Rangers of Shadow Deep : le test

Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : Rangers of Shadow Deep.
«1

Réponses

  • Je relance un peu la machine. Je dispose des livres parus à ce jour, d'une nappe et de quelques figurines pour faire une bande de rangers.

    Je n'ai que des décors non peints pour le premier scénario (honte à moi!), mais s'il y a des amateurs pour tester cet été, n'hésitez pas à me contacter pour essayer de se trouver une date!
  • Je pense qu'il y a un vrai avenir pour ce jeu au club.
    1. Parce que on a déjà plein de matos Frostgrave et bientot Warcry.
    2. C'est du collaboratif, ça va être top.
    3. On peut faire de gros délire narratif autour.

    Perso j’achèterai ce jeu. J'attendais une version français, quoique l'anglais ne me gène pas.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Du narratif collaboratif <3
    J'attends en français pour ma part :3
  • juillet 2019 modifié
    Carrément pour!!! J'allais me lancer dessus mais voyant ton annonce je t'ai attendu.

    Je suis blindé de matos et l'aspect coop-narratif est ce que je recherche donc count me in! :3

    Edit : j'ai tout le bestiaire ou presque de la campagne de base. Il m'en reste une partie à peindre.

    Pour la partie on pourra employer mes décors FG si tu veux!
    Gruiiiiiik! <3
  • j'ai tout le bestiaire ou presque de la campagne de base. Il m'en reste une partie à peindre.

    Pour la partie on pourra employer mes décors FG si tu veux!

    Comment refuser une telle offre! ^^
  • Baflar a écrit: »
    J'attends en français pour ma part :3

    l'anglais de l'auteur est vraiment accessible si çà peut te rassurer

  • Pour jouer avec vous à la forge, j'suis chaud.pour me coller à un group

    C'est plus pour le "a la maison avec le fiston" que j'attendrai pour prendre la vf. (Pi mon niveau d'anglais est vraiment mauvais XD)
  • Du caviar ce truc ^^ j'allais dire le même truc que Vonhy, sauf que je suis bien moins avancé dans la lecture vu mon niveau d'anglais xD (j'ai aussi acheté les pdf)
  • Baflar a écrit: »
    P (Pi mon niveau d'anglais est vraiment mauvais XD)

    tenor.gif?itemid=5302032

    je crois qu'on a tous ce qu'il faut pour jouer le truc niveau matos et figs donc çà sera no brain à ce niveau


  • Le 9 août? Le 16? Le 23?
    Gruiiiiiik! <3
  • juillet 2019 modifié
    vonHymack a écrit: »
    Le 9 août? Le 16? Le 23?
    Du coup, nous n'attendons pas une version française du bouquin ?
    Perso, je n'ai pas les règles. Donc pas encore lu, rien de prêt mais si tu me proposes de ramener 3 figs pour qu'on s'amuse avec les règles, ça le fait.
    Si tu me dis le 23, j'ai le temps de m'acheter le bouquin, de le lire et même de me faire une figurine qui va bien.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Pas là au mois d'août pour ma part
  • Eric_ a écrit: »
    Du coup, nous n'attendons pas une version française du bouquin ?

    Clemich parle de tester cet été!
    Et comme il n'y a pas de date de trad' Fr... Je saute à pieds joints!
    Gruiiiiiik! <3
  • Je rajoute: si vous maitrisez les règles de frostgrave, pas besoin de potasser avant!
  • Oui mais la création de perso est incontournable...
    Bon, tu la poses, ta date? :3
    Gruiiiiiik! <3
  • Le 2 c'est Horizon wars avec Eric_ et Riri. ;)
    À voir s'ils veulent/peuvent décaler. o:)
    Gruiiiiiik! <3
  • Ok, n'hésite pas à me tenir au courant!
  • A voir avec Riri. De mon côté, je décale dans l'ordre que vous voulez mais je garde en tête une partie de HW avant septembre.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Heuuu le 02/08 il me semble que je suis déjà planifié avec Kirou!
  • Donc pas le 02/08!
    Le 09/08? B)
    Gruiiiiiik! <3
  • Faut que je vois avec madame!
  • Après ça me dérange pas de tester :D @Riri
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Pas de soucis si tout le monde se met sur RoSD le 02/08, on peut reporter Horizon wars au 09/08...
    Gruiiiiiik! <3
  • juillet 2019 modifié
    Kirou a écrit: »
    Après ça me dérange pas de tester :D @Riri
    Oky, on verra si j’ai réussi à acquérir suffisamment de données cette semaine pour savoir exploiter le bouzza, vu que l’on.est sur la matrice de Frostgrave ^^

  • Je résume donc : Riri, Vonhy, Kirou, Clemish et Eric_ sur Rangers of Shadow Deep ce vendredi 2 août.

    @clemich : Il est malheureusement certain que je n'aurai pas le temps d'acheter/d'imprimer et de lire les règles d'ici là :(. Je ramène donc quelques figs façon Frostgrave et tu nous feras une petite démo explicative de la création de perso ?
    @vonHymack et @Riri : si on fait comme ça, peut-être que prendre quelques uns de vos décors serait top.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Tout comme Eric mais je suis motivé à profiter de la soirée :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • juillet 2019 modifié
    J'aurai mon matos méd-fan mais certainement rien le temps de peindre en plus! B)
    Éventuellement, Clemich, tu peux m'envoyer une liste de rencontres que je check pour voir si j'en ai!
    Gruiiiiiik! <3
  • VonHy: je t'envoie ça rapidement par MP en parallèle, même si j'ai normalement une partie du bestiaire pour les deux premiers scénarios (qui sont liés), donc ça pourrait être sympa de les enchaîner sur la soirée). J'ai aussi les bâtiments pour le premier (village abandonné de 5/6 maisons.

    Ce qui me manquerai:
    - 7 araignées,
    - 5 survivants: donc 5 villageois médiéval/fantastique,
    - beaucoup d'arbres et rochers,
    - Au moins 4 gros arbres pouvant être décorés de fils de coton,
    - 5 marqueurs "cadavres".

    Que chacun ramène quelques figurines, nous ferons une séance de création de perso en direct.
  • Je t'ai répondu! J'apporte arbres et 2 araignées.
    Mes rochers sont plutôt des masses calcaire qui vont bien sur tapis vert...
    Gruiiiiiik! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.