Necromunda Campagne Ludix Janvier 2019

quelques photos illustrant les deux affrontements de ce 4 Janvier 2019.
Orlock Vs Cawdor
Delaque Vs Culte du Chaos
n16hfklqg74r.jpg
uufe40vme672.jpg
gs5lwal95yog.jpg
omvgphhahsaw.jpg
fe5d5qxa3b3a.png

Réponses

  • Tellement furtifs, les Orlocks sont flous :dizzy:
    On les a pas vu arriver :p
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Présentation de la campagne par notre Arbitrator préféré! :p
    Gruiiiiiik! <3
  • Très sympa cette vidéo !
    Faudra prévoir un cosplay de ganger pour l'arbitrator pour la prochaine :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Ouiiii!!! En slip cuir clouté!!!! >:)
    Gruiiiiiik! <3
  • Je veux bien jouer les mannequin si vous trouver de quoi faire :) en Esher je sais pas si je risque d'être super crédible.
  • janvier 2019 modifié
    Mais comment elle est trop bien cette vidéo :)
    Je surkiffe ! Elle donne vraiment envie de jouer. J'ai hâte de voir la campagne évoluer !
    Je ne sais pas ce qui se passe dans les autres clubs mais c'est vraiment une force de la Forge de savoir mettre en place ce genre d'organisation Ludique ! C'est Topissime !
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • janvier 2019 modifié
    Kirou a écrit: »
    Faudra prévoir un cosplay de ganger pour l'arbitrator pour la prochaine :D

    ah mais carrément !! y a un think tank à créer là-dessus !! XD
    ou un "concours photo avec détournement" !! XD

    EDIT : la vidéo est top ! manquait juste le pop corn !


  • Vais me mater ça à la maison, pas possible depuis le boulot. Ça donne envie de se lancer tout ça^^
  • Vraiment une très bonne com ! Bravo les gars
  • Tiens ça serait cool de refaire une petite vidéo pour faire un point sur la campagne non ? :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Un gros scénar multi de milieu de campagne??? :p <3
    Gruiiiiiik! <3
  • je travail à un scénario à 4 joueurs. Si vous êtes chaud pour plus faut me prévenir :)
  • Bah moi je suis chaud pour en être :D
    Et filmer :p
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Carrément hot! Avec une jonction 40K ça serait pas mal... pour le moment je n'en ai rien vu! :P
    Gruiiiiiik! <3
  • pontage de necromunda vers W40K --> La grosse défaite de Guimlideux sur Necromunda a comdamnée le Chaos à atteindre des objectifs complexe sur un scénario.

    Apres le rituel du Chaos à échoué deux fois lors des parties de Necromunda ( la partie de ERIC_ et celle de Kirou) et cela ne fait donc que renforcer l'assise des troupes imperiales sur le secteur. A savoir que sur W40K c'est également le cas donc je n'ai pas sollicité DIM et Keslo pour accorder un avantage à l'imperium.

    En résumé malgré un contrôle de nombreux secteur pour le Chaos celui ci peine à donner un avantage en dehors de la ruche. Du coup l'imperium poursuit sa réussite autant sur necromunda que sur W40K.

    Point de vu jeu il est donc difficile de justifier d'une plateforme à l'autre d'interactions sinon en ajoutant des bonus aux gagnants qui de partie en partie sont souvent les mêmes.

    Mais un scénario spécifique est en préparation :)

  • C'est cool! <3
    Gruiiiiiik! <3
  • Je ne mettrais pas de "bonus/malus" pour les scénarios de ce soir mais je retiens que l'Impérium est sur le devant de la scène, cela sert de point de départ pour les histoires de vendredi...
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Les tables de la campagne Ludix - acte 2 lors de la soirée spéciale du 6 septembre 2019 :
    Gruiiiiiik! <3
  • greglegob a écrit: »
    pontage de necromunda vers W40K --> La grosse défaite de Guimlideux sur Necromunda a comdamnée le Chaos ...
    Alors là, je m'inscris en faux, les cultistes du fond du bocal ont éradiqué une bande de Cawdor, et entamé l'autre bande sans presque aucune perte.C'est pas ma faute si les Nurgles envoyés étaient mou du slip et ont passé leur temps à se rouler par terre ou à enrayer leurs bolters. On ne peut pas parler de grosse défaite mais on doit dire un contre temps fâcheux.

    Je perds avec mauvaise foi, mais je suis chaoteux après tout...


    NB: super partie en tout cas, ou on a bien ri...

  • @Guimlideux c'était rapport à une partie de Mai ;)
    Mais ça colle aussi à la dernière déculottée que vous avez subit :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Oups , les transmissions du warp ont pris un peu de temps...
  • Tout se déroule à merveille, vous suivez bien les plans du grand architecte >:)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.