Blackstone Fortress - campagne à la Forge

123578

Réponses

  • Votre investissement dans la partie m'a largement donné envie de vous en donner plus!

    Ce genre de truc :


    Gruiiiiiik! <3
  • Oui, je suisz actuellement en train de lorgner sur un mousepad de fond galactique! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • Pour le 25/10, équipage à quai (sauf contre-ordre) :
    - Xbood
    - Dim
    - Masp
    - Eric
    Gruiiiiiik! <3

  • vonHymack a écrit: »
    Votre investissement dans la partie m'a largement donné envie de vous en donner plus!

    Ce genre de truc :


    j'ai exactement pensé a cet episode lorsque tu nous a décrit la forteresse
  • Archéogeek, je peux débloquer une place de perso servitor pour t'accueillir le 25/10, mais je ne pourrai pousser davantage les murs!

    Jebréitère ma proposition de table clonée si un autre possesseur du jeu le permet! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • octobre 2019 modifié
    vonHymack a écrit: »
    Archéogeek, je peux [....]

    Jebréitère ma proposition de table clonée si un autre possesseur du jeu le permet! ;)

    Je vais essayer d'avancer sur la maîtrise / pienture mais y a encore un long chemin 😰

    Par contre je répète, ici c'est pour les MA, il faut MP Archéogeek si tu veux qu'il te lise ^^
  • octobre 2019 modifié
    Tant pis je passe en public! :)
    Si on a du spam on modèrera...
    Gruiiiiiik! <3
  • vonHymack a écrit: »
    Archéogeek, je peux débloquer une place de perso servitor pour t'accueillir le 25/10, mais je ne pourrai pousser davantage les murs!

    Jebréitère ma proposition de table clonée si un autre possesseur du jeu le permet! ;)

    Ok...mais qu'est ce que ce perso servitor? Mais je prends...
  • En gros tu joues un perso rattaché à un autre joueur!
    Mais cela ne permet pas de capitaliser de points de chef!
    Gruiiiiiik! <3
  • Ok...cool...tu as une idée du genre de perso qu'il faut? Genre pour faire une conversion?
  • octobre 2019 modifié
    Un servitor du genre de celui d'Escalation : canon, servopince, câbles...
    0hb8mp8cmu99.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • ok j'ai des vieux serviteurs 40k qui feront l'affaire je pense...Si tu as la fiche pour que je sache si je dois lui rajouter un petit canon comme sur la photo etc... Merci...
  • Oui, oui, un canon comme présicé plus haut! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • vonHymack a écrit: »
    Oui, oui, un canon comme présicé plus haut! ;)

    Okkkk
  • S'il y a d'autres amateurs je peux proposer une seconde table BSF le 25/10... OursRenard en sera peut être
  • Riri a écrit: »
    S'il y a d'autres amateurs je peux proposer une seconde table BSF le 25/10... OursRenard en sera peut être

    Normalement je suis sur l'autre table mais à voir entre organisateurs de table...Je me plierai à l'organisation...
  • Plop les copains
    J'suis paumé dans votre organisation, vous faites comment le 25 ? ^^
    Il reste de la place ?
  • C'est d'abord Vonhi qui gère ses joueurs inscrits, en priorité les premiers postulants je suppose. Pour le moment au planning je vois une place dispo...

    Après s'il y a d'autres demandeurs je peux envisager la maîtrise d'une seconde table s'il y a plusieures personnes, et en plan B j'ai Oursrenardcen stand by qui ma sollicité pour un Frostgrave

    Et fait aussi que je voie avec Vonhy comment je me synchronise à sa campagne
  • On va se faire un Discord avant de prendre une décision, Riri!

    Oui, il y aura de la place mais au regard des modalités de jeux nous devons éclaircir encore quelques points!
    Gruiiiiiik! <3
  • Pour le discord c'est pour les membres seulement ? Si non c quoi le lien sviouplé?
    En tout cas je m'adapterai au besoin en ce qui concerne la partie...
  • Le Discord BSF sera dédié aux MJs! Nous avons à discuter de nombreux points et risquons de spoiler pas mal de découvertes! ;)

    Sinon le Discord de la Forge est réservé aux membres actifs. Fais preuve de patience, le sésame te sera bientôt donné! o:)
    Gruiiiiiik! <3
  • octobre 2019 modifié
    Baflar a écrit: »
    Plop les copains
    J'suis paumé dans votre organisation, vous faites comment le 25 ? ^^
    Il reste de la place ?

