[Dystopian Wars] le jeu fait peau neuve


https://www.youtube.com/watch?time_continue=2445&v=FL0R9W3wCX8

Nous y rejouerons au moins pour tester le nouveau système... >:)

Des dés spéciaux et des listes stabilisées, espérons-le. De mon côté j'attends de vrais scénarios!
Gruiiiiiik! <3
Mots clés:

Réponses

  • à l'époque, je ne mettais pas mis au jeu à cause du côté steampunk mais on avait fait quelques parties

    je me remettais au wargame et je galérais un peu/beaucoup avec les règles (c'était pas les règles le pb ^^)

    avec du recul, je me rends compte que j'ai passé des super moments sur ce jeu notamment avec les scénars combinant maritime et terrestre

  • J'ai toujours mon matos qui n'attend qu'à sortir (et encore un paquet de peinture à faire...)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Toujours la blinde de décors chez ouam! :)
    Et une flotte CoA à finir... xD
    Gruiiiiiik! <3
  • J'ai toujours mes prussiens. Personnellement, j'avais beaucoup aimé les règles allégées dont j'ai oublié le nom mais que j'avais trouvé fluides, moins stratégiques mais bien plus ludiques.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • C'est Fleet Action Eric_ dont tu parle.

    Ayant lu les règles de Warcradle en bétatest je ne suis pas très convaincu d'autant plus qu'il ne s'agit que de naval. Pour ma part je resterais sur de petites parties en version Spartan Fleet Action.

    Et je puis je n'aime pas la récup / réécriture du fluff pour mélanger à leur jeu Wild West Exodus qui fait assez gloubiboulga.
  • The final update (0.12) to the Beta is now online. All changes are highlighted in red.
    This is the last major update to the rules before the studio begins the process of rewriting the material and laying it out for publication alongside all sorts of maps, diagrams and background material.

    Updates include:

    Revised Line of Sight rules. Line of Sight is now measured from the centre of a model. Aerial and Submerged units now interact with terrain differently.

    Several rules have been reworded and clarified to make them clearer.

    Levels of Disorder are now slightly more punishing.

    Reserves have been clarified and play differently in the first turn.

    Going into Full Reverse now causes disorder.

    Ramming distance bonus has been limited so Size 1 ships are less like cruise missiles...

    Critical Hits now all cause a Disorder amongst other effects.

    Unexpected Arrival is more limiting on Movement.

    Storm Generators have been reworked.

    Gun Batteries (in their various forms) have been reworked top be less effective at Point Blank but more so at longer distances.

    Unit Cards have been updated across the fleets and factions. Points changes for several units (including the Ice Maiden).

    Submerged and Aerial Defences have been made slightly clearer on the cards with an above and below waterline graphic.

    Outfitting Cards should be updated next week.

    Despite the Beta now being at an end, we still welcome further feedback on all these points and any others through the usual portal.

    Third Edition has evolved largely thanks to the superb feedback and play-testing from this community. We hope it will prove to be the game you all deserve.

    https://www.dystopianwars.co.uk/
    Gruiiiiiik! <3
  • Disparition des 3 gabarits pour un seul... Nous reprendrons certainement en V2...
    Gruiiiiiik! <3
  • Oui, elle était pas si mal la V2. Juste un peu lourde mais on peut simplifier en fonction de nos envies et limiter les points en jeu.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.