste gratifiant), mais ce qui compte, c'est l'impact visuel en jeu sur le terrain!
  • Ils claquent bien ! Bel effet éthéré 👌
  • août 2019 modifié
    Bientôt la fin des vacances, je le lance dans des nouveaux projets...
    Petit soucis lors de ma session aéro sur mon infinity o-12 qui m'a poussé vers du montage pour me détendre :dizzy:
    Du coup, début d'un gang Vansaar exclusivement féminin, pas évident à faire ressortir ^^

    vc2efbhaiqoa.jpg
    liuwi5h07i2i.jpg


    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Booobs invocation de Noskill
  • Tu t'en sors super bien
    J'aime beaucoup !
  • Yeaaah
    NoSkill - Cheerleader
  • Merci les gars :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • J'aurais dû te dire de magnétiser les bras en fait! Sur ces kits c'est easy et ça vaut le coup!

    La transfo du grav gun est classe, à l'époque j'aurais dû faire pareil mais j'étais trop pressé de les monter!!! :awesome:
    Gruiiiiiik! <3
  • Hâte de voir la mise en peinture. Pour l'instant, la transfo semble vraiment pas mal.
  • Peinture de l'O-12 pour Infinity en Speed Paint, je suis vraiment pas satisfait du rendu mais ça semble plaire quand même...
    Je sais pas si je les garderai à terme, peut-être que ça fera un tour dans le Glanzer ou je les vendrai...
    En tout cas Noskill va pouvoir faire sa démo avec des bonhommes peints comme convenu !

    3zll8plnrf2n.jpg

    Projet suivant encore quelques figs Infinity pour mon Starco (et le Merovingian début Octobre), et j'aimerai bien finir mon gang Cawdor et j'ai une équipe de BB à faire...
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • La photo est surex mais c'est du très bon tabletop! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Elles claquent bien ces figurines , pourquoi t'es pas content du résultat ?
  • J'aime beaucoup
    La photo n'est pas la même que sur ton insta? Elles rendent mieux là bas j'ai l'impression
  • @greglegob globalement, travail un peu bâclé, pas assez soigné, peinture épaisse par endroit, détails pas mis en valeur, etc... Bref bien en dessous de ce que je suis capable de produire, même en speed paint... ;)

    @Baflar Si c'est la même photo ^^ Juste corrigé un peu la luminosité sur Insta ;)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • ueoaat1an71j.jpg

    Deux petites conversions de plus, manque encore un peu de travail de green :)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • du Van saar c'est presque du Scout Space marine ... ok je suis déja loin ;)
  • Eh eh eh je dois avoir des scouts plastiques de cac dans mes affaires Blood Angels ;)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Bien sympa ces conversions. A necromunda, c'est toujours cool de voir des bandes personnalisées^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.