Blackstone Fortress - campagne à la Forge

124678

Réponses

  • Oui mais je n'en suis qu'à la sous couche ! J'avais en vue de faire ma team warcry avant
  • octobre 2019 modifié
    Chaque table peut accueillir entre 1 et 5 joueurs.
    Normalement, en cas de table à 5 : 4 joueurs sont des explorateurs et l'un des joueurs joue hostile.

    En tant que MJ, je ne me compte initialement pas comme joueur.
    Nous pouvons adapter la table à 5 explorateurs en trichant un peu avec les règles (OSEF).

    Les joueurs annoncés :
    - Dim
    - Guimli
    - Eric_
    - Masp
    - Kirou
    à confirmer
    - Archéogeek en regardage
    - Chris en regardage

    Alors, les 3 derniers? Qui joue vraiment? B)


    Gruiiiiiik! <3
  • Kirou n'est pas sûr de jouer...
    Gruiiiiiik! <3
  • On verra selon les présents . T'inquiètes ;)
  • octobre 2019 modifié
    Bon, il y a plus de demande sur BSF!
    Avec 2 boîtes on monte 2 tables!!!

    Nous pourrions monter deux expéditions rivales en contre la montre! (Tant pis pour le non peint!) :)

    Masp? Riri?
    Gruiiiiiik! <3
  • octobre 2019 modifié
    rien n'est dépunché chez moi et pas le temps de m'en occuper d'ici vendredi
    je pourrais faire le nécessaire pour une prochaine partie mais là c'est trop short

  • Idem j'ai juste monté et sous couché... et pas encore ouvert les livres, je vais faire le maximum pour en absorber le contenu des demain, mais j'y crois pas :/
  • octobre 2019 modifié
    On s'en fout de jouer peint, tant pis! xD
    Pour les règles, je gère l'ensemble, je prends une table et 4 gus, l'autre meujeu fait pareil mais je reste en backup.
    Les conditions d'entrée (mission, rencontres) seraient identiques et on mesurerait les points acquis par chacun!

    Alleeeeeez on se tire la bourre! 'suis en train de monter les derniers explorateurs! >:)
    Gruiiiiiik! <3
  • J'aurais carrément pas le temps... Sorry pr les joueurs en attente
  • octobre 2019 modifié
    Bon ça se complique, avec vonHymack, on considérait que nous intégrions les "observateurs", de ce fait nous étions 10, soit 2x4 joueurs, et 2 mj... Là nous sommes partis pour être à 7 maxi... on verra comment on s'organise ce soir, mais à moins de 4 sur une table ce sera un peut moins fun!
    Je prends mon carneval et shadespire sous le coude au cas où il y a un autre désistement

    (Je viens de penser quet des non membres actifs comme archeogeekm n'ont pas d'accès ici, il me semble)
  • J'étais intéressé mais comme vous étiez nombreux j'ai pris d'autres engagements
    Dommage
    Bipez moi pour une prochaine partie (RAM peut être dispo : je lui en parle)
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • Le blème c'est surtout qu'il m'est impossible de m'organiser du matin pour le soir même... o:)
    Gruiiiiiik! <3
  • par contre on est combien la sur la table parceque je connais pas les règles donc si on est en mode show room ça risque de compliqué la bonne comprehension des règles non?
  • octobre 2019 modifié
    dans tous les cas c'est un MJ et 4 joueurs maximum.... après c'est de la seconde table, à 4 c'est sans MJ avec l'IA artificielle par tirage de cartes, et avec moins de joueurs on répartis les 4 persos en jeu, c'est toujours 4 aventuriers sur le plateau
    EDIT, t'inquiettes, pour le moment je vois:
    VonHy MJ, et en joueurs il y a Guimli, Eric_, Masp, Dim
    Chris en observation, Archéogeek serait partis sur BA

    et à noter que le concept général est sur les même bases de que les warhammer quest Hammer Hall que la moitié de la tablée connait ;)
  • dim a écrit: »
    par contre on est combien la sur la table parceque je connais pas les règles donc si on est en mode show room ça risque de compliqué la bonne comprehension des règles non?

    TKT c'est frais... B)
    Gruiiiiiik! <3
  • j'ai commencé à potasser les règles (pas tout), j'ai pas bité grand chose mais en jouant çà devrait se mettre en place...chuis un peu en mode grosse fatigue mas çà ira XD
  • Va nous manquer Noskill pour nous sortir sa technique secrète
    ofrn6jgc0nrv.jpg
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • MDR boulets! :p <3
    Gruiiiiiik! <3
  • Ouais déçu ! En plus finalement je suis même pas venu du tout...
    NoSkill - Cheerleader
  • Nouvelle partie le 25/10, 4 places.
    Dim, Masp et Eric_ sur le pont!
    Il reste une place! B)
    Gruiiiiiik! <3
  • a voir si je suis pas mobiliser sut 40k mais je suis ok
  • octobre 2019 modifié
    Merci pour cette soirée et cette bonne humeur (et Masp pour le coup de pouce en peinture, c'était top! :3
    Gruiiiiiik! <3
  • c'était genial le potentiel de ce jeu est incroyable
  • octobre 2019 modifié
    Oui très très bon jeu. Clairement une sacrée bonne surprise. Très riche. J'ai adoré. Merci vonHy.
    34we6idzl6qk.jpg
    b7hyyzqch2ya.jpg
    6w4z0i6c025r.jpg
    erwbifursxx6.jpg
    f18e2i3v2ixy.jpg


    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • 010101111100001010101100011001010101

    giphy.gif
  • Ah ah! Merci pour les tofs je vais alimenter le journal d'expéditions! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • Rein Raus répare Rein Raus remplace...
  • franchement je suis rester sur ma faim je voulais rejouer une expédition, on sent le potentiel de ce dungeon crawling.
    Il y a un côté mystérieux et découverte d'item vraiment intéressant
  • Ça fait envie en tout cas

    Petite suggestion, mettre une nappe noire sur la table pour une meilleure immersion ;)
    Perso, pour le dungeon crawler à "petites dalles multiples" je joue sur un tapis néoprène retourner, c'est noir, et les dalles ne glissent pas.
    Hâte de pouvoir tester en tout cas ! :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.