    Pour le 25/10, équipage à quai :
    - Xbood (doit confirmer)
    - Dim
    - Masp
    - Eric
    - Archéogeek en servitor

    Donc nous sommes encore beaucoup et le planning est incertain...
    Gruiiiiiik! <3
  • octobre 2019 modifié
    Ok c'est clair, ca me va, mercredi je tranche pour BSF ou Frostgrave
  • J'ai MP Xbood, j'espère qu'on sera rapidement fixés!
    Gruiiiiiik! <3
  • octobre 2019 modifié
    o:) OYEZ, OYEZ! o:)

    L'ami Riri et moi-même avons pu trancher sur les règles de campagne!

    PERSONNAGES
    - Les personnages sont attribués nominativement.
    - Les nouveaux joueurs peuvent intégrer grâce à la venue d'une figurine alternative d'un profil existant. Le personnage est alors renommé.
    - Exemple : Jadraik Nus, Rogue trader jouant avec la carte de Janus Draik.
    - Chaque personnage tient un registre personnel de possessions et de points de réputation ("points de chef" dans les règles) : un post-it intégré dans la pochette de stase résume les possessions du personnage (ceci afin d'éviter les mélanges de matériel)

    PARTIES
    - Les joueurs n'ayant pas participé précédemment sont prioritaires sur la première table (vonHy).
    - Si nécessaire, une seconde table (Riri) clonée pour pouvoir faire jouer tout le monde : on ne procède qu'à un seul tirage de cartes de Rencontres et Legs
    - Les découvertes restent parfaitement aléatoires.
    Gruiiiiiik! <3
  • Rapport au post précédent : on garde l'orga actuelle pour le 25/10, par contre j'attribue un point de réputation à Dru, Chris, Archéogeek et Riri (qui reste susceptible de jouer prochainement).
    Ce point de réputation sera attribué à leur personnage dès qu'il l'auront choisi.

    Proposition pour Archéogeek : ton servitor fait un excellent proxy d'UR-025! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • vonHymack a écrit: »
    Rapport au post précédent : on garde l'orga actuelle pour le 25/10, par contre j'attribue un point de réputation à Dru, Chris, Archéogeek et Riri (qui reste susceptible de jouer prochainement).
    Ce point de réputation sera attribué à leur personnage dès qu'il l'auront choisi.

    Proposition pour Archéogeek : ton servitor fait un excellent proxy d'UR-025! ;)

    ok...regarde mon socle dans ma galerie! AHAHAHA
  • Du coup, y'a une place pour moi dredi ou je pars sur autre chose? (Juste histoire de m'organiser )
  • octobre 2019 modifié
    - Les nouveaux joueurs peuvent intégrer grâce à la venue d'une figurine alternative d'un profil existant. Le personnage est alors renommé
    Dans la mesure de dispo d'un proxy bien sur!

    Si non, je vous demande beaucoup d'indulgence sur ma maîtrise de BSF, je suis très loin d'avoir acquit suffisamment d'élément dans ce jeu pour arriver à la cheville de Vhony ^^
    ok...regarde mon socle dans ma galerie! AHAHAHA
    En effet... MDR!!!
    Du coup, y'a une place pour moi dredi ou je pars sur autre chose? (Juste histoire de m'organiser )
    t'inquiètes, on devrait arriver à gérer ça! La plus part de tes propositions indécentes du planning ont leur intérêt. On s'accorde jusqu'à mercredi pour voir l'évolution des sollicitations?
  • Baflar a écrit: »
    Du coup, y'a une place pour moi dredi ou je pars sur autre chose? (Juste histoire de m'organiser )

    En tous cas la fig de Neyam Shai Murad est montée!!! ;)
    Gruiiiiiik! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.