Bon cet été est un peu ralenti niveau peinture car beaucoup de vacances loin des pinceaux
Mais je me suis lancé un petit APO !
Peindre mon équipe de hauts elfes pour la ligue MLF d'ici la fin de la semaine prochaine !
Les figs sont bien old school, absolument pas très jolies et résolument statiques et similaires... ça ne promet pas la grosse éclate à peindre, donc ça sera un traitement basique
Le schéma ne sera cependant pas l'officiel, j'aime pas faire comme les autres
Sur ce, je retourne au boulot...
Battle de Marius : 353 sur 2021
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019 Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
On continue la peinture ces temps-ci avec la réalisation de l'APO que je m'étais fixé pour la fin de semaine dernière ! C'est validé, j'ai terminé les socles hier soir
Donc une équipe de haut-elfes pour bloodbowl, pas trop poussé la qualité des bonhommes, ils le méritaient pas
La suite du programme ça va être un ou deux pitous Infinity et un pitou Frostgrave, après on verra ce qui se présente !
Un petit moment que j'ai pas posté mon bordel
Un muyib pour mes haqqislamites qui avancent lentement mais surement...
C'est du vite fait, 1h30 de peinture et schéma pour coller au premier de la série que j'ai peint il y a plusieurs mois (années?)...
J'ai aussi peint un receveur et un trois-quart supplémentaire pour mon équipe hauts-elfes ce qui fait qu'elle est terminée !
Réponses
Ce travail sur les drapés!
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Mais je me suis lancé un petit APO !
Peindre mon équipe de hauts elfes pour la ligue MLF d'ici la fin de la semaine prochaine !
Les figs sont bien old school, absolument pas très jolies et résolument statiques et similaires... ça ne promet pas la grosse éclate à peindre, donc ça sera un traitement basique
Le schéma ne sera cependant pas l'officiel, j'aime pas faire comme les autres
Sur ce, je retourne au boulot...
Instagram du Kirou
J'avance mon CDA Infinity toujours pas fini... Avec un Asawira peint pour hier soir
Désolé les photos sont un peu flou
Instagram du Kirou
Heureusement que l'on tire les lots au hasard au TNT
Toi, va crever
Instagram du Kirou
Donc une équipe de haut-elfes pour bloodbowl, pas trop poussé la qualité des bonhommes, ils le méritaient pas
La suite du programme ça va être un ou deux pitous Infinity et un pitou Frostgrave, après on verra ce qui se présente !
Instagram du Kirou
Ou alors ils portent tous un corset ces coquins, du coup, pas évident de baisser les bras
Instagram du Kirou
Un muyib pour mes haqqislamites qui avancent lentement mais surement...
C'est du vite fait, 1h30 de peinture et schéma pour coller au premier de la série que j'ai peint il y a plusieurs mois (années?)...
J'ai aussi peint un receveur et un trois-quart supplémentaire pour mon équipe hauts-elfes ce qui fait qu'elle est terminée !
Instagram du Kirou