[Frostgrave/Warcry] décors de vonHymack

123578

Réponses

  • Teste sur AOS un vrai kiff tes décors
  • mars 2019 modifié
    Merci!
    Riri a écrit: »
    Haaaa!!!! ça c'est trop cool! je trouvais vraiment dommage que ça reste à l'abandon!!! <3

    Pas abandonné, j'alterne juste les envies! Les tertres et bois sont passés prioritaires pour donner de la variété dans les reliefs avant de poursuivre dans le minéral. ;)

    Incessamment, plus de passerelles, un test de teinte et du gros volume supplémentaire en préparation... pour les vacances de Pâques!
    Gruiiiiiik! <3
  • mars 2019 modifié
    Projet Necropolis

    à assembler :
    - dalles en relief
    - kiosque
    - gravats (chutes de plastique et fimo)
    - escaliers
    - tour
    - troisième vague de murs

    en attente de peinture :
    - statues (à poser sur socles carrés)
    - seconde vague de murs (à socler)
    - passerelles
    - statues, tonneaux, bibliothèques

    disponible pour jouer :
    - tombeaux sur butte
    - première vague de murs (à socler)
    - kit Renedra soclé sur dallage
    - conifères gelés
    - zones d'arbres morts
    Gruiiiiiik! <3
  • Pour archives, sachant que je vais socler l'ensemble et simplifier le process de peinture :
    serveimage?url=https:%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginals%2F49%2Fd9%2Fd9%2F49d9d9f8dd110054924cc8b18e5954df.jpg&sp=dfb51112efac76c11062fa27f001d0ac
    serveimage?url=http:%2F%2Fwww.medart.pitt.edu%2Fimage%2Fengland%2Ffountains%2Finterior%2Ffountains-abbey-int-002-b.jpg&sp=1f925f25aa74de667c2cdc6675e1e8a4
    serveimage?url=http:%2F%2Fwww.domfront.com%2Fwp-content%2Fuploads%2Fdomfront-chateau.jpg&sp=8d2ecebb6bcfae9bea094c2d4af86c27
    serveimage?url=https:%2F%2F3seto33yuntkpxn0c3sv5nc3-wpengine.netdna-ssl.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F05%2F223354873-The-grand-staircase-is-all-that-left-of-the-Madame-Sherris-Castle-in-West-Chesterfield-New-Hampshire-696x514.jpg&sp=5b4713cf46c08e5982cc9f4a66da9335
    serveimage?url=https:%2F%2Fupload.wikimedia.org%2Fwikipedia%2Fcommons%2F9%2F99%2FOrrouy_%252860%2529%252C_ruine_de_la_chapelle_romane_de_Champlieu%252C_vue_g%25C3%25A9n%25C3%25A9rale_int%25C3%25A9rieure_depuis_le_ch%25C5%2593ur.jpg&sp=5dbfe762abab66f90d24a1cb7400454a

    serveimage?url=https:%2F%2Fupload.wikimedia.org%2Fwikipedia%2Fcommons%2Fthumb%2F1%2F1f%2FNinfa_1.jpg%2F1200px-Ninfa_1.jpg&sp=b103f8ac245ecde37c5fafd46187d269
    Gruiiiiiik! <3
  • que c'est beau.... O.o
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Cha minque eud entretien euch barraques là !!! XD XD
  • :)

    'va p'têt' falloir faire un tour à Famiflora pour se choper de l'étoupe un une connerie dans le genre pour créer des buissons...
    Gruiiiiiik! <3
  • quelle taille les buissons ?
  • Plus ou moins des gros lierres, comme sur la dernière tof. J'ai déjà pas mal de thé noir séché en guise de feuillage.
    A mon avis il y a carrément moyen de modeler de la filasse de chanvre avant de la floquer. :)

    Dans le projet initial des ruines, j'avais imaginé des tonnes de solutions en dehors de celle-là qui allie légèreté, finesse et solidité.
    800px-Hanfstengel.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • Vous êtes fous...
    mais c'est intéressant...... l'état de votre santé mentale bien sûr...
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Rome ne s'est pas faite en un jour...
    vci5sgnjqf8e.jpg
    ... Joyeuses pâques à tous! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • O.o
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Excellent le grappin
  • Bien vu! Il est un peu grand et servira de modèle! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • avril 2019 modifié
    Il en faut peu pour être heureux! :D
    e9dhtug0kc3j.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • Excellent le squelette, et tes portes habillés avec les pierres est vraiment une bonne idée
  • avril 2019 modifié
    les mini scenette sont des dedicaces aux membres de la Forge :) ici la puissance maximale de Noskill
  • Avancée du jour... Content du power up des décors grâce au soclage pour accentuer l'effet de débris!

    yoyfp10lxo18.jpg

    g3obdkxg1i03.jpg

    Encore du TAF (détaillage des débris, intégration de statues) mais c'est que du plaisir!!!

    Le set de gauche servira de test pour la wave 3 des murs. Le test couleur déterminera si je reprends l'ensemble pour harmonisation.
    Gruiiiiiik! <3
  • On attend la mise en peinture, qui va bien claquer, comme toujours!
  • avril 2019 modifié
    Passage à Famiflora pour faire une razzia dans le matos visant à produire du branchage mort et du débris : sisal, salim, mousse sèche, lichen clair, liège. :)

    sd5zok082gt0.jpg

    Là c'est plus pour du méd-fan mais le rayon contient largement de quoi produire de la végétation alien! :)

    C'est près des caisses donc filez droit, évitez de vous perdre dans ce dédale tortueux et réussissez 3 jets de santé mentale!!!
    Gruiiiiiik! <3
  • Les décors sont classes ! Famiflora c'est le mal... Tout comme Floralux...
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Faire des ruines sans se ruiner, classe !
    J’attends Avec gourmandise la jolie foufoune verte qui descendra en une cascade chevaline et sensuelle de ces moellons arrondis et ... bref comme sur les photos !

    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • MDR ça sera plus feuilles mortes! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • vonHymack a écrit: »
    MDR ça sera plus feuilles mortes! :)

    Pour L_ancien ça fera l'affaire ;)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Un peu de moulage pour habiller les ruines, ça détend!

    uecu2749mzzt.jpg

    Test du moulage en alginate et silizena (silicone standard+maïzena). Sur le papier l'alginate edt plus fidèle en termes de détails, dans les fait le silizena est plus stable dans le temps!

    Faute de résine je tire en staturoc. Il sera traité à la pva après séchage complet (sur un radiateur) pour une meilleure résistance!
    Gruiiiiiik! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.