[GAMES WORKSHOP] - News !!!

1235714

Réponses

  • très cool, le gars avec l'encensoir a fait l'objet d'un rumour engine il y a quelques mois
  • J'aime beaucoup! C'est quand la prochaine commande groupée GW? :p
  • 2/3 mois le temps de peindre tranquillement.
    En gros vers le mois de Juin après le Hammer Time mais avant les vacances de juillet aout :)
  • Eric_ est présentement a Séville mais il kiffe a fond ces nouveautés. Go se bourrer a la cervesa, la nuit est belle.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Tiens abbadon a laissé un truc traîner ici.i4bm82v4t8af.jpg
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • MDR XD
    Gruiiiiiik! <3
  • La masse d''hercule ?
  • Ils se lâchent sur leur chaîne youtube en effet! C'est assez fou toutes ces annonces!
  • Tiens, celui-là, il me plait bien. Juste le casque de SpaceMarine à virer et sa tête qui n'est pas tiptop.
    CSMPreview-Apr7-MasterofExecutions1sj.jpg
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Avec un casque en forme de crâne, il devrait vraiment gagner en prestance.
  • Hmm.... trop space marine à mon goût! >:)
    Gruiiiiiik! <3
  • T'enlève cette tête moisie et le casque SM derrière, tu as un barbare du futur :)
    Le space marine, c'est tellement un truc qui ne me parle pas. Je ne comprends même pas comment on peut s'acharner à en peindre.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • avril 2019 modifié
    Moi j'étais tellement récalcitrant avant, genre le SM c'est kikoo et c'est moche. Pas de forme, pas de personnalité et nul à peindre.

    Je ne sais pas ce qui a changé.
    Je suis reparti dans l'idée de refaire du Space Marine, Codex en plus. J'ai même gravement effleuré l'idée de faire des Ultramarines, d'Ultramar, de la 2eme compagnie. Bon, faut pas déconner j'ai choisi des Crimson Fist (séduit par le contraste bleu nuit avec un poing rouge saillant).
    Non, vraiment, je ne sais pas ce qui a changé dans ma tête mais surement un gros quelque chose !

    Et, je peux dire que, les SM du chaos par contre je les trouve méga-moches et... grotesques ? J'ai l'impression qu'il y a un putain d'engouement là dessus et je risque de me faire taper mais... Pourquoi ?? Pourquoi ??
  • avril 2019 modifié
    ah les goûts et les couleurs...mais t'as pas des tanith à faire ?...XD

    edit : je suis pareil sur les SM, pas plus fan que çà... mais j'ai mon fils (11 ans) qui se lance un peu dans la peinture et qui vient de faire 3 primaris intercessor en livrée ultramarine...et bien, pour le visuel, je trouve pas çà dégueu même si çà ne fait pas partie de mes penchants en matière de fig ("si t'as pas 4 bras, je te regarde pas" XD)
  • Perso je te comprends carrément! :)
    Le SM c'est plus ou moins le storm trooper, l'ordre, le chevalier en armure, toussa. J'ai plus un souci sur le type d'engagement que représente 40K. Le futur, la guerre, le désespoir, l'holocauste... :o
    Gruiiiiiik! <3
  • vonHymack a écrit: »
    J'ai plus un souci sur le type d'engagement que représente 40K. Le futur, la guerre, le désespoir, l'holocauste... :o

    sûr que si on le prend au 1er degré...faut s'inquiéter XD

  • J'en ai connu, malheureusement...
    Gruiiiiiik! <3
  • nan mais les gars les digressions là lol on dirait des ados suicidaires c'est un jeu avec des bonhommes, toutes les couleurs et les styles ne conviennent pas mais 40k est assez fournie niveau style y a toujours mieux mais les styles sont bien tranchés en general.

    pour le coup les derniers kit chaos havocs et marines sont cool car modulaires.
  • Masp a écrit: »
    ("si t'as pas 4 bras, je te regarde pas" XD)
    Masp, sponsor de la fistinière 😂
  • mai 2019 modifié
    Youhouhou, les copines, on est les nouvelles figurines trop trop trop bestiales de Warcry ! Comment qu'on fait trop peur !!! Bouh ! Vilains, vilains, vilains !
    q12ap27esmqf.jpg
    C'est ça, nos ennemis ? HHHAAATTTEEE !!!
    ejkk42sefb3o.png

    Je sais qu'il en faut pour tous les goûts mais là, pour moi, c'est plié. Allez demain, je m'essaie à une figurine de Hate si je trouve le temps pour.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • mai 2019 modifié
    Le peoblème c'est que j'adore les Parjures de Skyrim... Les pecs huilés et les peaux tannées!
    Heureusement les enfants n'accrochent pas donc je ne choperai que quelques sets de sauvages à demi-nus! B)
    (Oui, Hate c'est plus joli!!!)
    Gruiiiiiik! <3
  • mai 2019 modifié
    En effet je ne suis pas hyper emballé , alors que l'idée de base m'envoyé du lourd.
    Apres y'a des figs un peu mieux que celles de la photo dans cette série :)
  • mai 2019 modifié
    C’est rigolo GW, ils arrivent à faire des figurines super chargées alors que les mecs sont quasiment nues.
    Il doit y avoir un truc. Le coup du string qui habille. B) B)
    Je pense que si tu vires ces armes hideuses tu dois retrouver un équilibre esthétique.
  • mai 2019 modifié
    Guimlideux a écrit: »
    Je pense que si tu vires ces armes hideuses tu dois retrouver un équilibre esthétique.
    Oui et en virant aussi leurs magnifiques touffes sur le haut du crane ^^
    Je trouve qu'ils ne se sont pas beaucoup foulés et que c'est décevant par rapport à leurs standards actuels.
    (Et je ne parle même pas des fourrures, v'là le cache misère !)

    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • mai 2019 modifié
    J’ai peur de me faire de faux espoir mais sa sens le « gang » que j’attend le plus....!!!

    https://www.facebook.com/257094630974491/posts/2727112110639385?s=100000258859732&v=e&sfns=mo
    Profil Instagram de mes réalisations :
    https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9
  • Très cool! Par contre le teaser est diffusé par Forge World... J'aimerais tellement de la bonne grappe plastique abordable plutôt que de la sale résine au prix du rein!
    Gruiiiiiik! <3
  • oui, c'est estampillé FW mais un teaser warhammer tv...quid :( ?

    wait and see...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.