Vernissage de epocan

1246789

Réponses

  • Et nous sommes pas en hiver (tong chaussettes lol)
  • Excellent! 4 portes suffisent.
    Et oui on est tous un peu podophiles je crois
    NoSkill - Cheerleader
  • Noskill a écrit: »
    Excellent! 4 portes suffisent.
    Et oui on est tous un peu podophiles je crois

    J'essayerai de finir les portes pour les initiations que vous allez devoir faire masp et toi :)
  • Noskill a écrit: »
    Et oui on est tous un peu podophiles je crois

    Allez vous épiler les pieds

    https://youtube.com/watch?v=bz7Yta7v-RQ
  • Un peu de gazland pour ce détendre
    DSC_0001.jpg
    DSC_0002.jpg
    DSC_0003.jpg
    DSC_0004.jpg

    Reste plus que le start et finish

    Je voulais faire du désert mais raté les couleur se sont mélangé ça ressemble plus à un marécage lol
  • Classe, j'aime beaucoup !
    NoSkill - Cheerleader
  • Noskill a écrit: »
    Classe, j'aime beaucoup !

    J'attends que tu reviennes pour jouer :))
  • Encore un peu de patience ;)
    NoSkill - Cheerleader
  • Soyez témoins !!

    je trouve super que tout le monde mette la main à la pâte pour Gaslands les gates sont top !!

    VROOUUUMMM !!
  • Yeah elles en jettent !
    Vivement qu'on brûle la gomme et la poudre!
  • Chouettes!! J'aime beaucoup les pneus enfilés sur la barre, c'est vraiment l'esprit
  • août 2018 modifié
    Allez un petit partage comme celle d'avant les socles seront fait tous d'un coup ;)

    Messaging1534712438253.jpg
    Messaging1534712435580.jpg
    Messaging1534712440658.jpg

    Deux traitement du rouge différents

    Les queues base rouge brossage à sec gris clair puis glacis rouge plusieurs fois pour un effet plus clair sur le haut détailler les anneaux et avoir un effet de frottement /abîmé

    Tête base rouge gros assombrissement sur le dessous au glacis noir
    Dégradé orange sur le dessus puis glacis rouge pour intensifié le rouge
    Je voulais un effet "je frotte pas ma tête n'importe où" et plus dur

    À vos plumes (comme d'habitude j'ai fait des photos pourri mdr je prendrai tt vendredi)

    Apo: plus qu'un drone à terminer et le umbra legate je tiens le bon bout :))))))
  • Bien joué !
    Je les trouve un poil moins classes que tes réalisations précédentes mais c'est du bon boulot :)
    ça doit être lié aux modèles de figs que j'aime moins ;)
    Allez, go pour la fin de l'APO !
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Kirou a écrit: »
    Bien joué !
    Je les trouve un poil moins classes que tes réalisations précédentes mais c'est du bon boulot :)
    ça doit être lié aux modèles de figs que j'aime moins/quote]

    Merci après regard vis à vis des autres je trouve qu'elles sont moins "noir" au niveau des armure je vais peu être retoucher

    Et dernière ligne droite pour l'apo merci :)
  • Effectivement le gris semble beaucoup moins contrasté que sur tes précédentes pièces en fait ! :)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Je vais retoucher ça :)
    Ça me prendra plus de temps que prévu mais si le rendu est mieux m'en fiche
  • Pour tes portes : Super inspiré et très maîtrisé! J'adore les sols! <3

    En ce qui concerne les spermatozoïdes rouges : le traitement du rouge est audacieux, je n'ai jamais pensé à traiter l'usure ainsi. Il faudra que les prenne en main pour me faire une meilleure idée.
    Par contre je rejoins Kirou sur le gris clair : à mes yeux il bouffe trop l'attention. Si tu passes sur un gris foncé il va nous rediriger sur le rouge et donc tes petits effets! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • vonHymack a écrit: »
    Pour tes portes : Super inspiré et très maîtrisé! J'adore les sols! <3

    Merci un tuto de mahar truc que j'ai détourné :)

    vonHymack a écrit: »
    En ce qui concerne les spermatozoïdes rouges : le traitement du rouge est audacieux, je n'ai jamais pensé à traiter l'usure ainsi. Il faudra que les prenne en main pour me faire une meilleure idée.
    Par contre je rejoins Kirou sur le gris clair : à mes yeux il bouffe trop l'attention. Si tu passes sur un gris foncé il va nous rediriger sur le rouge et donc tes petits effets! ;)

    Merci pour le conseil
    Je viens de faire quelque glacis de noir très léger ça va bien mieux
    Pour le brossage ces légers sur eux je te montrerai sur les drone ça se voie mieux :)
  • Apo raté manqué 1 fig plus quelque retouche sur 2 à 3 fig trop ambitieux pour une période de vacances :/
    projet en cours je vous montrerai ça vers la fin surprise :)
  • Allez, console-toi tu n'es pas le seul! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Oh oui tu n'es pas le seul ;)
    Le principal c'est d'avancer quand même ! On a tous les yeux plus gros que le temps...
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • vonHymack a écrit: »
    Allez, console-toi tu n'es pas le seul! :)
    Kirou a écrit: »
    Oh oui tu n'es pas le seul ;)
    Le principal c'est d'avancer quand même ! On a tous les yeux plus gros que le temps...

    Merci pour vos mots de réconfort j'ai quand même bien avancé sur mes infinity :)
    J'ai hâte de bien avancer mon nouveau projet ça devrai vous plaire :)
  • c'est presque une necessaire pression les APO et autre CDA , cela me permet de m rendre compte que j'ai encore plein de truc a peindre en réserve … surtout au moment fatal ou tu valide ta commande sur le net …

    Pour tes dernières production je trouve le contraste un poil trop faible et cela nuit à la bonne lecture des figurines. La couleur de ton socle sera certainement déterminante pour apporter de la profondeur a ton traitement général.
  • greglegob a écrit: »
    c'est presque une necessaire pression les APO et autre CDA , cela me permet de m rendre compte que j'ai encore plein de truc a peindre en réserve … surtout au moment fatal ou tu valide ta commande sur le net …
    Ben pour le moment j'en avais pas besoin mais j'avoue ça donne un coup de boost et ça fait ralentir la cb ;)
    greglegob a écrit: »
    Pour tes dernières production je trouve le contraste un poil trop faible et cela nuit à la bonne lecture des figurines. La couleur de ton socle sera certainement déterminante pour apporter de la profondeur a ton traitement général.

    J'ai fait quelque retouche par rapport au photo et j'ai socle (j'ai ramener les "oeuvre" un soir ou quelque un était la il t'en diront plus que moi ^^)
  • septembre 2018 modifié
    Histoire de vous faire envie (tous le matériel est sur la photo manque juste de la pva c'est tt)

    1536264726987223489284.jpg

    Les Paris sont ouverts
  • Une attelle de secours!!! :p
  • J'allais dire la même chose, mais où se met-il la boule d'aluminium ??
  • C'est malin tt les deux ;)
  • dalle de décors pour Nécromunda ?
  • greglegob a écrit: »
    dalle de décors pour Nécromunda ?

    Non ça aurai pu mais je suis pas encore inscrit pour necromunda :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.