Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

[Galerie du Kirou] Infinity, Bloodbowl, Frostgrave, Necromunda et d'autres...

18911131430

Réponses

  • avril 2019 modifié
    Là, je suis trop mauvais pour émettre un avis mais je le fais quand même, même s'il ne vaut pas grand chose... xD

    Le moyen noir et rose, le bandit rose et bleu et le gros robot sont de très belle pièces, mais elle me donnent moins d'émotion au premier regard, des très belle pièces, très bien mise en valeur par peinture maîtrisée...

    ce qui m'a directe accroché c'est aussi le cagoulé, mais la pinup juste après en remet une couche avec un côté sexy et une finesse dans le visage, du miam quoi (la figu a quand même le défaut d'un rendu bizarre sous cet angle, avec l'arme dans le dos, mais il faut valoriser le visage, donc trouver un bon angle)... et au second regard sur la série, c'est clair que sur la pilote, le travail du métallique et le relief du orange, envoie du pâté sur la technique, mais en remontant plus haut, la sculpture du visage est réussie, mais n'envoie pas du rêve
  • La pilote ou la 2.
  • Finalement j'ai opté pour une autre fig que j'avais pas encore balancé sur les réseaux il me semble et sur laquelle j'avais apporté pas mal de soins :)

    azlzegi05snv.png
    ncv2x4mvac88.png
    021ai8y8k5ax.png
    43n5o34pscjq.png
    9s73naazzquq.png

    On verra ce que ça donne mais c'est juste histoire de participer de toute façon :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Wow, elle envoie du lourd !
  • Yep, elle est très bien celle-ci :). Tu as bien fait, je crois.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • il te ressemble tellement ! du visage au moins ;)
    NoSkill - Cheerleader
  • en effet, Waouh! tout est excellant du cuir à l'armure, ainsi qu'une expression de visage présente.
    C'est peut être du au fond noir, mais le travail du gun donne moins de lisibilité que sur tes dernières réalisations, et je suis mitigé sur le jaune qui manque de fondu au rouge
  • Magnifique. Le flingue est très en dessous du traitement général de la figs qui est de qualité expo.bravo
  • Tu peux ajouter une couleur au niveau de la ceinture et une autre sur le kébouze pour multiplier les points d'attention en découpant la fig, mais le traitement est de haute volée! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Merci les gars :D
    Marrant que vous l'ayez jamais vu parce que ça fait un petit moment que je l'ai faite celle-ci :D
    La remarque revient sur le flingue, je le reprendrai peut-être un jour même si souvent pour moi, une fig finie est une fig finie ^^
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Si, tu l'avais postée aux Arpenteurs et tu hésitais sur la couleur du gun! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • y a pas à ch..., là c'est du très bon niveau !!
  • Merci Masp :)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • mai 2019 modifié
    Allez, le dernier né que je vous ai pas mis encore car fini juste avant le weekend de tournoi :D
    Toujours dans mon style, rapide et clinquant :p
    zq237061ts4t.jpg
    dvu0iku7wzek.jpg
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • mai 2019 modifié
    Terrible ! Celui là il me ramène à un côté rendu de BD (90’ des planches que l’on avait dans métal hurlant, il me semble) <3
  • Là tu trouves un bon équilibre dans la fig, c'est du tout bon! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • C'est vrai qu'il a un petit côté métal hurlant
    Très choli !!! 😍
  • j'aime beaucoup cette fig en elle-même, mélange contemporain et SF

    çà serait cool mais je sais pas si c'est faisable de réduire la photo à l'échelle de la fig pour qu'on se rende mieux compte des effets de peinture :)
  • CEla donnerait un truc à peu près comme ça (il faut compter la distance vis-à-vis de l'écran)...

    zq237061ts4t.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • Masp a écrit: »
    j'aime beaucoup cette fig en elle-même, mélange contemporain et SF

    C'est une fig de la faction Ariadna, qui sont en gros, les moins développés technologiquement dans Infinity :D
    Pas de hackers, très peu de matériel high-tech, etc... Par contre ils se promènent avec des gros toutous :D
    Ce sont un peu les "barbares" du jeu, ils sont en gros resté à notre époque et représente les peuples de pays européen tel qu'on les coutoie aujourd'hui ;)

    cvb280007-0540_3.jpg
    280188-0648-caledonian-highlander-army-ariadna-sectorial-starter-pack.jpg


    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • oui oui je connais bien ^^
    Kirou a écrit: »
    Ce sont un peu les "barbares" du jeu, ils sont en gros resté à notre époque

    je m'y reconnais bien...sur le côté décalé...XD

  • Pourquoi ça ne m'étonne pas :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Comme je prévois de recruter un Stig-chambler pour mes cawdors prochainement (soit lors de cette interpartie, soit lors de la prochaine...), il fallait m'en convertir un :D
    Il y a encore un peu de green à faire à certains endroits mais l'idée y est ;)

    cyxpo7kpqxpy.jpg
    4myr9sax0ale.jpg
    8kbag11lerfd.jpg

    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Super! Mais va falloir gratter cette vilaine étoile du cacao!!! xD
    Gruiiiiiik! <3
  • Yep, y'a clairement encore des retouches à faire :D
    La résine est pas de super qualité (bouh recast) donc j'ai pas encore capté toutes les subtilités de la sculpture ^^
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • c'est vrai que le recast est caca mais super idée !!!
  • mai 2019 modifié
    superl'idée, j'adore la manivelle et les bougies en vue de dos. j'aurais peu être préféré une tête humaine pour le pilote question de proportion pour accentuer la différence avec le monstre qu'il pilote. Et ça tranche sur son profil ou il fait rachitique du bas du corps et SM avec la tête. Après selon la peinture ça peut se corriger, je te fais confiance.(c'est peut être le casque rouge qui donne cette fausse impression).
  • La taille me parait pas choquante à vu d'oeil, après les nains ont toujours une grosse tête par rapport à leur corps :D
    Je vais lui rajouter un sac de munitions dans le dos comme sur l'illustration :)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Excellant délire!
  • Pour la tête tu pourrais la "cawdoriser" avec de la capuche en green! :)
    Gruiiiiiik! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.