Rangers of Shadow Deep : le test

2»

Réponses

  • faut que je assemble un max de matos aussi alors
  • MAJ des besoins:

    - 2 araignées,
    - 5 survivants: donc 5 villageois médiéval/fantastique,
  • je peux vous apporter des araignées

    y aurait moyen de créer un perso sur place ? je devrais pouvoir me greffer à la partie si place il y a :)
  • Nous sommes déjà plus que les règles ne le permettent normalement (1à 4 joueurs et nous sommes déjà 5).
  • Pas de souci pour rester en observation pour ma part.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • clemich a écrit: »
    Nous sommes déjà plus que les règles ne le permettent normalement (1à 4 joueurs et nous sommes déjà 5).

    oui vu je resterais en observation ;)
  • juillet 2019 modifié
    donc Masp, Vonhy, Kirou, Clemish et Eric et Riri je propose de faire deux tables en parallèle de 3, c'est du petit terrain on peut jouer synchro... pour les décors et figus je pense que l'on sera capable de fournir

    les règles c'est du frotgrave avec de rares alternatives, on compte sur toi Clemich pour la gestion d'entre deux parties ^^

    tu visais quels scénars exactement Clemich? The missions scénarios 1&2 page 90?
  • je peux ramener du matos décor...voir juste ce qui manque et ce que j'ai de raccord :)
  • tu visais quels scénars exactement Clemich? The missions scénarios 1&2 page 90?

    De tête c'est dans ces eaux là en effet (91, 93?). Les deux scénarios se suivent (deserted village et the infected trees).

    Par contre, je n'aurai des pions objectifs et tokens que pour une seule table.
  • août 2019 modifié
    Content de ressortir une vieille fig! :D

    P1180719.JPG

    Zhug le Pilier
    http://vonhymack.blogspot.com/2015/06/song-of-blades-and-heroes-zhug-le-pilier.html?q=zhug
    'faudrait que je lui ré-écrive le BG, c'est plein de coquilles! :P
    Gruiiiiiik! <3
  • Zhug le retour... un second perso tout en finesse ^^ ça sent la dream team tout ça! xD

    j'ai fait un pointage vite fait, j'ai de quoi faire 2 villages, des tokens, une forêt, voir 2 (j'ai les 3 arbres GW pour le 4ième j'en aurais un différant) je pêche peut être sur les araignées, toutes différentes,
    Beaucoup de prépeint sous le coude, c'est pas très beau mais ça dépannera...
  • J'dois pouvoir ramener un carton avec une ou deux maisons med' et des arbres si besoin
  • Petit rappel: si nous sommes à 3 par table, vous disposerez de quelques points pour recruter des compagnons. Donc n'hésitez pas à prendre quelques figurines en plus de vos rangers (les bandes frostgrave fonctionnent très bien puisque beaucoup d'archétypes en commun).
  • août 2019 modifié
    @clemich : merci beaucoup de nous avoir supportés ce vendredi :). Nous n'avons pas été très disciplinés.
    Chouette jeu, j'y crois. Je pense me créer une bande à thème pour ce jeu.
    Monsieur Pingouin a été très content de participer.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Merci Eric ! Cette première partie me confirme mon envie de me lancer dans une campagne complète! Avec la même bonne humeur que vendredi, Ça sera parfait 👌
  • Mdr cette partie! On a passé plus de temps à tenter de se mettre des bâtons dans les roues qu'à collaborer!!!

    L'ambiance du jeu est top même s'il demande un matos de ouf! Merci Clem'! ;)

    Sinon je poste un CR quand j'ai décollé les bigorneaux du PC! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Tout simplement excellant ce jeu, et super partie :)

    Par contre trop absorbé par la gestion de la partie j'a tout simplement complètement zappé la prise de photos :/ j'ai juste ça:

    530holganepb.jpg

    a32n874idrx1.jpg

    d3ij8b47en0p.jpg


  • août 2019 modifié
    Un sombre mal s'empare du royaume...
    Une prestigieuse expédition de Rangers est envoyée au village de Belluc sur Tourbe. Ses habitants ne donnent plus de nouvelles depuis des semaines et le châtelain s'en inquiète.
    L'ombre serait-elle plus proche que prévu?

    Nos vaillants héros se rendent sur place dès que possible. (photo non contractuelle)
    IMG-20190802-220055.jpg


    Deux suivants aperçoivent une silhouette décharnée qui émet des grognements de bête. Mais qu'est-il arrivé aux villageois de Belluc?
    IMG-20190802-221416.jpg


    Nos héros se séparent pour chercher des indices sur la provenance du mal qui ronge la contrée... mais doivent aussi se colleter d'immondes rats purulents!
    IMG-20190802-221455.jpg


    Ils fouillent les masures branlantes où se trouvent diverses potions et trésors. L'enquête piétine et l'endroit regorge de vermines! Mais cela reste une gageure pour nos vaillants tueurs de monstres!
    IMG-20190802-221511.jpg


    Là-bas! Les morts se relèvent une 3e fois! La malédiction de Belluc sur Tourbe est décidément de plus en plus inquiétante...
    IMG-20190802-221923.jpg


    Belluc a bien besoin de ménage! Un groupe armé poursuit la traque des viles créatures tandis que le reste de l'expédition s'empresse de trouver de réels indices!
    IMG-20190802-233019.jpg


    Nos Rangers trouvent enfin un corps marqué d'étranges morsures. Il va falloir montrer ces traces à l'herboriste!
    IMG-20190802-233058.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • L'autre table :

    IMG-20190802-221439.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • y'a un parfum vintage dans ce jeu. Un truc un peu comme une vieille veste en cuir craquée de partout mais dans laquelle tu es de suite bien :)
  • On est clairement sur du JDR .0!!! >:)
    Gruiiiiiik! <3
  • Je vous sentais proche du Rubicon depuis un moment les gars :) la question reste donc d'actualité.
  • De mon côté, je m'efforce de réunir les documents pour décors et monstres nécessaires. Et je vais me creuser la tête pour transposer le tout soit dans le monde de warhammer (facile) soit de 40k (un peu plus de travail).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.