Vernissage de epocan

1234689

Réponses

  • En effet, ça en jette, surtout le gros plan sur le mur! Et je confirme, faut assombrir lesur échelles
  • J'aime beaucoup aussi !
    ça rend beaucoup mieux que les premières photos où j'étais un poil sceptique j'avoue :D
    Même avis que les autres sur les échelles trop propres ;)
    Et il y en a peut-être beaucoup pour une seule tour non ?
    Vite les autres !
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Les échelles ont étaient "sali"
    il y en a autant car j'ai décidé d'en faire plusieurs pour m'éviter de remettre le nez dedans d'ici là prochaine création :)
  • DSC_0027.jpg
    DSC_0028.jpg
    DSC_0029.jpg

    La chef de mon gang qui veut un câlin ?? :)
    Une première pour moi la green stuff et le jaune ben les deux sont pas évident :)
    Beaucoup de défaut mais l'ensemble de la fig rend pas trop mal je trouve :)
  • Super sympa! Elle est... très féminine!!! :3 >:)
    Gruiiiiiik! <3
  • vonHymack a écrit: »
    Super sympa! Elle est... très féminine!!! :3 >:)

    Je te réserve un câlin ;)
  • Bravo pour le boulot sur la tour , le rendu des pierres est vraiment super. Gros délire sur ton Orlock tres bonne maitrise du jaune .
  • Merci guimli les deux mon pris pas mal de temps :)
    Ça faisait un moment que je n'avais pas peint sur fig ben ça ce perd vite les reflex etc
    Petite erreur c'est une goliath ;)

    En tt cas merci
  • ah benne si lui il candidate pas pour les imperial fist XD...!!!!

    c'est classe ! on gagne un bonus pour lui tirer dessus ?
  • septembre 2018 modifié
    Tapis dans l'ombre, Selena espionne les Goliath.
    Elle esquissa un sourire en voyant leur chef.
    Thalia sera ravi d'apprendre que sa nouvelle toxine transformant tout ces males inférieurs en femme fonctionne à merveille.


    Ha la fameuse Goliath XD
    Ça rend vraiment bien
    J'aime beaucoup le délire
    C'est pas évident le jaune, tu t'en es bien tiré.

    - il est mort comment ton mec?
    - à coup de Boobs...
  • Masp a écrit: »
    ah benne si lui il candidate pas pour les imperial fist XD...!!!!

    c'est classe ! on gagne un bonus pour lui tirer dessus ?


    Je t'en pris essaye de la tirer ;)
    Baflar a écrit: »
    Tapis dans l'ombre, Selena espionne les Goliath.
    Elle esquissa un sourire en voyant leur chef.
    Thalia se ravi d'apprendre que sa nouvelle toxine transformant tout ces males inférieurs en femme fonctionne à merveille.


    Ha la fameuse Goliath XD
    Ça rend vraiment bien
    J'aime beaucoup le délire
    C'est pas évident le jaune, tu t'en es bien tiré.

    - il est mort comment ton mec?
    - à coup de Boobs...

    Mortel j'ai bien rigolé :)
  • Des femelles , j't'invite a prendre un dernier stéroïde en after quand tu veux :)
  • septembre 2018 modifié
    Bien vu la conversion, mais je suis plus dubitatif sur la pose de têtes de goliaths sur les corps de Eshers xD

    Le rendu de la peinture fonctionne très bien, j'aime beaucoup, je préfère cette peinture saturée à une figu trop sombre sur le rendu, mais aussi plus plaisant à affronter, là c'est très lisible sur le terrain.
    Par contre, pas de jus dans les creux des muscles pour les souligner? Et je suis devenu un adepte des washs games workshop, un wash jaune sur les pièces d'armure donnerait un plus. j'ai aussi une préférence sur les camos urbains en nuances de gris, pour moi le marron est en trop, mais c'est un goût très perso
  • greglegob a écrit: »
    Des femelles , j't'invite a prendre un dernier stéroïde en after quand tu veux :)

    Lol un tt petit stéroïdes :p
    Riri a écrit: »
    Bien vu la conversion, mais je suis plus dubitatif sur la pose de têtes de goliaths sur les corps de Eshers xD

