améliorer le forum

Plusieurs membres m'ont fait part de leurs impressions sur le manque d'accessibilité/lisibilité du forum.

Quels seraient pour vous les points à changer dans le forum pour vous le rendre plus abordable?

Nous prendrons le maximum de remarques en compte dans la mesure du possible!
Points relevés :
- outil de randomisation de valeurs
- accès amélioré à la messagerie
Mots clés:

Réponses

• Pas de problème de lisibilité? De nombre de rubriques? De couleurs?
    Rien de rien? :)
  • Tant mieux
    NoSkill - Cheerleader
  • Je te fais une réponse pour le principe : non, rien de particulier pour ma part.

Le seul gros manque pour moi est l'intégration d'une fonction Random() pour pouvoir gérer des lancés de dés hors partie (les trucs qu'on oublie en fin de partie sur Necromunda par exemple).
    Pinterest - Mon blog - 121 Points Marius sur 2019.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
  • Faudra que je mate si de nouveaux plug-ins sont parus. Sinon, tu peux en écrire un ;)
    NoSkill - Cheerleader
  • C'est la mort à faire, ce truc?
  • 12 juil. modifié
    Noskill a écrit: »
    Faudra que je mate si de nouveaux plug-ins sont parus. Sinon, tu peux en écrire un ;)

C'est vrai :p :p ... Ou la recopier.

function getRndInteger(min, max) {
    return Math.floor(Math.random() * (max - min + 1) ) + min;
    }

@Noskill : https://open.vanillaforums.com/addon/securedice-plugin ??

its simple. To roll the dice, you have to include
    <roll>XdY[+/-Z]</roll>
    Where X, Y and Z are some integers. And it outputs the result in the form of some integer.
    Like
    <roll>1d20[+5]</roll>
    should output some thing like
    12
    Pinterest - Mon blog - 121 Points Marius sur 2019.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
  • T'es trop fort !
    NoSkill - Cheerleader
  • Mmm je testerai mais je crois que ça ne marchait plus avec notre version
    NoSkill - Cheerleader
  • Allez hop je donne mon avis,
    Les premières fois sur le forum je le trouvais moi aussi peu lisible/accessible car il était différent des forums habituels auxquels j'étais habitué.
    Mais très rapidement je me suis habitué à la présentation et maintenant je n'ai plus de remarques particulières à propos de la lisibilité ou accessibilité. Comme souvent on a du mal dès que l'on sort de nos habitudes, de nos routines.
    Le seul point peut être qui me pose encore parfois une interrogation c'est la messagerie quand je veux retrouver un message ancien... mais j'avoue que je n'ai pas d'idée de comment améliorer à part adopter une présentation comme les logiciels de messagerie outlook/livemail/thunderbird ou que sais-je encore....
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Merci Keslo, c'est important comme retour!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.