Carte d'unité Forge Herald

février 2019 modifié dans Warhammer 40.000
inconditionnel d'une certaine nostalgie Figurinistique ( j'adore ce mot ) je me suis essayé à la production de cartes d'unités qui me permettront de retrouver mes unités préférées tout le long de la campagne en cours.
Outre le fait d'ajouter une bonne lecture de mes caractéristiques cela va également fixer le cout d'emploie des escouades et véhicules et me permettre de garder trace de leurs XP.
Je commence avec le champion de notre dernier affrontement le Predator BAAL "HARAZEE"

o8vss6bvt84h.png
Mots clés:

Réponses

  • Vraiment cool comme idée👍 par curiosité, tu utilises quoi pour faire ces fiches? (Logiciel ou site).
  • A creuser en effet , je crois me souvenir avoir vu il y a un temps ... ( que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre :p ) un gars avait mis en ligne des fiches "vierges" de ce type. Je vais fouiller mes archives , cela concorde super bien avec le principe de "raconter une histoire" ...
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Et ça doit aussi être bien pratique en jeu, plutôt que de feuilleter le codex pour vérifier les profils. C'est dommage je trouve qu'ils ne fassent pas comme à age of sigmar et les warscrolls.
  • février 2019 modifié
    Sur les livrets de montage, tu as une carte de stats! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • je vais me faire une par une les cartes des Forge Heralds, cela me permettra de garder une trace écrite de la progression des unités et sera certainement un déclencheur pour écrire un morceau de fluff.
  • ces cartes de véhicules me rappellent de façon très lointaine celles de la V1 française, c'était bien sympa :)
  • Sur les livrets de montage, tu as une carte de stats! ;)

    Seulement dans les boîtes sorties après la V8. La plupart de mes pious pious sont des acquisitions bien antérieures^^
  • Très belle carte, je vais finir par ressortir mes figs avec vos c.......ies !excellentes idées. :p
  • février 2019 modifié
    allez j'en profite pour ajouter ici le nombre d'XP gagnés par mes troupes lors du dernier affrontement défense de la Forge.

    Capitaine GERVAISE : 5 XP
    Dreadnought Librarian Vabiax :0xp
    Prédator Baal Harazee : 7 XP
    Prédator autocanon Thorx : 3 xp
    Lieutenant Faxor : 1xp
    Escouade scout Yhomu: 1xp
    Escouade Tactique Jakoby : 1xp
    Escouade tactique Garrion : 1xp
    Escouade d'assaut de la Forge ( death compagnie) : 1xp
    Stormtalon gamma-alpha : 1xp
    Stormtalon gamma- beta : 0xp




Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.