    Le rendu de la peinture fonctionne très bien, j'aime beaucoup, je préfère cette peinture saturée à une figu trop sombre sur le rendu, mais aussi plus plaisant à affronter, là c'est très lisible sur le terrain.
    Par contre, pas de jus dans les creux des muscles pour les souligner? Et je suis devenu un adepte des washs games workshop, un wash jaune sur les pièces d'armure donnerait un plus. j'ai aussi une préférence sur les camos urbains en nuances de gris, pour moi le marron est en trop, mais c'est un goût très perso

    J'avoue inverser les tête dans l'autre sens j'y crois moyen
    Les muscles je voulais faire quelque chose de plus clair que d'habitude :) mais à voir sur table si ça reste visuellement lisible
    Pk pas le Wash je vais voir à faire un test :)

    Merci tt les deux
  • Fallait l'oser, mais on sait qu'il est capable de tout et que c'est dans le pire qu'il est le meilleur :p

    Joli travail sur ton jaune qui est vraiment une couleur de merde à traiter
  • Vulkan a écrit: »
    Fallait l'oser, mais on sait qu'il est capable de tout et que c'est dans le pire qu'il est le meilleur :p


    Venant de toi c'est un compliment :p lol

    Merci pour le jaune
  • N'étant pas totalement satisfait du résultat (bien que pas totalement fini) je me demande si je vais pas glanzer pour faire plutôt ce schéma (plus sobre)

    IMG_6028.jpg

    Vos avis ?
  • Surtout pas, tu as fait un beau taf et ils rendent très bien en jaune. Finis les comme ça, ils ont un super rendu de groupe; on les voit à 10m B)
  • J'aime beaucoup ton schéma! T'as pas besoin de les planquer de toutes façons! xD
    Tu pourrais ajouter quelques bandes noires par ci-par là, et piqueter au brun-rouge avec de la mousse de blister. ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • J'aime beaucoup aussi
    Un peu de marron (j'allais dire snakebite et je connais pas sa correspondance dans les gammes actuelles XD )
    dans les ombres peut être, (je les ai pas encore vu en vrai )
    Pi au moins t'oublies pas de jouer une fig que t'as peinte camouflee et que t'as planquée XD
  • Je mettrais un peu d’encre pour faire ressortir quelques relief et je peindrais les armes ou quelques accessoires.
    Sinon elles sont super
  • Merci pour tte vos réponses je vais les finir et laisser jaune on verra bien à la fin :)
  • Si tu veux monter encore en travail dessus :

    mes idées:

    Vire le jaune sur ton socle, la figurine sera plus lisible.
    Souligne les creux d'armure avec du marron rouge mat.
    shade la peau dans les plis d'articulation en reikland.
    ligning de l'ensemble de la plaque de fourneau pour souligner le bonnet Z et les détails ajoutés.
    ajout d'un marquage ( petit coeur par exemple ) ou d'un petit OSL vert/bleu sur une partie de l'armure avec loupiotte.

  • Merci grég je vais réfléchir à ça :)
  • Comme les camarades: je garderai ton schéma, quitte à le retravailler un peu si tu n'es pas satisfait en l'état(même si ça pète bien comme ça!)
  • clemich a écrit: »
    Comme les camarades: je garderai ton schéma, quitte à le retravailler un peu si tu n'es pas satisfait en l'état(même si ça pète bien comme ça!)

    Merci clemich :) je vais retravailler avec vos conseils etc ça aura plus de contraste etc :)
  • En fait, le plus sympa c'est de brouillonner un peu le gang tout en se faisant réellement plaisir sur le boss! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • Voilà un moment que je n'ai posté ici .....ça sera pas pour aujourd'hui même si depuis j'ai fait plein de pitiou mais pas pris de photo xD

    Promis je ferai plein de photo des que j'aurai une lightbox ou un truc qui me permettra de faire des photo un peu mieux
    Mes projets jusque maintenant était les petit projet de peindre mes figs de jeu et ma table DA
    depuis quelque jours mon nouveau délire serial de présenter une fig au paintdemonium (cette année ça me paraît tard mais ça me donne un coup de boost pour progresser )

    Je vous mettrai des photos de wip :)
    A très vite pour vous souler
  • Ah, des news ça fait plaisir!!! Hâte de voir tout ça petit filou!
    Et puis comme les Canonniers sont sur une meilleure orientation, je risque bien de t'y accompagner, au PD! xD

    giphy.gif
    Gruiiiiiik! <3
  • J'adore ton giff mdr xD
    J'irai en spectateur on verra bien si j'ai le temps de sortir ce que je veux en débutant bien-sûr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.