[AoS] Age of Sigmar à la Forge

24

Réponses

  • Très proche de la position d'Eric_ pour ma part.
  • Eric_ a écrit: »
    Perso AOS, ce sera sans moi ou alors dans une version escarmouche AOS28.
    Investissement trop important en temps (et aussi pas mal en argent). Par contre, je vous prête mes mains autant que vous voulez, les vendredis soirs, pour avancer sur les peintures.
    tu le feras sur du 40k :)

  • j'en serai sur du AOS en 2019 c'est certain. La faction reste à déterminer. Les hommes bêtes me font de l'œil , les stormcast pour la rapidité de peinture et de mise en œuvre de l'armée, le chaos car j'aime le concept...

    Donc oui si il n'y a que le début d'un truc qui s'organise la dessus je veux en être :)
  • Restons groupés tout de même car dans le cas contraire nous aurons moins de projets communs à partager :)
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • 40K passe avant (j'ai fini ma part, d'ailleurs...). Je finis mon Star Saga pour décembre, et je termine mon Van Saar pour la campagne Necro.
    Je dirais que fin janvier on peut se caler un projet collectif en ouvrant la boîte du club. Cela serait l'occasion de caler un CDA pour les figs de chacun, créer de l'émulation, toussa.
    MAIS comme 40K prend son envol, on peut aussi retarder à mars ou juin.
    Gruiiiiiik! <3
  • Eric_ a écrit: »
    Restons groupés tout de même car dans le cas contraire nous aurons moins de projets communs à partager :)

    J'en dit qu'il n'y a pas lieu d'avoir des inquiétudes de ce côté! il y aura toujours des jeux de types et styles différant avec la diversité de goûts à la Forge ^^ Et je dirais que c'est tant mieux, et normal, vu que nous sommes très loin du mono-concept / jeux. T'inquiettes pas je suis comme toi, le jeu de masse ne me parle plus sur le game play et l'immersion, ça ne me raconte que trop difficilement une histoire, et le côté 60 figus à peindre pour jouer... bof... (juste de l’initiation pour voir le contenu et pouvoir partager)
  • plussoyage de Riri au plus haut point
  • Bon après, j'ai aussi de quoi faire en 40K...
  • J'ai craqué pour le bouquin des nouveaux gobs de la nuit. Il reprend toutes les anciennes références donc j'ai déjà largement de quoi sortir une armée (environ 2000 points à vue de nez) avant de penser à prendre des nouveautés (comme les trolls géants😍). Il y aurait des motivés pour une partie à l'occasion?
  • Pas encore prêt de mon côté! Je priorise Necro pour le moment! :3
    Gruiiiiiik! <3
  • pas prêt mais j'ai une grosse boite d'AOS à la maison 40k passe en prio une fois mon armée chaos 40k terminer j'attaque mon projet
  • Ultra motivé. Mais pas avant la période de rodage de la campagne 2019 passée. A mon avis Fin-mars me semble une bonne date.
  • J'ai du démon de Nurgle
    Après, entre les différents projets, faut trouver le temps 😊
  • janvier 2019 modifié
    Dans le White Dwarf de ce mois-ci et celui du mois prochain, il y a des règles AOS escarmouches. Ça vaut peut être le coup de regarder comment ça marche. En version escarmouche, je serais preneur (le tout dans des décors Frostgrave).
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Ha ?
    Ça m'intéresse aussi !
  • Miam. Enfin du contenu non publicitaire dans le WD :)
  • Comme tout le monde, c'est le temps qui manque pour tout mener de front! Par contre, commencer par une partie de temps en temps, ça me convient très bien (je vais déjà participer aux campagne nécomunda et 40k). Si c'est fin mars, ça me va^^

    Pour les règles d'escarmouches, j'ai le WD en question. Je pourrais le ramener au club pour que vous puissiez y jeter un œil.
  • Chaud pour de l’aos a mon retour :)
    Profil Instagram de mes réalisations :
    https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9
  • Eric_ a écrit: »
    Dans le White Dwarf de ce mois-ci et celui du mois prochain, il y a des règles AOS escarmouches. Ça vaut peut être le coup de regarder comment ça marche. En version escarmouche, je serais preneur (le tout dans des décors Frostgrave).

