galerie générale de vonHymack

18911131424

Réponses

  • Beau boulot en perspective, Il faut libérer les chinois de Riri maintenant
  • epocan a écrit: »
    Il est casse ton Aero ??

    L'atelier est en déménagement...
    Gruiiiiiik! <3
  • Pas de peinture hier (TAF jusqu'à 22h) mais dépoussiérage aéro avec 100% de figs basées, dont la Mortis Engine (contre toute attente).

    vtb2d37rq5qg.jpg

    Objectif atteint à 50% car il reste des détails encore blancs de sous-couche. :)
    Gruiiiiiik! <3
  • yep cool pour vendredi :)
  • ah la mortis engine... La mienne me regarde. Sur sa grappe. J'ose pas, c'est trop gros, c'est trop beau !

    Elle est où la tienne ?
  • Donne!!! xDDDD
    Gruiiiiiik! <3
  • bon ok, mais sont ou les biscuits ?
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Pratiquement la fin du figothon de la semaine.... Qui sera peut-être fini en sortant du TAF avec les armes des 20 chainghasts.
    5dhlsgvqcmbc.jpg

    La suite des Nighthaunts sera sur le topic dédié...
    vwfo9cwktgj7.jpg

    Gruiiiiiik! <3
  • Pas mal ces bases :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • J'aime bien ce schéma.
    Ça fera déjà bien le taf pour jouer
    Mais j'ai bien hâte de les voir fini ^^
  • mars 2019 modifié
    Merci, moi aussi! XD
    Mais je ne pouvais me résoudre à les jouer blancs de sous-couche!!!
    Gruiiiiiik! <3
  • Ce que je comprends bien!
    Ma bande Carnevale a subi un traitement du même style les jouer.
    Tu m'as refilé le virus (non c'est pas une IST, j'te vois venir _Eric ;p ) du "j'peint vite les bases pour les jouer, j'aurais tout le temps de finir de les peindre correctement plus tard" ^^
  • ça c'est le piège de jamais les finir aussi ^^
    Je sais de quoi je parle ^^
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Pour le moment ça va, je les fini quand même derrière :)
  • T'ain comment tu déboite avec les aplats... je visualise bien l'objo final, mais je suppose de bonnes surprises complémentaires ^^
  • Journée peinture à la maison...
    v1zp3czzbdzn.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • Ah ces profs... toujours en vacances...
    Ça m'a l'air sympa tout ça :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Bah je peux glandouiller, chuis pas payé de mes congés!!! XD

    Des figs pour Thyl Games :
    3 mangemorts et des araignées en speed painting :
    l9xh8df7k044.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • avril 2019 modifié
    Et du Fallout avec un deathclaw et un grey :
    jp0xbzzransl.jpg

    rziq0aektqdt.jpg


    i3actipt2xd6.jpg


    Gruiiiiiik! <3
  • T'es vraiment trop fort ! Tu m'épuises <3
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Pareil c'est vachement beau tout ça dis donc.
  • avril 2019 modifié
  • Le petit gris est vraiment top <3
  • Merci! Ces figs marquent une légère reprise du pinceau sans prise de tête. Donc gros kif à peindre!

    Ma femme n'apprécie pas les mangemorts et je trouve les araignées inexploitables. Je pense que l'éditeur de Harry Potter JDP s'est lourdé dans le ciblage du produit : c'est beaucoup trop exigeant en terme de peinture alors que cela se destine à des fans pas forcément figu-portés!!!

    Le deathclaw est peint avec un fondu rouge sombre/sable dans le frais en mode barbare. Brossage, lavis comme d'hab' mais en passant un poil de temps sur la gueule cela focalise un peu le regard donc ça passe.

    L'alien en speed paint c'est une hase fondue rouge sombre/orange, fondu ivoire glacé aurore PA. Avec du gris sombre en contrepoint, cela pétait plus qu'avec du métallique!
    En gros j'ai trouvé mon schéma van Saar sur cette fig! XD Trop tard et tant pis!!! ;)
    Cela servira sur de l'Inq28!

    Comme quoi papillonner sur des figs à rendre permet de rafraîchir les habitudes! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • avril 2019 modifié
    vonHymack a écrit: »
    Je pense que l'éditeur de Harry Potter JDP s'est lourdé dans le ciblage du produit : c'est beaucoup trop exigeant en terme de peinture alors que cela se destine à des fans pas forcément figu-portés!!!
    Tiens, c'est un avis qu'on partage totalement et sur lequel j'avais aussi échangé avec Greg (il me semble). Les figurines sont bien trop complexes en préparation et peinture. D'ailleurs, quand on cherche sur le Net, on se rend bien compte qu'il n'y a pas grand monde à avoir publié de la photo de ces figurines. Pour moi, c'est un signe qui ne trompe pas.
    De plus, elles ne sont pas assez solides pour du jeu. L'éditeur aurait mieux fait de les vendre comme figurines de collection et se prévoir un truc façon plastique Zombicide pour le jeu. Quand on voit ce que CMON arrive à faire avec Hate, il y avait moyen d'avoir un truc très correct et solide pour le jeu.
    vonHymack a écrit: »
    Comme quoi papillonner sur des figs à rendre permet de rafraîchir les habitudes! :)
    Il y a quelque chose de très intéressant dans les figs "à rendre" : une forme d'exigence que tu peux avoir sur ta peinture et que parfois tu délaisses un peu quand c'est pour toi :). Je trouve ça super intéressant de peindre pour d'autres.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • En ce qui concerne les figs "à rendre" : je dirais que je ne me focalise pas sur les mêmes points. D'habitude je pense en terme d'ensemble, de rejouabilité, dans un esprit de référence détournée. (Exemples : mes barbares Frostgrave en Sombrages propres, mes van Saar en spec ops, mes Sorylians PF en WW2 pourri...)

    Là on tâte deux univers visuellement reconnaissables et le tout à mes yeux reste ma capacité à y coller en en faisant le moins possible. 😆
    L'intérêt que j'y trouve c'est de trouver d'autres recettes rapides et satisfaisantes!
    Gruiiiiiik! <3
  • top toussa !!!!

    y a des harlequins !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.