[Dystopian Wars] le jeu fait peau neuve

https://www.youtube.com/watch?time_continue=2445&v=FL0R9W3wCX8

Nous y rejouerons au moins pour tester le nouveau système... >:)

Des dés spéciaux et des listes stabilisées, espérons-le. De mon côté j'attends de vrais scénarios!
Mots clés:

Réponses

• à l'époque, je ne mettais pas mis au jeu à cause du côté steampunk mais on avait fait quelques parties

je me remettais au wargame et je galérais un peu/beaucoup avec les règles (c'était pas les règles le pb ^^)

avec du recul, je me rends compte que j'ai passé des super moments sur ce jeu notamment avec les scénars combinant maritime et terrestre

• J'ai toujours mon matos qui n'attend qu'à sortir (et encore un paquet de peinture à faire...)
    Battle de Marius : 148 (+34) pts sur 2019
    202pts sur 2018
    Instagram du Kirou
  • Toujours la blinde de décors chez ouam! :)
    Et une flotte CoA à finir... xD
  • J'ai toujours mes prussiens. Personnellement, j'avais beaucoup aimé les règles allégées dont j'ai oublié le nom mais que j'avais trouvé fluides, moins stratégiques mais bien plus ludiques.
    Pinterest - 079 Points Marius sur 2019.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
  • C'est Fleet Action Eric_ dont tu parle.

Ayant lu les règles de Warcradle en bétatest je ne suis pas très convaincu d'autant plus qu'il ne s'agit que de naval. Pour ma part je resterais sur de petites parties en version Spartan Fleet Action.

Et je puis je n'aime pas la récup / réécriture du fluff pour mélanger à leur jeu Wild West Exodus qui fait assez gloubiboulga.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.