[40K] tables de jeux et décors

dimdim
février 2019 modifié dans Campagne
Voilà les joueurs souhaitant rejoindre la campagne commence a venir.
Cependant le constat est sans appel nous n'avons pas d edécors correcte nos tables sont très souvent fait de bric broc et n'ont pas de cohérence.
Pour moi il est pas question de continuer une campagne narrative sans de belles tables comme on peut el voir sur frostgrave ou necromunda.
Le problème je suis assez novice sur la conception de décors de tables. Ensuite je ne peux être seul a acheter tout une table de décors.
J'ouvre donc un fil de discussion pour conceptualiser des tables qui sont cohérente entres elles et sans y laisser un rein.

Pour ma part je le répète j'ai de l'extrudé en quantité, du carton plume et je l'offre a qui veut contribuer.

J'ai deux nappes kraken une désert l'autre ville en ruine.

J'avais une première idée de calqué la fabrication de mur comme guimli avec pour canevas ma nappe kraken et en y ajoutant un élément centrale de décors warhammer 40k (basilicanum nottament).

Je vous écoute, j'attends votre aides surtout l'idée c'est de produire un truc réalisable niveau temps et argent.
Mots clés:

Réponses

  • Je pense qu'il faut qu'on se pose et qu'on envisage un ou deux types d'environnements (urbain, industriel, naturel, xeno ... )
    Ensuite on se prepare un cahier des charges et un plan de travail
    Je te propose de se fixer une heure avant de jouer le 8 mars pour fixer les bases.
    De mon côté j'ai de l'urbain (celui avec lequel on joue habituellement), un peu d'industriel non peint ! Et je voulais faire des "collines" rocheuses pour du naturel ....
    Mais c'est certain qu'il faudra se mettre au boulot en groupe.
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Merci keslo oui OK on vas se poser tranquille l'idée peut être de mutualiser les tapis de jeux par exemple