    Cela existe déjà et je les ai sous le coude. Le contexte c'est Shadespire, les règles sont comparable à Kill team! :)
    Je t'apporte ça vendredi.
    Gruiiiiiik! <3
  • janvier 2019 modifié
    clemich a écrit: »
    Par contre, commencer par une partie de temps en temps, ça me convient très bien

    Groumphhh, le problème, c'est que les créneaux du " de temps en temps" sont déjà vachement pris aussi.
    Je pense qu'il est temps demander à nos employeurs une demie-journée de congés supplémentaire par semaine pour nos activités Forge.
    Chérie !!!! J'peux prendre un 4/5eme Forge ?
    (Je n'oserai même pas reparler de Horizon War ou même de ressortir Dystopian ou.... On en a plein les armoires des supers règles en attente).
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Eric_ a écrit: »
    clemich a écrit: »
    Par contre, commencer par une partie de temps en temps, ça me convient très bien

    Groumphhh, le problème, c'est que les créneaux du " de temps en temps" sont déjà vachement pris aussi.
    Je pense qu'il est temps demander à nos employeurs une demie-journée de congés supplémentaire par semaine pour nos activités Forge.
    Chérie !!!! J'peux prendre un 4/5eme Forge ?
    (Je n'oserai même pas reparler de Horizon War ou même de ressortir Dystopian ou.... On en a plein les armoires des supers règles en attente).

    Mais oui mais c'est bien sur ! Pourquoi on n'y a pas pensé avant ?! :o
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Eric_ a écrit: »
    clemich a écrit: »
    Par contre, commencer par une partie de temps en temps, ça me convient très bien

    Groumphhh, le problème, c'est que les créneaux du " de temps en temps" sont déjà vachement pris aussi.
    Je pense qu'il est temps demander à nos employeurs une demie-journée de congés supplémentaire par semaine pour nos activités Forge.
    Chérie !!!! J'peux prendre un 4/5eme Forge ?
    (Je n'oserai même pas reparler de Horizon War ou même de ressortir Dystopian ou.... On en a plein les armoires des supers règles en attente).

    t'es un génie, on prend quel jour ?
    NoSkill - Cheerleader
  • Le vendredi pour être certain de pouvoir faire des parties jusqu'au bout de la nuit :)
  • J'adore cette idée! Par contre, il ne faudrait pas prévenir madame, elle risquerait de vouloir que je m'occupe de ma fille à la place de jouer ce jour là :pleased:
  • Est-ce qu'on pourrait pas envisager que la forge embauche chacun de nous sous contrat pour une journée par semaine?
    Pour 1€ symbolique par mois par exemple ^^ (ça on le dit pas à madame :p)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • J'y réfléchis depuis un moment mais je trouverais bien une activité rémunérée liée à la figurine pour une journée par semaine. Quitte à perdre pas mal d'argent par rapport à mes activités pro actuelles, surtout pour trouver au moins quelque chose qui fasse un peu sens et qui me plaise vraiment à coté de mes heures de digital bullshit job.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Eric_ a écrit: »
    J'y réfléchis depuis un moment mais je trouverais bien une activité rémunérée liée à la figurine pour une journée par semaine. Quitte à perdre pas mal d'argent par rapport à mes activités pro actuelles, surtout pour trouver au moins quelque chose qui fasse un peu sens et qui me plaise vraiment à coté de mes heures de digital bullshit job.

    ouais, j'avais pensé a la conception de tables, mais pas sur que le marché soit très florissant la dessus
    NoSkill - Cheerleader
  • ...franchement vous vous débarrassez des gosses et des nanas...

    ...vous l'avez votre temps libre...

    giphy.gif

    XD
  • même pas en fait, c est vraiment le boulot qui prend du temps a rien
    NoSkill - Cheerleader
  • janvier 2019 modifié
    Un petit résumé des règles, par BBT. Très bien fichu! :3

    Gruiiiiiik! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.