Forge 920 - Trench Crusade- 28 juin 2026

6 mai modifié dans Plannings Forge 920
La date est validée par le centre social.

Ouverture > 10 H

TRENCH CRUSADE : Cette journée sera dédiée au jeu TRENCH Crusade.

Pour mémo : le Forge 920 est l'occasion de nous retrouver sur une thématique

Attention pour le miam du midi prévoir vos pic-nic ou truc à chauffer sur place.

N'hésitez pas à poster à la suite vos questions et commentaires.3sb7g3rtdqns.jpg

Réponses

• Hello, est ce ouvert aux extérieurs de la Forge?
  • Nous sommes en train de nous organiser avec Gobkikass pour proposer :
    - 2 scénarios de fin de campagne, un le matin, et un l'après-midi,
    - dans la mesure du possible, j'aimerais proposer une table d'initiation (ce qui nécessite que je me mette de côté pour assurer dessus)

Des tables libres en plus, cela serait super si vous voulez faire du one-shot à côté.

Pour l'instant nous sommes en rédaction sur les scénarios et sur la gestion matérielle des tables (là on peut monter à 8 tables sans trop forcer en cumulant mon matériel, celui des joueurs présents et les 4 de la Forge).

Gruiiiiiik! <3
  • Ok tiens moi au courant pour la table d'initiation. J'ai un pote qui semble intéressé.
  • Partant sur du one shot jusqu'à plus soif
    NoSkill - Cheerleader
  • partant sur une découverte/initiation, sachant que j'ai déjà bien regardé le moteur de règles, et j'en ai saisi l'essence. Je crois qu'il faut des figurines et des dés, et lancer les dés, et compter les résultats des dés
  • On se voit pour définir correctement les choses avec Gobkikass la semaine prochaine! Vous serez tenus au courant! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • je serais présent avec Timothée et sa bande papale
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.