[Deep Cut Studio] - Livraison à Crisis.

2»

Réponses

  • Envoie ton mail! xD
    Gruiiiiiik! <3
  • Tu l'as en MP Vonhy :), le premier de la série.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Payé à l'instant via Paypal :)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • octobre 2018 modifié
    Super, Merci Kirou :).

    Affaire close, tout est payé par tout le monde. Merci à vous.

    Pour ceux qui seront à Crisis, on essayera de se rendre en même temps sur le stand Deep Cut pour récupérer le tout. Pour ceux qui n'y seront pas (**Tristesse, douleur, dépression, welsch au canigou **), je vous récupère votre dû et je vous le ramène le vendredi suivant à la forge (donc le 9 Novembre).
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • C'est gentil de nous rappeler que nous ne pourrons pas aller au salon >:) >:) >:)
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Roooh, les rabats-joie !!! On leur fait un Crisis-Drive : commande sur Internet, livraison à domicile et ils se plaignent ! :p :p
    La prochaine fois, vous ferez la queue aux caisses et pour la peine je vous livrerai des figurines périmées et cabossées.

    Ps : désolé, c'était pas méchant, c'était surtout pour vous dire que je m'occupais de vous.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • C'est gentil de prendre soin de nous Eric_ :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Eric on t' <3 ....
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Salut à tous,
    La livraison à Crisis était un peu compliquée à gérer au niveau synchro. Néanmoins, j'ai tout bien réceptionné et ça me parait complet et en bon état.
    Je vous ramène ça ce vendredi ou le suivant ou... quand vous voulez.
    S'il y a des pressés, vous pouvez m’envoyez un MP et passer chez moi (à Fives) sans problème, ça ne dérange pas (aujourd'hui ou un soir en semaine, je vous donnerai mon adresse au besoin).
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • novembre 2018 modifié
    Merci Eric_!!!
    Gruiiiiiik! <3
  • novembre 2018 modifié
    Je ne sais pas ce que rendra la version textile de la nappe Nécro pour Masp mais la version mousepad est de toute beauté. Plus sombre, lugubre, crade et rouillée que ne laissait apparaître les photos officielles. J'adore ! Argent bien investi.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Cela laisse présager une magnifique table à venir! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Merci Eric_ ! Je suis là le 16/11 normalement :)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Aucun souci. C'est noté.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.